Base : Fruits basket

Genre : Yaoi

Disclamer : NON, les persos de fruits basket sont pas à moi ! °s'en va en râlant°

Kyô : moi qui espérait lui échapper…

Yuki : c'est rater

Shana-chan : tu peux parler mon cher Yuki…t'es dedans aussi…

Yuki : °devient tout blême°

Kyô : haha…ça va je suis pas tout seul

Note : c'est ma 1ère fic sur fruits basket… donc je sais pas trop ce que ça va donner.

Retrouvailles

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Cela allait bientôt faire deux ans que la malédiction des Sôma était levée. Aujourd'hui encore, Kyô avait du mal à y croire. Il pouvait réfléchir aux différents avenirs qui s'offraient à lui, et pas seulement à une cage au fond de la propriété de sa famille…si on pouvait appeler cela une famille. Il y avait bien sur des exceptions comme son sensei Kazuma, ou encore Hatori et Shiguré (même si celui-là était un cas a part). Il y avait également Kagura, depuis qu'elle avait compris que Kyô ne serait jamais à elle. Et il n'avait rien contre Momiji, Hatshuaru, Rin, Kisa et Kureno. Par contre, il trouvait que Hiro était un sale gamin et qu'Ayamé était trop extravagant. Mais surtout chez ce dernier, ce qui le dérangeait, c'est qu'il lui rappelait un autre jeune homme, auquel il ne voulait pas penser.

xXx

Kyô était en train finir de mettre ses affaires dans son sac lorsqu'il entendit crier son nom. Il s'approcha de la fenêtre et vit ses deux amis. Devant l'immeuble de Kyô, deux personne étaient en train de se chamailler, cela fit sourire le chat, le sortant de ses pensées. L'un des deux était un jeune garçon aux cheveux bruns, lui arrivant au milieu du dos, noués en catogan par un ruban aussi bleu que les yeux que le jeune homme arborait. La seconde personne était une jeune fille tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Vêtu d'un jean et d'un débardeur noir, elle portait de longs cheveux bruns totalement libres de mouvements.

La jeune fille se sentant observée se retourna vers la fenêtre du premier étage, c'est-à-dire l'endroit où se trouvait Kyô.

- Bon, Monsieur j'ai du mal à me sortir de mon lit ! tu te magnes ouais ! j'en ai marre de poireauter ! tire la langue d'un air malicieux

- Tu peux parler toi ! je t'ai attendu pendant au moins 10 minutes.

Les deux jeunes gens recommencèrent leur affrontement, qui se résumait à des chatouilles et des « baka ». /ils sont pas possibles ses deux là ! Ils s'adorent et il faut tout le temps qu'ils se cherchent /

- MARINE ! KEVIN ! vous allez vous calmez ! il est 6h30 du matin et vous êtes en train de gueuler devant mon immeuble !

- °en chœur° c'est de sa faute !

- Je m'en fou de qui a commencé. Je veux juste que vous la boucliez.

Les trois amis se mirent en route pour le lycée. Aujourd'hui, ils partaient en voyage scolaire. La famille d'un de leur camarade de classe, Thomas, avait payé une partie du voyage. Une partie de la classe faisant japonais, ils partaient donc au japon, sur l'île de Kyushu. Ce qui expliquait l'humeur de notre ami aux cheveux oranges. Il se sentait bizarre de retourner dans son pays, il avait un drôle de pressentiment. Arrivés au lycée, ils étaient montés dans le car qui les avaient conduits à l'aéroport où ils avaient embarqué à 9h30. Après plusieurs heures de vol, ils avaient donc atterris au japon. Tous les élèves étaient en train de s'installer dans leurs chambres à l'hôtel. Ayant fini, Kyô et Kevin s'étaient rendus dans la salle commune. Quelques instants plus tard, Marine se laissa tomber dans un fauteuil à leurs côtés.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ça me soul ! Pourquoi les profs ne veulent pas qu'on fasse des chambres mixtes. Ce ne serait pas la première fois qu'on dormirait tout les trois dans la même chambre.

- Hehe. C'est si terrible que ça de partager ta chambre avec Chloé et Léa ! C'est plutôt à elles de se plaindre vu comment t'es bordélique.

Pendant que ses amis recommençaient à se battre pour la je ne sais combientième fois de la journée, Kyô lui était totalement ailleurs.

- Kyô ! ça va !

- Hein ! euuuh oui, oui. Vous inquiétez pas.

- C'est de revenir au Japon qui te fait cet effet là !

- Oui. Ca me fait bizarre.

- Surtout que tu voulais t'éloigner de ton pays pour oublier tout ce qui c'était passé avec ta famille.

Un groupe de jeunes de leur classe passa à proximité d'eux, et ils purent entendre quelques mots de la conversation.

- Il parait qu'il y a une classe de jeunes japonais dans l'hôtel !

- Oui. Je les ai vus ! Y a 3 mecs….ils sont trop beaux !

- Et moi j'ai vu qu'avec eux il y avait des filles…et elles étaient vraiment pas mal !

Une boule se format au creux de l'estomac de Kyô…ce voyage lui rappelait qu'il y a quelques années, il en avait fait un avec Tohru et les autres. Cela lui semblait si loin. Il avait assez bien vécu la séparation avec ses quelques amis et son sensei, mais tout à coup, il se sentait nostalgique…

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Shana-chan : ouais ! Premier chapitre en ligne ! Pour info, le pays dans lequel vit Kyô depuis 2 ans c'est la France…mais bon vous aviez compris je pense, nan ! j'espère que mon histoire se tient pour le moment…pour qu'elle ne s'écroule pas dès le 1er chapitre…hehe °rire nerveux°.

Kyô : ne ! Shana-chan ! Pourquoi il faut que je déprime dès le premier chapitre !

Shana-chan : parce que j'ai décidé que ce serai comme ça

Bon j'espère que ça vous a plu. Laissez des reviews !

Ja !