Auteur : Baka Yaki
Titre : Corps et Âme
Disclaimer : Faut que je fasse quoi pour qu'ils m'appatiennent ? ç.ç
Genre : Yaoi sauce citron, alcool, baka, musique 3, bagarre ! xD
Pairing :AoMiyou (gomen Kae-chan !!!!)
Note de l'auteur : Maintenant vous aurez une idée de ce que "Yaki s'ennuie en vacances" signife.
Corps et Âme
Chapitre 1
Ils dansaient au son d'une musique latine, corps contre corps, hanches contre hanches, se caressant, se heurtant en des gestes sensuels. Toute aggressivité avait disparu, pour faire place à la chaleur et la sensualité. Peu à peu, le son s'éteignit, laissant place à la chanson suivante. Le plus grand des deux bruns entraîna l'autre jusqu'à une table. Celui-là était désordonné, aggressif et enfantin dans ses gestes quotidiens, tandis que l'autre était plutôt doux, sensuel, mais non-moins enfantin. Ils se regardèrent un instant dans les yeux, ne tardant pas à éclater de rire alors que chacun avait l'impression de voir son propre reflet dans l'autre. Ecroulé de rire, le plus petit - mais le plus âgé - des deux bruns se laissa presque tomber, retenu par son ami; et il se laissa blottir dans les bras qui l'accueillaient, sous le regard surpris de leur propriétaire.
"Besoin d'affection," s'excusa l'affalé.
"Prends toute celle que tu veux, j'en ai à revendre," répondit l'autre avec un regard amusé.
"Merci, beau-gosse"
"De rien, beau-gosse."
C'était leur jeu à eux. Comme ils se ressemblaient, ils s'appelaient l'un-l'autre 'beau-gosse', avec bien sûr une part de narcissisme.
"Mais tu sais," lança subitement le plus jeune, "je serais ta copine, je serais vexée par ce que t'as dit."
"Qu'est-ce que ma copine par rapport à Dieu ?" rétorqua aussitôt l'autre, une pointe de vexation dans la voix.
Le plus grand éclata de rire, serrant son ami un peu plus fort contre lui, et le ramena chez lui, confiant sa dépouille vaincue par l'alcool à sa copine.
"Prends-en soin, une perle comme lui faut pas la laisser dépérir."
"Promis," répondit la jeune fille, dont les longs cheveux bruns cachaient un de ses yeux, celui au-dessus duquel l'arcade sourcillière était piercée. "Merci, miyavi."
"Pas de problèmes."
Il rentra chez lui, laissant là son ami saoûl. Lorsqu'il le revit le lendemain, celui-ci était assis dans un coin, à l'écart des membres de son groupe, le visage entre les mains. miyavi alla le rejoindre, passant un bras autour des épaules du plus âgé.
"Ca va pas, Aoi ?"
"Non, miyavi, ça va pas..."
"Bha raconte tout à Dieu !"
"Okay, Kami-sama. J'l'ai larguée."
"Hein ?!"
"J'pouvais plus la supporter."
L'autre le regarda sans comprendre.
"Attends, comment ça tu pouvais plus la supporter ? J'croyais que tu filais le parfait amour avec elle ! Et votre idylle alors ?"
"Une illusion d'idylle. On était pas bien, ensemble, on s'engueulait tous les jours... Là, ça a débordé, c'est tout."
Miyavi ne savait pas trop quoi répondre. Cette fille, il ne l'avait jamais aimé, elle l'insupportait, même, à tant lui ressembler involontairement. Il avait envie de dire 'bon débarras !', mais sa conscience et le visage désespéré d'Aoi l'en empêchèrent, bien plus forts à eux seuls que toute la volonté du chanteur.
"J'suis désolé pour toi, Aoi... J'aurais aimé que tu sois heureux, moi."
"Ca ira," répondit son reflet en souriant tristement. "Ca ira, j'ai simplement besoin de temps."
"Viens jouer de la guitare," proposa le plus jeune, "tu sais bien que c'est le seul truc qui te fait du bien quand ça va pas."
"Ouais..."
Le soir vint plus vite que prévu, et pour Aoi, il s'agissait d'une véritable torture. Rejoindre son appartement, ses souvenirs... Et le vide de l'appartement en question. Il passait par des rues à peine éclairées d'un lampadaire ou deux, où parfois trainaient quelques adolescents qui ne tenaient plus tellement à leur vie et se contentaient de survivre, faisant du mal aux autres et à eux-même en croyant faire le bien. Cette nuit-là justement, une bande de jeunes au cerveau pas très développé squattait une des rues.
"Hey hey," commença celui qui devait être le chef de la bande, "elle est mignone, cette demoiselle !"
"Un peu plate, peut-être," rétorqua un de ses amis.
"La demoiselle," s'énerva Aoi, "c'est un mec, et il est largement plus âgé que vous."
"Holà, t'excites pas, ma jolie !" renchérit un gamin qui ne devait pas avoir plus de 14 ans, "on s'ennuie, alors on cherchait juste un peu de... Compagnie," expliqua-t-il, frappant le guitariste en prononçant ce dernier mot.
Aoi se releva, le regardant, prêt à détruire.
"Elle peut rien nous faire, maigrelette comme elle est," dit un autre en riant presque.
"'Elle' est guitariste," répondit calmement le jeune homme brun en rendant son coup à son agresseur.
"Putain," fit un autre, "il se défend, ce con !"
