Salut à tous ! c'est la première fois que je poste une fiction sur FF. J'en ai lu pas mal jusqu'ici, en anglais et en français et j'ai eu envie de me lancer donc en vici une première ;)

AU!Teen

Couple: Dean/Castiel

Rating: M (pour langage vulgaire)

Dislaimer : L'univers et les personnages de Supernatural ne m'appartiennent pas.


Chapitre 1

Dean posa le dernier carton au centre de leur nouvelle cuisine.

Voilà, le camion était vide et il était temps pour lui et ses frères de commencer une nouvelle vie.

Quitter le Kansas n'avait pas particulièrement plu à Dean mais si ça pouvait aider sa famille à surmonter le deuil de Mary, il ne dirait rien.

Mary Winchester était décédée suite à un accident de voiture alors qu'elle allait chercher ses trois fils à l'école.

Ceux-ci l'avaient attendu sur le trottoir pendant deux heures avant de voir l'Impala de leur père qui était censé rester à la caserne ce soir-là, arriver. Mary mourut à la suite d'une semaine de coma à l'hôpital, laissant ses garçons orphelins de leur mère et un mari impliqué dans l'armée, avec la charge de l'éducation de ses fils.

Ce fut Dean, l'aîné qui s'occupa d'abord beaucoup de Sam et d'Adam, le petit dernier. John, leur père, préférait s'ensevelir sous le travail plutôt que de penser à sa femme si vite partie. Cette année-là, Dean s'en sortit de justesse avec ses résultats scolaires et John accepta ses mauvais points mais lui avertit qu'un tel bulletin ne serait plus acceptable. Il en profita aussi pour annoncer à son fils aîné qu'ils allaient déménager car il avait été muté et que Dean serait dans une nouvelle école en septembre. John ajouta que ça ferait un grand bien à leur famille et promis à son fils d'être plus présent à l'avenir.

C'est ainsi que Dean avait découvert sa nouvelle maison dans l'Illinois, à Pontiac. C'était une grande maison avec un jardin. Le quartier était tranquille et Dean avait déjà remarqué d'autres enfants. Il fut aussi assez surpris de remarquer que les maisons étaient toutes très proches les unes des autres. La leur, le numéro 17, était presque collée au numéro 16, une maison blanche dans le même style que la leur.

Dean déplaça les cartons de vêtements à l'étage tandis que ses frères tentaient de retrouver leurs cartons de jouets. John déplaçait les derniers meubles qu'ils avaient emmenés avec le déménageur puis salua celui-ci qui quittait la nouvelle demeure des Winchester.

-Dean ! Viens un peu m'aider à placer le fauteuil dans le salon ! Appela John.

Dean redescendit au rez-de-chaussée sans avoir eu le temps de découvrir ce qui serait sa chambre.

Il alla aider son père à placer les meubles dans le salon et celui-ci lui dit:

-Demain après-midi nous devons avoir fini le rangement, j'ai rendez-vous à treize heure à la caserne.

-D'accord, se contenta de dire Dean avant de repartir dans la cuisine.

-Je peux t'aider Dean ? Demanda Sam.

-Adam a trouvé ses jouets ?

-Ouai, il vérifie qu'on n'en a oublié aucun.

-Tu peux vider tous les cartons qui sont pour la cuisine, je m'occupe de tout ce qui est fragile, fit Dean.

La nouvelle maison ne déplaisait pas à Dean, le salon était séparé de la cuisine par un comptoir et un couloir partant du salon menait à la porte d'entrée et aux escaliers.

Ici, Dean aurait sa propre chambre avec un lit à deux places comme lui avait promis son père. Bien que chacun des garçons aient sa chambre, Dean savait bien que ses deux jeunes frères occuperaient encore son lit quelques fois. Quand toutes les affaires de la cuisine et du salon furent rangées, Dean put monter les boîtes contenant ses affaires dans sa nouvelle chambre.

Celle-ci était assez grande et il y avait largement la place pour le lit deux personnes qui était à gauche de la fenêtre.

Dean alla l'ouvrir et remarqua qu'il y avait un petit toit sous sa celle-ci presque collé au toit de sous la fenêtre de la maison voisine. Le jeune Winchestaire sourit en imaginant avoir une voisine du même âge à qui il rendrait visite en passant par le toit.

Pour l'instant il ne savait pas dire s'il allait avoir un voisin ou une voisine car les rideaux de la fenêtre d'en face étaient tirés. Dean détourna son regard de la fenêtre et rangea ses vêtements dans les armoires montées par son père. À droite de la porte se trouvait son bureau ainsi qu'une chaise.

À Lawrence, il n'avait pas de bureau. À Lawrence, Dean avait une mère. À Pontiac, Dean ne l'avait plus.

C'est morose que Dean termina de ranger ses affaires et de faire son lit. Il alla ensuite aider ses frères à ranger leur chambre, Sam avait presque tout rangé et il ne restait plus que le lit à faire et quant à la chambre d'Adam, rien n'était fait, celui-ci s'était contenté de rassembler ses jouets. Dean sourit à son frère de cinq ans avant de lui demander d'aller chercher après les cartons portants son nom. Une fois qu'il eut fini de ranger la chambre de son petit frère, il commanda des pizzas pour diner. La journée avait filée à vitesse folle et la famille Winchester avait presque fini de s'installer. Une fois les pizzas livrées, les quatre garçons s'installèrent autour de la table dans la cuisine et mangèrent.

-C'est bien les garçons, il ne reste plus grand chose à ranger, on terminera de ranger le reste demain, vous pouvez vous occuper pour le reste de la soirée, fit John.

-Papa ! Elle est où notre nouvelle école ?! Demanda Sam.

-À une dizaine de kilomètres d'ici Sam, vous prendrez le bus pour vous y rendre, l'arrêt est au bout de notre rue, répondit celui-ci.

-C'est bientôt la rentrée ?! Demanda Sam excité.

-Dans une semaine Sammy, soupira Dean qui lui avait déjà dit au moins un demi-million de fois.

-Je m'appelle Sam ! Pas Sammy ! Après le repas, Dean monta dans sa chambre et s'assit sur sa chaise, il la fit rouler jusqu'à la fenêtre et vit qu'on avait allumé la pièce d'en face mais les rideaux étaient toujours tirés.

Il sourit, il allait peut-être apercevoir une silhouette de fille qui...Des voix assez fortes se firent entendre dans la maison d'en face sans qu'il ne puisse comprendre un mot et une silhouette masculine passa devant la fenêtre. Dean fit la moue, il n'aurait donc pas de voisine mais plutôt un voisin.

La dernière semaine d'août passa à une vitesse folle et le jour de la rentrée arriva.