Bonjour ou bonsoir à tous, je suis ravie de vous présenter une des fanfiction sur Naruto que j'ai écris récemment. Ce n'est pas ma première fanfiction en général, mais sur ce site elle sera la première publié. Alors j'espère que cette fiction vous plaira, je ne sais pas encore combien de chapitre il y aura au final, pour le moment j'approche normalement de la fin d'écriture de cette fiction et il y a pas beaucoup de chapitre, étant donnée que cela devait être un One-Shot mais bon.

Sur ce, Euhna vous souhaite bonne lecture!

Résumé: Sasuke Uchiha est un adolescent de dix-sept ans vivant dans la petite ville de Konoha. Lycéen adulé par toute les adolescentes de la ville, et aussi riche héritier possède un secret inavouable pour ses amis. Malheureusement pour lui, le destin a décidé de la confronté à ce terrible secret, comment va-t-il gérer cette arrivée spectaculaire?

Sasuke Uchiha avait un secret, comme beaucoup d'adolescent de son âge, il cachait quelque chose, et cette chose il ne voulait pas que ça ce sache. La seule personne au courant de son secret n'était autre que son ami d'enfance, mais aussi voisin, Naruto Uzumaki. Le jeune japonais aux cheveux étrangement blond vénitien et aux yeux bleue était le seul en qui il pouvait avoir confiance au niveau de ce secret. Ce que le brun a la peau extrêmement pale cachait n'était pas honteux, mais pour la sécurité de sa maison et surtout pour éviter les problèmes, il préférait le cacher. Mais voilà, ce qu'il craignait arriva, son groupe d'ami qui se réunissait en général chez le blond ou bien encore chez l'autre brun a la peau cadavérique ne pouvait pas ce faire ce jour là.

Le groupe se réunissait de temps en temps en fin de semaine pour se reposer, s'amuser mais aussi réviser en cas de contrôle prévue pour la semaine suivante. Ce regroupement aurait pu être annulé, seulement, des examens important avaient lieu et ils se devaient de réviser tous ensemble. Car oui, Sasuke avait beau être intelligent et une bonne capacité à apprendre, ses amis n'étaient pas tous comme lui et il se devait de les aider. Non pas qu'il soit une âme charitable, mais le jeune Uzumaki lui avait conseillé d'aider aux révisions pour qu'il s'intègre. Le blond avait bel et bien raison, et grâce à ça, ils arrivaient tous à avoir de bonne note. Revenons au problème principal, Naruto et Sai l'autre brun, ne pouvait pas accueillir le petit groupe de lycéen. Et le seul endroit où ils pouvaient encore se réunir, était chez le jeune Uchiha. Etant donné que l'héritier de la famille Hyûga avait pour interdiction de ramener ses amis chez lui, et que l'amoureux des chiens et le flemmard de services n'avaient pas assez de place chez eux pour ça. C'était donc à Sasuke d'organiser cette rencontre chez lui, il fallait à tout prix qu'il cache son secret comme il le pouvait. Il invitait donc le blond la veille pour qu'il commence à cacher certaines preuves. Le frère ainé de celui-ci ne comprit pas l'agitation des deux jeunes lorsqu'il les surprit entrain d'enlever les photos de familles mais ne fit rien et reprit ses activités. Quant aux parents, ils n'essayaient pas de comprendre, il y avait tout de même le fils de leurs amis et voisin qui était hyperactif chez eux, alors pourquoi essayer de comprendre ?

En bref, cacher toute les preuves leurs prirent une nuit entière, et il devait accueillir leurs amis au réveille. Ce que le brun ne s'attendait pas, était que le destin ne soit pas de son côté. En effet son secret était a l'entrée, avec ses fines jambes, ses belles fesses rondes moulé dans son jean bleu claire et sa fine poitrine mise en valeur par un décolleté bleue. Ses longs cheveux brun ondulé qui étaient désordonnés et ses yeux couleur carmin qui rappelait celle du sang, la petite sœur de Sasuke était là, présente en chair et en os, la fameuse…

Katori Uchiha, soufflaient les deux amis d'enfance a la vue de la jeune fille.

Yo, fit-elle avec un grand sourire.