Salut tout le monde, voila j'écrie une fiction j'espère que vous allez aimer !! DMHG
Epilogue :
Hermione Granger, jeune femme de 17 ans, va rentrer dans moins d'une semaine dans la plus célèbre école de sorcellerie de Grande-Bretagne. Et ce matin-là, elle a reçu une lettre au sot de Poudlard…
- Hermione chérie ! Il y a une lettre pour toi ! Descends vite je ne sais pas quoi faire avec cette oiseau !
Hermione qui était dans sa chambre finit de se préparer et descendit rencontrer sa mère. C'était bien vrai qu'elle ne savait pas s'y prendre avec les hiboux, car quand elle vu sa mère en pleine discussion avec l'oiseau, elle ne put s'empêcher d'être prise d'un fou rire.
- A la place de rigoler tu pourrais venir m'aider !
Hermione enleva la larme qui perlait au coin de son œil et s'approcha de l'oiseau. Elle prit la lettre et donna quelques graines au hibou qui s'envola après les avoir mangées.
Elle ouvrit avec curiosité la lettre, car cette dernière en plus de contenir la liste des fournitures et la convocation contenait une deuxième lettre. Elle s'empressa de l'ouvrir aussi et c'est avec stupéfaction et joie qu'elle trouva l'insigne des préfets en chef et une lettre de la main de Dumbledore.
- Maman je suis préfète en chef !! J'ai hâte de savoir qui sera mon colocataire !
- J'imagine bien un charmant garçon, avec de magnifiques yeux qui te séduiront dès le premier regard et qui pourront t'attendrir pour mieux te contrôler quand tu t'énerve…
- Maman !!!!
- Ben quoi je ne pense qu'à ton bonheur ! Tu as 17 ans et tu n'as plus eu de petit ami après ce Ronald Weasley. Je pense que tu es assez grande pour avoir une relation et penser à ton futur. Tu va bientôt devenir majeur et tu es très charmante. N'as-tu pas remarqué tout les regards masculins qui se posent sur toi dès que tu sors au dehors ?
La mère d'Hermione avait bien raison, cet été, elle avait décidé de faire un peu plus attention à son physique, et grâce à sa cousine qui était venu la visiter durant ces vacances, elle avait complètement changé. Elle était passée de jeune fille qui néglige son allure à une jeune femme qui s'habillait avec goût et attention. Elle avait réussi à coiffer son indomptable chevelure qui cascadait maintenant dans son dos en de magnifiques boucles châtaines avec des reflets dorés. Elle avait commençait à se maquiller sans pour autant en rajouter et ressembler à un clown et ce grâce aux précieux conseils de sa cousine. Elle était méconnaissable. Elle avait des formes plus qu'attrayantes et ce grâce aux nombreuses séances de sport effectuées. Mais ce qui mettait en valeur ses délicieuses courbes est certainement son bronzage parfait qui allait à merveille avec ses doux yeux chocolat avec de légères teintes dorés.
Ce matin-là, elle avait opté pour une jupe en jean délavé qui lui arrivait à mi-cuisse avec un débardeur rouge qui moulait parfaitement ses formes. A ses pieds des petites sandales rouges qui rappelaient la couleur de son haut étaient chaussées à ses pieds. Un bracelet en argent à la cheville complétait la tenue. Elle s'était légèrement maquillé et ce avec un peu de mascara effet naturelle et un gloss rose transparent qui faisait ressortir ses lèvres pulpeuse. Elle avait lâché ses cheveux qui venaient atterrir négligemment sur ses épaules et son dos, mais cela ne gâchait en rien la tenue, bien au contraire.
Elle prit rapidement son petit déjeuner et salua sa mère pour aller rejoindre des amis moldus avec qui elle avait prévu de passer le reste de ses vacances au bord de mer, sa cousine étant partie, avant de revenir un jour avant la rentrée pour acheter ses affaires au chemin de traverse et enfin rentrer à Poudlard…
Voila c'est fini pour ce chapitre. RDV au suivant !
