Petit OS ou Prologue je sais pas encore, normalement dans une semaine je suis en vacance alors si j'ai le courage il est possible que je continue (mais je promet rien hein...)

Quinn et Santana ont couché ensemble. Elles reprennent le train vers New York ensemble.


« -Il faut qu'on en parle tu sais. »

Cela avait dit avec une certaine douceur, la blonde fut surprise par ce ton employé et coula machinalement un regard perplexe vers la brune.

Elle se pinça les lèves d'agacement, ça faisait une heure et demie qu'elle mettait tout en œuvre pour éviter de croiser le regard charbon de la belle hispanique, encore moins de lui parler et c'était juste avec une minuscule phrase qu'elle avait déroger à l'une de ses deux règles imposées.

La brune esquissa un demi sourire victorieux connaissant les mimiques de son vis à vis par cœur, elle savait qu'elle avait gagné.

Néanmoins la blonde retourna à sa contemplation du paysage défilant à toute allure dans le train comme si de rien n'était. Seulement Santana ne comptait pas s'arrêter là, elle avait l'attention de la blonde et devait saisir sa chance.

« -On a rien fait de mal alors explique moi pourquoi tu tires cette tronche d'enterrement depuis qu'on s'est levée. »

Devant un nouveau silence de la blonde l'hispanique soupira bruyamment indiquant son agacement

« -Allé Q merde quoi ! Je suis bonne, tu es bonne je vois vraiment pas ou est le problème ! On a eu plusieurs partie de jambes en l'air et c'était que du sexe ! On est toujours amies alors te prend pas la tête et crache le morceaux : POURQUOI tu fais la gueule ?! »

Quinn tiqua pendant le discours de Santana, qui le remarqua et repris de plus belle.

« -Tu ne peux pas tout me rejeter dessus, on l'a fais plusieurs fois je te signale. Tu étais parfaitement consentante vue le nombre de fois ou tu as crier mon nom. »

Le sourire de l'hispanique s'agrandit à ce souvenir et s'en fût trop pour Quinn qui s'arracha à la contemplation du lampadaire du quai ou c'était arrêté quelques minutes le train.

« Tais toi ! »

Le ton avait été dur et tranchant. Seulement il en fallait plus pour effrayer la Latina qui n'en pouvait plus de sourire en coin.

« -Okay Quinn franchement je vois vraiment pas pourquoi tu fais tout ce cinéma »

La blonde ne l'avait, pour la première fois, pas lâché du regard et laissa exprimer à travers l'orbe de ses yeux une infini tristesse qui surpris la brune. Elle parla d'une voix pleine de regret et de tristesse quand elle répondit à Santana

«-Justement parce que ce n'était que du sexe pour toi... »


Une reviews? Oui je sais que vous me détestez pour cette "fin" mais bon je veux bien un snikers sinon =)