Ni Jday ni ne m'appartiennent, je m'inspire juste de leur "personnage public".

Bref bonne lecture à vous :)


Il était déjà tard quand Jday rentra dans leur chambre en silence. Son complice s'était couché plus tôt que lui, et il l'avait laissé faire, sans rien dire. Parfois cela lui arrivait, d'être soudainement fatigué, et ne pas l'attendre pour dormir. Ça le rendait toujours un peu triste de ne pas s'endormir avec lui, mais il y avait un avantage…

Dans l'obscurité, la lumière du couloir l'aidant à voir, il aperçut la silhouette de M. Connard assoupie sur le lit. Encore habillé, comme s'il s'était laissé tomber sur le matelas, s'endormant instantanément. Jday sourit en le détaillant : il avait presque l'air sage, avec les traits relâchés et paisibles. Mais autre chose attira son attention.

L'autre homme tenait un tissu contre lui, au niveau de son visage. Et le serrait, comme de peur qu'il disparaisse. En se rapprochant, le présentateur des analyses de clip le reconnut, et s'attendrit aussitôt. C'était son t-shirt. A lui.

Alors il ne pouvait pas s'endormir quelque chose lui appartenant ? C'était adorable. Tout ému, il le rejoignit dans le lit, et le prit dans ses bras. Faisant bien attention de ne pas le réveiller. Il ne le nierait sûrement, mais Jday le garderait en souvenir.