Ma première fanfiction sur The Walking Dead et je pars déjà dans de gros délires.
Pardon d'avance pour les fautes qui risquent fort de jalonner cette histoire.
Bonne lecture tout de même
Pas que les vivres manquaient à la prison. Mais Daryl avait décider d'aller chasser en forêt.
Il n'aimait pas rester enfermer trop longtemps, rôdeurs ou non. Et puis il en avait assez des conserves. Un peu de gibier changerai le menu.
Quelques heures plus tard il avait attraper 6 écureuils et traquer un opossum qu'il imaginer déjà rôtie. Les filles du camp n'étaient pas mauvaises cuisinières.
Soudain un cri à l'aide et un coup de feu se fit entendre. Ça aller forcément attirer bon nombre de rôdeurs ! Encore un pauvre abruti qui venait de gâcher ses munitions avant de se faire bouffer !... 4...5...7...10 rôdeurs arrivaient petit à petit à travers les bois, repérant le chasseur.
Daryl- Et merde, merde, merde! Si je le chope ce con !
Daryl tira plusieurs flèches mais les zombies venaient de plus en plus nombreux. En arrivant le chasseur avait vu une vieille cabane. Bien qu'elle ne ferait pas obstacle très longtemps contre les rôdeurs s'y abriter lui donnerai le temps de réfléchir à une solution pour se sortir de là.
La cabane semblait encore plus minuscule de l'intérieur. La seule fenêtre été cassée et le verrou de la porte en mauvais état. Daryl commençait à ce dire qu'avec plus que deux flèches venir se réfugier ici n'était peut-être pas la bonne solution.
Il n'allait quand même pas mourir aujourd'hui ? Pas comme ça ? Pas aussi bêtement ? Que ferait les autres si il ne revenait pas ?
Merle se foutrait bien de sa gueule de le voir ainsi piégé comme un rat. Non en fait il s'est toujours foutu de sa gueule pour tout et n'importe quoi. Il était tranquille avec les rôdeurs celui là tiens maintenant qu'il été mort. Ah la mort... combien de fois Merle s'était fichu de lui quand il lui disait qu'il y aller dans le Royaume des Morts avec une amie morte.
Bettyjuice.
Mais elle était imaginaire, on lui avait assez répété qu'elle n'exister pas.
La porte céda sous les assauts des morts-vivants. Daryl tira une flèche, après tout il n'aurait pas l'air plus con de mourir en essayant de prononcer son nom une dernière fois maintenant qu'il avait repenser à elle.
Daryl- Bettyjuice ! Bettyjuice ! Bettyjuice !
Un « IT'S SHOWTIIIIIME » résonna dans la cabane !
Le chasseur crut rêver ! Les rôdeurs tombaient les uns après les autres la tête exploser. Une fois qu'ils étaient tous à terre une fumée noir et blanche se forma devant lui, quand elle se dissipa Bettyjuice était apparut.
Bettyjuice- Y'avait longtemps qu'on m'avais pas appeler ! Alors gueule d'amour on avait besoin d'aide ? Plus si affinité ?
Le chasseur avait toujours eu une grande gueule. Mais pour des rares fois de sa vie il était à court de mots. Comme si tout ses souvenirs d'enfance avec Bettyjuice lui revenait, tout ce qu'il s'était acharné à oublier se convainquant qu'elle n'exister pas. Mais elle ne l'avait pas reconnu ?
Elle pourtant était comme dans ses souvenirs. Le teint pâle des morts, bien qu'autour de ses yeux du noir s'était incruster, brune aux cheveux courts et habiller d'un chapeau et d'un pantalon noire et blanc à rayures verticales, une cravate noire sur une chemise blanche, de grosses bottines noires aux pieds. Comme son frère Beetlejuice non ? Il se souvenait avoir déjà vu son frère une fois ou deux.
Bettyjuice- Youhouuu y a quelqu'un là dedans ?
La fantôme le sortit de ses pensés en passant une main devant ses yeux. Elle s'était quelque peu surélever dans les airs. Il se rappelait d'elle plus grande, mais comme à l'époque il était plus petit. Pas encore certain de ne pas être devant une hallucination il hésita avant de parler.
Daryl-... Bet' ?
Elle se recula quelque peu surprise. Ce n'est pas un surnom qu'on lui donner souvent. Betty essaya de dévisager cet inconnu devant elle. Il lui rappeler quelqu'un. Ses yeux... ce grain de beauté... c'était quand même pas...
Bettyjuice- Mon Dada ?
Daryl hocha la tête. Quand il était gamin voir une fantômette un peu folle lui semblait normal, à l'heure actuel ça lui semblait juste incroyable ! Encore plus incroyable quand Betty se jeta contre lui pour un énorme câlin folle de joie de le retrouver !
Bettyjuice- MON DADAAAAAAAAAAA !
Daryl- Argllll ! Bet' j'étouffe !
Bettyjuice- Pardon.
Elle le relâcha, l'admirant à nouveau.
Bettyjuice- Mais... t'as grandit !
Daryl- Et toi t'as pas changer d'un pouce.
Bettyjuice- Et oui moi je resterai éternellement belle ! C'est ça d'être une femme fatal que veux-tu.
La morte gonfla sa poitrine quasiment inexistante, imitant un mouvement de mèche à la l'Oréal. Le chasseur rit. Non Betty n'avait pas changer. Elle tourna autour de lui, curieuse.
Bettyjuice- Mais dis donc t'es devenu pas mal non plus. La dernière fois que je t'ai vu tu commençais à avoir de l'acné, je vois que ça c'est arranger. Wouah ! Si j'avais su à l'époque je serai presque devenu pédophile !
Daryl- Ouais mais je suis pas nécrophile.
Bettyjuice- T'as appris des mots nouveaux c'est bien.
La fantômette rit, moqueuse, en lui pinçant le nez.
Bettyjuice- Pourquoi tu m'as rappeler seulement maintenant ?
Daryl- J'avais quelques emmerdes... j'me suis dis que ça serait pas plus con de t'appeler vu que...
Bettyjuice- Vu que quoi ?
Daryl- J'croyais... merde tu sais bien, ce que Merle disait.
Bettyjuice- Merle... Merle... Toujours Merle ! L'écouter t'as jamais mener loin !
Daryl- Recommence pas avec mon frère !
Ils avaient à peine eut le temps de se retrouver sans y croire vraiment que le ton montait déjà.
Bettyjuice- C'est lui qui t'as dit que j'existais pas ! C'est lui qui nous empêcher d'être tranquille ! C'est lui qui t'as embarquer dans de sales histoires ! C'est lui qui te laisser tout seul alors que moi j'étais là !
Daryl- Lui c'est mon frère ! S'ma seule vraie famille ! J'pouvais que l'écouter bordel tu l'sais bien ! Il a toujours fais que m'aider !
Un rôdeurs se releva en grognant à causes des cris, la tête exploser que de moitié.
Daryl et Bettyjuice- TOI TA GUEULE !
Sans comprendre le pauvre zombie se ramassa une flèche alors que le reste de sa cervelle exploser.
Les deux anciens amis se fixèrent.
Bettyjuice- Beau réflexe.
Daryl- Toi aussi.
La pression était redescendu. Daryl alla rechercher ses deux flèches, Betty flottant de quelques centimètres au dessus du sol, les bras croiser le suivait du regard.
Ils ne s'étaient plus vu depuis des années et pourtant ils avaient l'impression de se reparler, se disputer, comme si ils s'étaient quitter la veille.
Daryl- T'es... au courant de ce qui ce passe ici ?
Bettyjuice- Tu veux rire si je suis au courant ?! C'est à se demander ce que vous foutez chez les vivants ! On est en surpopulation chez les morts ! Le bon coté des choses c'est que Junon est débordée, elle prête mois attentions aux conneries de mon frère et moi.
