Titre : Almost
Auteur : Atalante
Disclaimer : Rien ne m'appartient sauf les idées... même si j'aimerais pouvoir dire le contraire...
Remarques : PG
Je n'ai pas de bêta, si quelqu'un veut le rôle...
Duo-centric
ALMOST
Almost got what I want,
Almost found what I lost,
Almost save you and myself,
Almost won but it doesn't count, and never does...
Almost, Tracy Chapman
Déjà 3 jours depuis ce que la presse avait appelé l'incident Mariameya. 3 jours que j'attendais des nouvelles de mon partenaire, de mon meilleur ami...
Il était toujours dans le coma et tout visite lui était interdite... Enfin presque... Celle qui avait été la Reine du Monde avait bien sûr réussi à passer outre. Et j'avais sous les yeux les photos qu'un paparazzo indélicat avait pris. Son Altesse Royale Réléna Peacecraft et son prince charmant, Heero Yui, artisan de la Paix.
Et pendant ce temps j'étais seul, dehors.
Quatre avait immédiatement été rappelé par ses sœurs pour s'occuper de W.E.I. et Trowa l'avait naturellement accompagné. Wufei quant à lui, après avoir été longuement interrogé, avait décidé de joindre les Preventers.
Et moi, je restais là.
Il faut dire que je n'avais nulle part où aller. Quand Heero était venu me chercher, je m'apprêtai à quitter L2 et Hilde. Hilde que je considérai comme ma sœur alors qu 'elle voulait plus. Plus que ce que je ne pourrai jamais lui donner.
Les proches de Shinigami finissent toujours par partir.
Tous sauf Heero, enfin c'est ce que je croyais. Il frôle la mort une fois de plus, une fois de trop.
Je voulais lui dire au revoir avant de prendre l'avion pour New York. J'ai toujours voulu voir les Etats Unis... Mais les chiens de garde engagé par notre Princesse nationale sont efficaces. Je suis loin d'être assez important pour pouvoir passer leur barrage. Et le temps est passé pour les entrées par effraction dans les Hôpitaux...
Lady Une a réussi à masquer toute trace de nos identités grâce aux lois protégeant les mineurs. Une chance pour moi. Je peux rester anonyme et accomplir ce pour quoi je suis le meilleur... Partir et me cacher.
L'hôpital a enfin rendu un bulletin de santé concernant Heero. Il est tiré d'affaire. Il est donc temps pour moi de partir... Après tout la princesse et son chevalier finissent toujours par être heureux. Non ?
