Auteur: Lovelessnaru-chan
Titre: You are my sweet Wizard
Disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi mais à Masashi Kishimoto.
Couple: Sasuke x Naruto (SasuNaru)
Genre: Fantaisie/Humour/Romance/Magie/Combat/School-fic/Monde UA
Rating: M (Je pense faire un lemon)
Résumé: Naruto Uzumaki est un Wizard, communément appelé Sorcier. Après avoir déménagé, plusieurs fois au cours de sa vie, il atterrit à Konoha, une ville séparée en deux. Une partie appartenait aux Wizards et l'autre aux Werebloods, l'ennemi des Wizards depuis des siècles. Que se passerait-il si un amour se formait dans l'ombre entre les deux ennemis?
Note de l'auteur: Hello! Je sais je poste rapidement une nouvelle fic mais j'avais une idée de sorcier depuis un moment. Au fur et à mesure, les idées se sont peaufinées pour donner cette fic. Elle est mélangée un peu de tout mais essentiellement d'un amour impossible. J'espère que vous aimerez cette nouvelle fic.
Bonne lecture à tous et à toutes
.
.
.
You are my sweet Wizard
Sortilège 1
.
.
La ville de Konoha était une grande cité ayant des écoles allant de l'école élémentaire à l'université. Les établissements scolaires avaient la réputation d'avoir l'élite du pays du feu mais aussi d'être un endroit tranquille. Cela faisait maintenant deux semaines que Naruto Namikaze, un jeune étudiant de presque seize ans, vivait dans ce lieu du savoir. Le jeune garçon était plutôt mignon, il possédait des traits typiquement occidentaux des cheveux blonds comme les blés, une peau naturellement halée et des yeux d'un bleu irréels. Sa carrure était plutôt fine et il n'était pas très musclé. Il portait une boucle d'oreille à son oreille gauche en argent formant un tourbillon car si d'extérieur il avait l'air fragile, il n'en était pas moins qu'un Wizard, ou plutôt communément appeler Sorcier.
Ce jour était un jour assez spécial, il allait avoir seize ans et c'était un âge important pour la communauté des Wizards car il allait recevoir son gardien. Ces derniers étaient une sorte de reflet de l'âme d'un Wizard, leurs eux intérieurs qui se matérialisaient.
Naruto était plus qu'impatient de savoir quel gardien il aura, il imaginait un magnifique dragon, une créature vraiment forte. Le jeune Wizard ne voulait pas décevoir ses parents même si un crapaud ne les dérangeait et qu'il voulait surtout un ami. Depuis sa tendre enfance, il était seul car étant jeune, il ne contrôlait pas ses petits tours de magie. A la maternelle, durant la sieste, il avait fait léviter son compagnon de couchette, il était interdit que les personnes, que les parents de Naruto appelaient "Humans", sachent pour leurs pouvoirs. C'était pour cela qu'ils déménageaient régulièrement pour le plus grand malheur du blond qui voulait au moins se faire un ami. Seulement, pour les autres parents déménageaient aussi rapidement n'était que mauvais signe alors des rumeurs tournaient autour de la famille Namikaze et elles les suivirent jusqu'à Konoha.
A l'école, presque tous les élèves demandèrent à Naruto si ses parents n'étaient pas des Yakuzas, des fugitifs ou autres. Le blond s'amusait des différents scénarios mais il devait avouer qu'au bout d'un moment il s'en lassait. Toutes les rumeurs n'étaient qu'un ramassis de mensonges et cela créer une certaine personnalité à Naruto, celui de rebelle. Surtout à cause de sa boucle d'oreille en forme d'anneau qu'il ne portait qu'en cours.
Il rentra chez lui où ses parents l'attendaient avec des confettis et un joyeux anniversaire. Sa mère était une femme plutôt petite aux longs cheveux roux comme les tomates. Ses yeux d'un bleu gris regardaient son fils avec beaucoup de tendresse. Quant à son père, il était plutôt grand et carré ressemblant fortement à son enfant.
- L'heure est venue Naruto, il est temps que tu deviennes un Wizard à part entière, sourit sa mère. Mais avant de commencer la cérémonie, tu dois connaître les origines de ta famille.
La mère fit signe au fils de la suivre dans le salon pour avoir un peu d'intimité. Le père lui partit au sous-sol pour finir les derniers préparatifs. La pièce était plutôt grande mais comporter le minimum à force de déménager, la famille avait appris à ne pas s'encombrer d'objet inutile. Il y avait des cadres photos, une télévision, lecteur DVD, canapé en cuir noir, un fauteuil noir, bureau avec un ordinateur portable et quelques meubles à quelque endroit dans la pièce. Naruto s'assit sur le canapé tandis que sa mère s'installa sur le fauteuil respirant doucement.
- Pour commencer, sais-tu pourquoi nous t'avons donné le nom de ton père à la naissance? demanda sa mère.
- Pour me protéger.
- Exactement mais te protéger de quoi? La vérité, maintenant que tu es grand, tu peux la découvrir. Dans notre monde, nous ne sommes pas seuls, il y a un groupe différent de nous. Ils sont communément appelés les Werebloods. Nous n'en croisons que rarement étant une famille opposée. Si nous, on a nos gardiens à l'extérieur, eux ils les ont à l'intérieur et ils peuvent utiliser leurs pouvoirs n'importe quand.
- Ils sont un peu comme les Wizards?
- Ne les traite pas ainsi c'est une insultes pour un Wereblood comme pour nous. On est différent et ceux depuis des siècles. Les Werebloods étaient à la recherche d'un pouvoir capable d'asservir n'importe quel Wizard, un cristal qui a été créé dans le coeur de notre monde. Il possède d'immense pouvoir tel que celui de soumettre les peuples. Notre famille, la famille Uzumaki, avait comme devoir de protéger ce cristal, nos ancêtres s'étaient cachés sur les terres d'Uzushio. Malheureusement les Werebloods les avaient retrouvés. Alors ton ancêtre Mito Uzumaki décida de séparer le cristal en deux pour préserver la paix. Les Werebloods eurent une partie et nous l'autre partie.
Sa mère prit un écrin où un magnifique cristal de couleur lapis-lazuli trônait majestueusement sur son cousin d'un rouge velours. Elle le prit pour le tendre à Naruto.
- Il est transmis de génération en génération lorsque le premier enfant Uzumaki atteint l'âge d'avoir son gardien. Ce cristal est important, tu ne dois jamais l'égarer ou le perdre. Malgré des siècles de tranquillité, les Werebloods recommencent à bouger et à vouloir s'emparer de notre moitié du cristal. Soit donc très prudent.
- Oui maman, sourit Naruto qui avait écouté l'histoire de sa famille avec une oreille très attentive. Mais où sont les Werebloods?
- Nous soupçonnons qu'ils sont dans l'autre moitié de la ville. Mais ici, tu ne risques rien du moment que tu ne vas pas dans leur territoire. La ville est coupée en deux, une partie nous appartient, il y a quelques familles de Wizard. L'autre partie est aux Werebloods. Allez viens il est temps que tu fasses connaissance avec ton nouveau toi.
Naruto hocha la tête alors qu'il prit le cristal. Il murmura un sort et une cordelette noire apparut maintenant la pierre. Le blond l'accrocha à son cou faisant sourire sa mère.
Les deux Wizards descendirent dans le sous-sol où Minato finit les derniers dessins pour que le rituel soit parfait. Il s'agissait un immense pentagramme tracé avec une pierre sombre. Un cercle entouré l'étoile obscure d'où à l'extérieur réunissait les signes astrologies. Le plus jeune retira son tee-shirt avant de s'avancer vers le centre du pentagramme.
- Tu sais comment faire Naruto, c'est comme avec ton cousin Deidara, expliqua sa mère.
Le blond hocha la tête, se souvenant du principe du rituel. Il avait tout de même peur de louper le rituel. Il ferma les yeux prononçant une formule dans une langue complexe. Les signes du zodiaque libérèrent des écritures qui vinrent se coller à la peau de Naruto. Ce dernier fit des signes matérialisant une flamme sur une pointe du pentagramme. Le blond leva la main, la boule de feu se redressa également et Naruto fit le sigle de l'étoile suivit de la flamme qui reproduisait les mouvements de son maître. Lorsqu'il eut finit de faire la forme de l'étoile des flammes apparurent à chacune des pointes avant de tracer le cercle autour dans une mare de feu qui avançait dans le sens des aiguilles d'une montre.
Une boule lumineuse sortit du corps de Naruto. L'objet lumineux tentait de prendre forme mais en vain. Le blond fit des nouveaux signes.
- Créature né de mon âme, toi qui deviendra mon partenaire, mon ami, ma vie. Lie-toi à moi par le pacte du sang, par les chaînes qui relieront nos moitiés d'âme. Deviens mon gardien!
Naruto se mordit le pouce traçant un pentagramme sur sa poitrine, au niveau de son coeur. Au centre de l'étoile ensanglanté, une chaîne apparut pour pénétrer la boule de lumière. Une aura orangé traversa l'objet qui reliait les deux individus. Des marques en forme de moustache apparurent sur les joues de Naruto. La boule commença à prendre forme, neuf queues apparurent, volant dans tous les sens. Des pattes sortirent de la sphère qui prenait de plus en plus une apparence.
Le blond recommença une formule complexe libérant les symboles prisonniers de son épiderme pour aller dans la boule lumineuse. Les sigles fusèrent jusqu'à ce que la peau de Naruto ne soit plus entravée par des écritures. La boule de lumière éclata libérant un petit animal à neuf queues. Les flammes s'éteignirent permettant à Naruto de s'approcher de son nouveau gardien. Tout l'assemblé fut surpris de voir un petit renard roux possédant neuf queues. Le blond le caressa doucement comme pour ne pas l'effrayer. Le renard ouvrit ses yeux rubis, Naruto se sentit envouter par les pupilles de son gardien. Ce dernier se redressa sur ses petites pattes avec beaucoup de difficulté.
Les parents de Naruto sourirent en voyant que le rituel avait fonctionné. Kushina se rappelait du jour où elle avait eu son gardien, il s'agissait d'une petite créature ressemblant à un humain mais en miniature. Ce dernier cachait sa nature violente, chaque gardien était unique. Ils pouvaient être un animal, une créature des forêts, des champs, des montagnes. Un Wizard ne pouvait renier son gardien et inversement.
Minato sourit se disant que maintenant Naruto pouvait voir leur gardien étant un Wizard à part entière.
Le blond caressa le pelage de son nouvel ami qui appréciait le toucher.
- Je vais devoir te trouver un nom, dit Naruto en pleine réflexion. Je sais, je vais t'appeler Kurama.
Le renard couina comme pour dire qu'il aimait son nom. Le blond le prit dans ses bras et Kurama frotta sa petite tête contre celle de Naruto. Sans que personne ne voit rien le cristal autour du coup du blond commença s'illuminer faiblement.
XXX
A l'autre bout de la ville, un garçon assit sur un toit quelconque vit son cristal rouge s'illuminer.
- Le nouveau gardien de la famille Uzumaki vient d'être nommé, dit-il. On va bien s'amuser.
Voilà le début de cette nouvelle fic que je pourrai qualifier de prologue.
J'essaierai de vous mettre la suite rapidement.
Laissez un review pour me dire comment vous trouvez ce début ou juste pour avoir la suite.
A la prochaine!
