NDA : Comme je l'ai dit sur mon profil, je travail sur un UA de One Piece et ont y retrouve une fois de plus Ann.

Dans cette School fic, Ann a encore des difficultés à relever et devra faire de sont mieux pour relever toutes les épreuves qui se dresseront sur son passage.

Un mélange entre joie, peine, bonheur, tristesse et nostalgie s'offrent à elle et à ses amis. Il faut savoir que même dans un UA, les D ont la vie dure.

Résumé : Malgré une vie d'amour de la part de sa famille, une vie gâtée par ses grands-pères, son amour pour la musique, les farces et la fête, Ann va devoir faire preuve de beaucoup de volonté pour supporter moqueries, mépris et désintérêt des autres. Heureusement pour elle, sa grande intelligence et sa famille sont là pour l'aider.


Prologue


C'était un beau temps pour mettre les voiles, de quitter sa vie devenus bien ennuyeuse c'était ce que ce disait Monkey D. Luffy.

Dans une montagne, au nord du village de Fushia, un jeune garçon préparait son sac. C'était la première fois dans sa vie qu'il allait quitter si longtemps cette île où il vivait depuis sa naissance et dont il connaissait les moindres recoins, les moindres cachettes. Il partait aujourd'hui, quittait les gens qui l'entouraient depuis tant d'années pour retrouver ceux qui lui manquaient.

Il y a trois ans, c'était son frère qui partit et le temps s'était écoulé extrêmement vite depuis son départ. Il avait fait de sa vie une routine quotidienne, le matin il se levait aux aurores, allait chasser dans la jungle ou pêcher à la rivière, revenait chez lui et donnait ce qu'il ramenait à Dadan, la chef des bandits des montagnes chez qui il vivait depuis dix ans –son grand-père n'ayant pas laissé le choix à la femme, ni à lui, d'ailleurs. Il allait se laver, il s'habillait de son uniforme scolaire – qu'il détestait tant, aller savoir pourquoi-, et il descendait manger avec le reste des bandits, prenait son sac et un gigot pour la route. Dogra et Magra, deux bandits, lui souhaitait une bonne journée tandis que Dadan lui criait de ne surtout pas revenir ou de se faire dévorer par un animal sauvage en chemin –tout le monde s'amusaient à ses paroles, Luffy le premier. Pour se rendre dans son collège, il traversait la forêt, sautait d'arbre en arbre, de branche en branche, de liane en liane, repérait quelques animaux à chasser le soir, s'arrêtait sur les rives d'un ruisseau et commençait à boire. Une fois sorti de la forêt, il arrivait dans une déchèterie, sautait sur les tas d'ordures, saluait les personnes qu'il connaissait –en gros, tout le monde - et il arrivait devant une porte énorme appelée La Grande Porte. C'est alors qu'il entrait dans la capitale de Goa, qu'il connaissait comme sa poche –surtout les magasins de viande ou les restaurants lui rappelant de joyeux souvenir. Lorsqu'il arrivait dans les premières rues de la capitale, celles-ci étaient bombées et il se rendait compte qu'il allait être en retard. Par conséquent, il empruntait la voie des airs en sautant sur un toit et continuait ainsi jusqu'à son école. Là, il saluait ses amis qui le réprimandaient d'être presque en retard – encore. Ils allaient en cours, mangeaient à midi, et rentraient tous chez eux après les cours. En rentant, il chassait dans les différents endroits qu'il avait repérés le matin même, rentrait et donnait de quoi préparer le dîner à Dadan et allait essayer de faire ses devoirs. Magra l'aidait avec ses exercices quand il ne comprenait pas et Dogra avec ses leçons. Une fois tout ça terminé, il mangeait avec tous les brigands puis allait prendre une douche. Ensuite, il allait dormir et reprenait la même chose le lendemain.

Aujourd'hui mettait fin à sa routine. C'était la fin de l'année scolaire et il partait dans un lycée se trouvant de l'autre côté de l'océan, mais en passant d'abord deux mois de vacance bien méritée avec sa famille – comme tous les ans.

Il était aussi extrêmement heureux, car à la rentrée prochaine, il était sûr de revoir ses amis et ils allaient habiter ensemble, ce qui relançait son enthousiasme.

Son bateau quittait le port de Goa en fin de matinée, il lui restait donc environs quatre heures pour aller chercher le petit déjeuner, finir de préparer ses affaires, descendre à Fushia pour dire au revoir à tous ses habitants –surtout Makino, la tenancière de la taverne le Party Bar. Ensuite, il remonterait à la base de la Famille Dadan, prendrait ses sacs – que Dogra et Magra auraient pris soins de vérifiés-, dirait au revoir au gens qui avaient pris soins de lui durant dix ans, puis s'engouffrerait dans la forêt jusqu'au port, à l'est de la capital. Là-bas, il donnerait sa nouvelle adresse à ses amis pour qu'ils le retrouvent deux jours avant la reprise des cours, il irait mettre ses affaires dans sa cabine et remontrait sur le pont pour dire une dernière fois au revoir à ses amis et aux autres personnes qu'il connaissait – qui ne le connaissait pas ?- et une fois qu'il ne distinguerait plus la cote, il retournerait dans sa cabine pour appeler sa famille et les prévenir qu'il était bien dans le navire et que dans deux jours, il serait avec eux pour faire la fête – message pour ses frères.


NDA : Ne vous en faîtes pas lecteur de Ann : Descendante du D et du démon je ne vous oublie pas. J'essaye d'avancer le chapitre 6 mais je suis vraiment en manque d'inspiration. J'en suis profondément désolée. Mais j'espère que vous serez assez content de ce prologue-ci. Personnellement, je n'en suis pas franchement contente mais je n'arrive pas à voir où je pourrai le changer.

J'espère vous revoir bientôt avec soit un nouveau chapitre de la Descendante du démon soit avec un premier chapitre de la School.

Bisous à vous tous mes lecteurs et pensez à mettre une petite review. De temps en temps, ça ne fait pas de mal.

Bye Bye :D