I wanna be your underwears ou comment faire tomber Hermione Granger amoureuse de vous?
J'avais envis d'écrire une histoire avec d'autres personnages que Lily et James, alors j'ai choisi un couple que j'aime bien, mais qui n'est pas très populaire à voir le nombre d'histoire qu'il y a sur eux. Et puis j'avais envis d'écrire quelque chose de romantique et fleur bleu, vous savez le genre d'histoire qu'on dit ne pas aimer, mais qu'on va lire juste pour ''voir''. Et c'est un George/Hermione. Pas que j'aime pas les Fred/Hermione, mais y'en a plus que de George/Hermione.
Résumé : Comme vous le savez sûrement, George Weasley est un grand farceur, mais que se passe-t-il lorsque tombe amoureux d'Hermione Granger et qu'il choisit un moyen peu orthodoxe pour lui montrer? Rien de bon ne peut arriver...
Pairing : George/Hermione
Et la chanson appartient à Bryan Adams, mais je ne vous dis pas le titre avant la fin de ce prologue sinon ça gâche le punch!!! D'ailleurs, je crois que je vais mettre beaucoup de chanson de Bryan Adams dans cette fic.
Prologue
Aujourd'hui, c'était le grand jour, c'était Noël...non, c'est pas ça, enfin oui c'est Noël, mais pas seulement ça, c'est aussi le jour où George Weasley allait dire à Hermione Granger qu'il l'aimait. Et vous savez comment il allait faire? Il allait lui chanter. C'est plutôt romantique, non? Eh bien, c'est ce qu'il pensait aussi. Il allait lui chanter une chanson qu'il avait écri lui-même pour que ses sentiments soient bien comprit. Il espérait sincèrement qu'elle ressentait la même chose que lui. Si oui et bien, c'était parfait, ils pourraient sortir ensemble et si non, il pouvait toujours essayer de la faire tomber amoureuse de lui par tous les moyens possibles...et légals.
Enfin, bref, revenont au sujet principal. George Weasley était rentré en douce dans l'école pour pouvoir chanter sa chanson pendant le ball de Noël. Il était un peu nerveux, à peine en fait. Il avait juste hâte de voir sa réaction. Il s'avait bien que leur relation serait un peu compliquée à cause du fait qu'Hermione allait encore à l'école pour encore deux longues années(en fait, un ans et six mois) et que lui avait fini l'école il y avait environs un ans et demie. L'école serait probablement le seul obstacle et aucun problème avec la différence d'âge. Il avait 18 ans bientôt 19 et elle avait eu 16 ans au mois de Septembre.
Tout était près, il était près, sa chanson était prête, il ne manquait plus qu'une chose : Hermione...
Dans le dortoir des filles de sixième année de Gryffondor, on pouvait sentir l'approche imminente d'un ball. Des vêtements de toutes sortes en passant par le string noir avec de la dentelle aux jupes d'écolière raccourcies appartenant respectivement à Hermione, Lavande et Pavartie. Même le maquillage débordait des bureaux. Les trois jeunes filles étaient dans un blist de dernière minute. Replacer un mèche par-ci, un peu de mascara par-là. Les derniers préparatifs, quoi. Même Hermione était maquillée et pomponner pas autant que Lavande et Pavartie, elle avait sa dignité tout de même. Malgré le fait que la préfète ait pris conscience de sa féminité, elle n'avait pas de cavalier pour le ball, enfin oui, elle en avait un, mais il s'était envolé avec une petite blonde de Poussouffle(NdA : comment ça s'écrit?). Elle avait bien eu une petite déprime après avoir trouver Terry Boot en train d'embrasser passionnément une Barbie grandeur humaine, après tout c'était supposé être son petit ami, mais elle avait décidé qu'elle s'amuserait et que se petit bonhomme qui ne méritait même pas de vivre parce qu'il était sûrement le gars le plus stupide qui n'ait jamais exister sur cette planète selon Ginny allait bien voir qu'elle n'avait pas besoin de lui pour être heureuse.
Ce soir, Hermione Granger allait s'amuser.
La ball se passait, jusqu'à maintenant, sans aucun accident ou problème apparent. Le groupe sur la scène jouait de bonnes chansons, il ne manquait pas de punch, tout allait bien, trop bien. C'était les pensées d'Hermione Granger. Vivre avec la famille Weasley par conséquent avec les jumeaux Weasley avait permi à Hermione de développer une sorte de sixième sens en matière de ''calme avant la tempête.'' Et le calme relativement plat de la grande salle devenait de plus en plus inquietant au fur et à mesure que la soirée avançait. Quelque chose était en train de se préparer. À cette instant précis, le chanteur du groupe dit avec une voix amusée :
'' Maintenant, chers élèves, un de vos anciens camarades voudrait offrir un chanson à une jeune fille présente ici. Hermione Granger, voici George Weasley, juste pour toi...''
Toutes les filles de l'école, je dis bien toutes, tournèrent vers Hermione un regard envieux, souhaitant que leur petit copain ferait une telle chose un jour. Hermione, gênée par tant de regards vers elle, regarda craintivement vers la scène où prenait place un George Weasley qui avait l'air nerveux probablement pour la première fois de sa vie.
La mélodie d'une chanson se fit entendre puis George joignit sa voix aux instruments diriger par le groupe.
I wanna be your t-shirt when it's wet ;
Wanna be the shower when you sweat ;
I gotta to be the tattoo on your skin ;
Ya lemme be your bed baby when you climb in...
I wanna be the sheets when you sleep ;
Lemme be the secrets that you keep ;
I gotta to be the spoon ta stir your cream ;
I wanna to be the one that really makes you scream...
Hermione était scandalisée comme la plupart des professeurs d'ailleurs. Il n'y avait que Dumbledore qui souriait en tapant du pied le rythme de la batterie.
I wanna be your lipstick when ya lick it ;
I wanna be your high heels when ya kick it ;
I wanna be your sweet love babe ya when you make it ;
From your feet up to your hair
More than anything I swear
I wanna be your underwearGeorge, quant à lui, aurait bien aimé voir un sourire sur le visage d'Hermione, mais pour l'instant il n'y avait qu'un air de surprise avec une pincée d'embarrasse ment.
I wanna be the itch that you scratch ;
Wanna be the chair when you relax ;
I got to be your razor when you shave ;
Wanna be the one that makes ya misbehave...
I wanna be your hot tub when you're dippin' ;
I wanna be your bathrobe when you're drippin' ;
I wanna be your cocktail baby when you're sippin' ;
Hermione avait l'air d'être sur le bord des larmes et George espérait sincèrement que c'était des larmes de joie.
I just wanna be right there
More than anything I swear
I wanna be your underwear
Wanna be your sleepin' bag baby slip inside ;
Let me be your motorcycle n' take ya for a ride alright
I wanna be your hot sauce ya when you're cookin' ;
I wanna be your sunglasses hey good lookin' ;
I wanna be wanna be the one ya stick your hook in' ;
Maintenant, on aurait plutôt dit qu'Hermione allait lui sauter dessus et l'étrangler ou peut-être la tuer à la façon d'Hannibal Lecteur. Personnellement, George n'avait pas vraiment une préférence entre les deux façon de mourir, mais si il y a quelqu'un qui préfère une mort plus que l'autre vous pouvez me le dire vous savez. En tout cas, revenons à l'histoire... Il espérait vraiment qu'elle réagirait bien, il espérait beaucoup.
I just wanna be right there ;
More than anything I swear...
Oh yeah...
I wanna be - your underwear
Oh non! Hermione avait vraiment très mal réagit, très très mal. George en était sûre, il venait de faire la plus grosse bêtise de sa vie. Hermione sortait en courant de la Grande Salle, elle était en pleurs.
Voilà le prologue, j'espère que vous avez aimer. Review, svp!!!
Bizous
