Ceci est une nouvelle fan fiction sur le couple Edward/bella. Je jonglerait entre cette histoire et celle de Queen of darkness. J'ai un peut modifier twiligt, en effet j'ai fait en sorte que Bella et Edward est eu une ou deux fois une relation charnel pour les besoins de mon histoire.

Chapitre 1 :

- Oh mon dieu !

Ceci fut la seule chose que je put dire en découvrant l'impossible. Impossible, car j'étais enceinte. Oui moi, Isabella Marie, je portais la vie en moi. Pourtant je n'aurais pas du, car le père de cet enfant ne pouvait être autre qu'Edward.

PUTAIN mais qu'Est-ce que je vais faire ??? Le bébé d'Edward ce qui veut dire… un vampire. Je vais me faire mangé toute crue. Enfin pas pour l'instant.

- Bella, c'est l'heure d'aller en cours. Charlie me maternait depuis un mois, depuis leur départ, depuis son départ. Mo cœur se noua de douleur. Je secouais la tête. Je ne devais pas déprimé, non il fallait que je sois forte pour l'enfant à venir. Le tout c'était de le dire à mon père. Etant enceinte de plus de 9 semaines, je ne pouvait plus avorté (délais inventé par me, car je ne sais pas comment ça se passe au U.S.A). Je suis sur qu'il voudra m'envoyer dans le premier couvent qu'il trouvera après ça. Que dieu me vienne en aide. Si il veut bien aidé une femme enceinte d'un vampire.

- J'arrive !

Aller courage, c'est maintenant ou jamais.

Je descendit les escalier prudemment, ben oui avec ma maladresse légendaire, je risquait de perdre ce qui me restais de mon amour perdu.

Je m'installait dans la voiture de police, il avait décider que je ne conduirait plus avant d'avoir reprit des forces. Mais j'étais maintenant sur que si j'étais aussi fatigué et malade c'était dut au fait de ma grossesse.

- Papa, il faut que je te dise. Hier je suis aller à l'hôpital et …

- Quoi tu es malade ? Me demanda-t-il inquiet.

- Non, enfin pas vraiment.

- Explique toi.

- Je suis enceinte papa, et l'enfant est d'Edward Cullen.

Un silence de mort, puis le crit de mont père.

- Quoi ? C'est pour ça qu'il t'a laissé tombé ? Abandon de paternité !!! Grrrr !!!! Tu compte garder l'enfant ?

- Oui papa. Je veux l'élever.

Mon père sembla réfléchir frénétiquement, puis soupira :

- Je pense que tu l'a déjà dit à ta mère.

- Oui, elle m'a proposé de vivra avec elle mais je ne préfère pas. Je veux aussi continué mes études.

- Tu ne peux pas rester à Forks, les gens parleraient de toi sans arrêt et tu n'aurais plus de vie.

- JE le pense aussi.

- Je connaît un établissement en Europe réputé pour aidé les jeunes mères, Quand dit tu ?

- Je … Je vais y réfléchir.

Nous étions arrivé, je sortie de la voiture et me dirigeait vers Angela et Ben, les deux seuls amis en qui j'avais vraiment confiance. Je me décidait que à la pause de midi je dirais tout à mes deux amis.

Les cours passèrent lentement, le cours de biologie avancer était toujours le plus pénible pour moi.

Toujours dans ma tête raisonnait les premières paroles de l'être tant aimé. Les heures passer à ce parler en cours car les cours de biologie nous ennuyaient. Les rigolade avec Alice et Emmett, les regards apaisants de Jasper et même le comportement de Rosalie me manquait. Des larmes vinrent inondés mes joues. Le prof de Bio me regarda. Oui, depuis le départ des Cullen j'étais devenue très émotive. À croire que les hormones plus la tristesse ça faisait pas bon ménage, mais bon avec la malchance qui me collait à la peau, ça ne m'étonnais même plus.

À la pause de midi je racontais tout à Angela et Ben et leur réaction fut … impressionnante.

- Le salaud, le connard, je vais le tuer !!!!!

- Il ne vaut pas tripette.

- On se calme, tout le monde nous regarde.

Et en effet tous les regards étaient posés sur nous.

- Tu va le garder ? Chuchota Angela

- Oui, papa m'a proposé de finir mes étude en Europe dans une institut spécialisé.

- Ça veut dire que tu vas nous quitter, tu as prise la décision quand ?

- Oui, ce matin.

- Ce sera mieux pour toi, tu pourra aller vers un nouveau départ.

- Merci.

Quand je rentrai la maison je fit par de ma réponse à Charlie. Il téléphona à maman, puis à l'institut.

Pendant les semaines qui vinrent passèrent comme un coup de vent. Mon dossier passa en priorité car selon un critère j'étais en grande détresse car mon compagnon m'avait laissé tomber avant d'apprendre ma grossesse. En moins de trois semaines je fus transférer en Irlande. Après des larmes et des adieux en bonne et dut forme. Je m'envolait pour l'Irlande. Je laissait derrière moi tout mes souvenirs avec Edwards pour me tourner vers mon futur.

J'arrivais dans une ville ou il pleut et fait gris presque tout le temps. C'est bien ma chance, Forks numéro 2 me voilà. Température pourrit dès les premiers pas sur le sol Irlandais, c'était bien ma veine. Incroyable !

Quelqu'un m'attendais devant une voiture noir.

- Bonjour je suis madame Maclacen et je suis la directrice de l'institut.

- Bonjour je suis Isabella Marie Swan.

- Je sais, nous t'avons préparer une chambre tu vera, je suis sur qu'elle te plaira.

Brune, petite son comportement me faisait penser à celui d'Esmé. Maternelle jusqu'au bout des ongles. Dans la voiture elle m'expliqua le règlement de l'établissement. Elle m'expliqua aussi qu'il y avait des pensionnaire au passé douloureux et que l'intimité des chambres ne devaient pas être brisé. Elle me dit que je pouvais continué le lycée dans le lycée de la ville en partenariat avec l'institut. J'arrivai devant un grand bâtiment de style Irlandais mais en trois voir quatre fois plus gros. Des enfants avec leur mère se baladais sous les arbres. Je me sentis tout de suite apaisé par l'ambiance, ce que la directrice remarqua tout de suite.

Je fut conduite le long d'un couloir ou se trouvait plusieurs portes. Et l'une d'elles était ma chambre. Spacieuse, claire au couleur douce, il y avait un lit deux place, une grande armoire; sur la droite se trouvait une salle de bain avec tout ce qui faut pour s'occupé d'un Bébé. À l'autre bout de la chambre ce trouvait deux autre porte qui donnait sur une cuisine et d'une chambre d'enfant déjà équipé. Je sourit, cet endroit était magique. Je me retournai vers madame Maclacen, et lui sourit pour la remercier. Ces petites pièces seraient désormais mon nids douillet. La directrice partie après un au revoir et une explication du plan de l'établissement . Je rangeait mes affaires et me mit au lit le décalage horaire m 'avait épuisé. Comme je devais prendre le lycée le lendemain je m mit au lit tôt. Qu'elle vit allait m'attendre dans ce nouveau cadre de vie, ce nouvel environnement ? Avec des idées plein la tête je m'ouvrit à Morphé.

Des petits reviews please.

À la prochaine. ^^