J'ai toujours songé à écrire une fic slash sur James Bond.

Voici le résultat !

Bonne lecture !

Disclaimer : Les personnages sont la propriété exclusive d'Ian Flemming et ne m'appartiennent pas !

Je ne retire aucun bénéfice financier de cette fiction !

« Les saphirs du désert » :

Un homme brun, jeune et svelte, assis à une terrasse de café, discutait paisiblement avec une jeune femme blonde dont la beauté sculpturale ne passait jamais inaperçue.

Elle était visiblement sous le charme de son interlocuteur qui, avec des sourires charmeurs et explicites, entamait un véritable jeu de séduction.

Une ombre cacha le soleil du jeune homme qui se retourna pour voir l'inopportun. Celui-ci oublia immédiatement sa conquête du moment, en rencontrant des yeux d'un bleu limpide et une silhouette admirable.

« -Me permettez-vous de m'installer à votre table ? Demanda la jeune beauté brune, en s'asseyant en face du brun. Je vous ai remarqué depuis tout à l'heure et j'aimerai faire votre connaissance, monsieur ? »

Le jeune homme, en parfait gentleman, prit la main de la jeune inconnue et la portant à ses lèvres, y déposa un léger baiser.

« -Monsieur François de Ferrant. Indiqua-t-il, en relâchant la main. Vous êtes mademoiselle… »

La jeune femme sourit, d'un air franc et direct et chuchota, suggestive :

« -Nous allons bientôt nous découvrir sous d'autres angles. Gardons le mystère de mon nom si vous voulez bien. »

Le brun haussa un sourcil, surpris par tant de franchise.

« -Oui, gardez votre secret. » Accepta-t-il, avec un sourire séducteur.

La vue de la chambre d'hôtel donnait sur une mer méditerranée étale et lumineuse. La jeune femme commença à enlever sa veste sous le regard captive de François et la jeta, avec une négligence étudiée, sur la moquette.

Elle sourit et se détournant, offrit son dos et son soutien-gorge aux yeux de son compagnon. Des doigts frôlèrent la peau nue de ses épaules avant de faire glisser les bretelles du soutien-gorge.

Subitement, la jeune femme s'immobilisa et ses yeux s'agrandirent de stupeur.

« -Cela suffit votre jeu, mademoiselle. Annonça François, en pointant une arme dans son dos. Je ne suis plus un agent actif. Si « M » désire quelque chose de moi, qu'elle vienne me le demander en personne. »

La jeune femme soupira, désabusée d'avoir été repérée et se rhabilla vivement. Elle fouilla son sac à main, en sortit une enveloppe et la tendit au jeune homme.

Ce dernier l'ouvrit et saisit une photo avec un dossier. Il parcourut, d'un air pensif, le dossier et dévisagea l'homme sur la photo.

« -C'est votre successeur, Commander Bond. Expliqua la jeune agent du renseignement anglais. Il ne donne plus de nouvelles depuis sa précédente mission et nos services le soupçonnent d'être un électron « libre ». Il a été vu récemment en Afrique du Sud. »

James Bond releva la tête du dossier et fixa l'agent britannique qui lui rendit son regard, imperturbable.

« -Je ne suis plus le commander « Bond ». Fit-il, sèchement et assez froidement. Plus depuis ma démission et que « M » m'ait abandonné lors d'une opération. »

Il déchira le papier et la photo et éparpilla les morceaux par terre. Il allait quitter la chambre lorsque la jeune femme déclara :

« -Cette affaire vous concerne aussi, ainsi que la sécurité de tous nos agents en infiltration. Imaginez si votre successeur vendait les informations à une organisation criminelle, Commander ! »

Un sourire se fit sur ses lèvres quand James vit que Money-Penny était à son poste. La jeune secrétaire ne cacha pas son plaisir de le revoir.

« -Quand dînerons-nous un jour ensemble ? Taquina James, en l'enveloppant d'un regard appréciateur. Vous me faites languir, Money-Penny. »

La jeune secrétaire n'eut qu'une moue gracieuse et indulgente envers l'éternel séducteur.

«-Que des paroles, Commander Bond ! Répliqua-t-elle, avec bonne humeur. « M » vous attend. Vous êtes en retard. »

Haussant les épaules, désinvolte, James rentra dans le bureau de « M ». Malgré son attitude détachée et indifférente, il était intrigué. Repérer un agent « perdu » était chose aisée et la crainte pour la sécurité des espions ne justifiait pas que le gouvernement britannique s'abaissa à supplier James de reprendre du service.

« -Qu'as-tu donc fait, mon très cher remplaçant ? » Songea James, en s'apprêtant à affronter les reproches de « M » sur son comportement trop désinvolte et son retard.

A suivre.

Reviews ?

Le successeur de James Bond est interprété par Daniel Craig et Pierce Brosnan est le « James » qui part à la recherche de l'autre 007.

Ne pas tenir compte de « Quantum of Solace ».