Lorsque maman me réveilla, il était 7:30 a.m. Aujourd'hui' hui, c'est la rentré malheureusement. Surtout pour quelqu'un comme moi. J'ai oublié de me présenté. Je m'appelle Derek Hale, j'ai sept ans et je suis un loup-garou. J'ai les yeux marrons et verts en fonction de la luminosité, mes cheveux sont noirs de jais et ma peau et quelque peu bronzée. Je tiens tous de mon père mise à part mon côté lycanthrope que je tiens de ma mère.
- Aller Derek il faut se levé, me dit-elle.
Me levant avec difficulté, elle ajouta :
-Laura va t'accompagner car on doit tous aller travaillés.
- Oui maman, dis je l'air de rien.
Je descendis déjeuné tandis qu elle faisait mon lit. Lorsque je me suis assis à table, papa partit travaillés en compagnie de Peter, le frère à maman. Laura, elle, finissait de déjeuner.
-Alors frérot, prêt pour la rentré ? me demanda t elle.
-J ai pas envie d y aller, répondis je.
-Mais on n'a pas le choix, me dit elle.
Reportant mon attention sur ma tasse, je me suis mis a manger. Maman descendit les escaliers nous demandant :
-Vous avez finis de déjeuner ?
-Oui, répondîmes Laura et moi a l'unisson.
-Allez vous habiller, nous dit elle.
Nous sommes montes dans nos chambres respectives. J'ai enfilé un tee-shirt noir, un jean et ma paire de basket. Quelques minutes plus tard, Laura et moi étions en chemin pour l'école, nos déjeuners midi dans nos sacs. Étant donné que nous habitons en foret il nous faut vingts minutes pour arrive a l'école. Or ses vingt minutes se passèrent en silence. Lorsque nous sommes arrivés devant l'école, Laura me dit :
- Bonne chance.
Et elle s'en alla, me laissant seul à regarder des parents accompagnés leur enfant. Grâce à mon odorat surdevellope, je connaissais l'odeur de ces gens depuis des années. Sauf aujourd hui. Il y en avait une nouvelle. Je n'eus pas le temps de la repéré que la sonnerie retentit, ce qui me pertuba. Me dirigeant vers ma salle de classe, je pensais avoir rêvé. Je n'avais pas rêvé. À peine étions nous installés, que le proviseur entra accompagné d'une fille de notre age. C'était son odeur que j'avais sentis toute à l'heure. Une odeur de feuilles et de mineraux marins. Physiquement, elle avait les yeux verts, les cheveux chatains claires et elle devait faire ma taille. Elle tripotait quelque chose dans la poche de son sweat shirt bleu. Des écrous, des vis et des boulons. Le proviseur adressa quelques mots a Mme Jefferson et nous présenta la nouvelle :
-Voici Sky Anderson. Elle a votre age et quelques soucis de santé. Je vous demande de bien l'accueillir. Il ajouta a l'intention de Sky :
- Si tu as des problèmes, viens me voir.
Elle hocha la tête et il s en alla. Mme Jefferson lui dit :
-Bienvenue Sky. Donc voici tes camarades de classe et j'espère que tu vas bien t'intégrer.
-Il y a une place derriere Derek,tu peux aller t asseoir, ajouta-t-elle.
Le reste du cours se passa en silence.
