Bonjour à toutes et à tous. Alors c'est ma première fiction sur le fandom de Naruto et j'espère qu'elle vous plaira.
Titre: Insomnie
Pairing : Sasuke/Gaara
Rating:
résumé:
Disclamer: Les personnages de Naruto ne sont pas moi, je fais juste mumuse avec eux.
Blabla de l'auteur : Cette fiction est purement basée sur les gestes des personnages, c'est pour cela qu'elle est assez longue. Donc je préviens maintenant ce sera une fic longue à démarrer. Je voulais aussi mettre en avant la relation qu'entretient Gaara avec son frère et sa soeur, heu ... quoi d'autre... ah oui j'ai délibéremment changé de place son tatouage parce que ch'sais pas, je vois pas tous les jours quelqu'un se balader avec un tatouage sur le front. Allez, j'en dis pas plus, je vous laisse découvrir tout ça ! ^^
Prologue:
La nuit était sombre ce jour là, et il n'arrivait pas à s'endormir malgré l'heure tardive. Pourtant il était exténué, les cernes noires sous ses yeux le prouvaient, mais il n' arrivait plus à dormir. Il regardait par la fenêtre, le regard embrumé de sommeil. Alors il pensa à la journée qu'il allait subir le lendemain; un nouveau lycée, égale de nouveaux élèves, égale toute l'attention sur lui.
Souvent il avait droit à des regards de peur mélangé à l'admiration. Personnellement il préférait encore les regards remplis de crainte, comme ça les élèves ne l'approchaient pas et il pouvait rester au calme. Bien sûr il y avait toujours quelques énergumènes qui essayaient de le défier mais malheureusement pour eux, ils finissaient toujours par la case hôpital.
Il regarda l'heure sur son réveil et il soupira en la voyant. La nuit était bientôt fini et il n'avait pas du tout envie d'aller dans ce lycée.
Il se leva lentement et se dirigea vers la salle de bain à pas lourd. Il ne se regarda même pas dans le miroir de peur de voir son visage trop blême et ses yeux cernés de noires. Il alla directement vers un placard et ouvrit une petite boîte contenant des médicaments. Il en prit deux qu'il fourra dans sa bouche. Cela le détendit un peu et il sentait déjà la fatigue s'en aller. Il fit un brin de toilette et repartit dans sa chambre.
Le soleil s'était levé, se qui redonna un peu de couleur au paysage sombre d'avant. Il s'habilla rapidement et prépara son sac. Une fois ceci fait, il prit la direction de la cuisine. Il entendait sa soeur parler avec son frère et sentit une odeur alléchante lui titiller les narines. Lorsqu'il arriva, le petit déjeuné était déjà préparé et il salua vaguement son frère et sa soeur. Il picora seulement deux ou trois aliments avant de repousser son assiette et d'attendre que les deux autres aient finis les leurs.
- Gaara tu devrait manger un peu plus, déclara Temari.
-...
- Oi, si tu fais cette tête, tu vas faire peur à tout le monde, continua Kankurô, et soit un peu aimable. Temari et moi ont a une réputation à tenir, plaisanta t-il.
- ...
- Oh et soit un peu plus bavard aussi, pouffa t-elle, sinon tu vas vraiment les faire fuir.
Le regard polaire qu'il leur lança, les dissuadèrent de continuer leur petite blague.
- Ok, c'est bon, capitula la blonde, mais si jamais tu as un problème vient quand même nous voir.
Sur ceux, ils se levèrent et sortirent de la maison. Ils arrivèrent au bout de quelques minutes devant le lycée, les aînées avançant devant lui, connaissant déjà les lieux. Ils se séparèrent d'un accord commun et Gaara se dirigea vers le bureau de la proviseur. Une fois devant la porte, il frappa deux coups et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Il découvrit une femme blonde à la poitrine plus qu'avantageuse, lui demandant de se présenter.
- Sabuku no Gaara, je viens juste de m'inscrire.
Elle le regarda longuement, essayant de lire en lui mais seul un mur de glace lui faisait face, pas un sentiment n'était affiché sur son visage pâle. Puis ses yeux dérivèrent sur les cheveux du nouveau.
- Bien Gaara, tu dois savoir que dans ce lycée nous n'acceptons pas d'excentricité, elle marqua une pause avant de reprendre, et la couleur de tes cheveux est interdit. J'imagine que tu te les colores?
- Non
- Pardon ? demanda t-elle abasourdit.
- C'est leurs couleur naturel, répondit-il simplement.
- D'accord, elle réfléchit encore quelques secondes avant de reprendre la parole, je ferais une exception mais se sera bien la seule, compris ?
Il hocha la tête, n'ayant pas envie de s'user la salive davantage.
- Bien, alors tu seras dans la classe 1C et voilà ton emploi du temps. Je t'accompagnerai à ta classe pour te présenter...
Elle lui dicta encore quelques formalités avant que la sonnerie se fasse entendre. Ils se levèrent et se dirigèrent vers la salle de classe, par chance tout le monde était déjà dans les salles, lui évitant quelque peu les regards curieux. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte de la pièce, il ne sentit étangement aucune pression, ni de stresse. De toute façon il avait l'habitude de changer de lycée.
Voilà pour le prologue, bon je sais il est très court mais c'est juste pour vous faire une petite idée dessus. Je serai très heureuse si on me laissais une petite review ^^
