Disclaimers : Ils ne sont pas à moi
Bonjour, voici la requête numéro 12 venant de NanouLuce, il s'agit d'un UA Gender Bender avec le contexte suivant : Semi est une jeune fille garçon manqué dont la rencontre avec Sugawara va lui donner l'occasion de se féminiser davantage.
Bon comme dans La complainte de la Reine Sorcière, je féminise les prénoms masculins sauf ceux qui sont unisexe, la seule exception étant celui de Hinata (oui Hinata est une fille dans cette fiction.) Voici les prénoms féminisés : Ryouko Tanaka, Eika Semi, Hayaka Yamagata, Tomoe Kageyama et le seul prénom masculinisé Kyoya Shimizu. C'est une fic SugaSemi et TsukiHina (ça c'est moi qui le rajoute). La fic étant longue, je la scinde en plusieurs parties. Bonne lecture. :)
Notes du jour : Goukon : Réunion organisée entre garçons et filles pour mieux se lier...Une sorte de speed dating, quoi.
Yankee : Equivalent féminin du furyô, délinquente.
Part 1 :
Eika Semi ouvrit la porte de la chambre en trombe avant de plonger sans ménagement dans son lit. L'entrainement de ce matin avait été très ardu, elle avait dû faire je ne sais combien de services et ses mans en devinrent toutes engourdies. La jeune fille n'avait qu'une seule envie, celle de piquer un bon roupillon cependant, sa camarade de chambrée en avait décidé autrement. "Semi Semi, tu as lu le dernier Jump?"
La blonde soupira, la tête cachée sous son oreiller. Le lycée Shiratorizawa jouissait d'une grande réputation, seule la crême de la crême pouvait prétendre à avoir une place au vu de la difficulté des tests d'admission. L'établissement possédait en outre deux dortoirs, un réservé aux filles et un autre aux garçons, Eika vivant évidemment dans celui des lycéennes.
Sa camarade de chambre se nommait Satori Tendou, une jeune fille intelligente, amatrice de froufrous et de manga pour garçons. Son apparence, étrange contraste formé avec sa peau pâle, sa longue chevelure rouge vermillon, ses prunelles tombantes et son physique très longiligne lui avait valu de la part de ses pairs le quolibet de sorcière.
Bien entendu, personne ne le disait à voix haute, préférant le chuchoter à son arrivée et même si Satori leur adressait un de ses sourires dont elle avait le secret, Eika savait qu'elle souffrait. La blonde avait donc pris l'habitude de la défendre et la sévérité naturelle émanant d'elle aidait beaucoup à ce qu'ils se taisent...sans passer par les poings.
"Non, je ne l'ai pas lu, marmonna-t-elle d'un ton las, par contre, j'aimerai dormir."
Satori fit la moue, cela l'attristait de trouver personne avec qui parler de son magazine favori mais elle laissa son amie se reposer, l'entrainement l'avait épuisée. Eika et elle faisaient toutes deux partie du club de volley féminin du lycée, connu pour être le meilleur de toute la préfecture de Miyagi. De plus, en dépit des victoires consécutives, la blonde avait pu sympathisé avec des filles d'autres équipes. Satori, elle, avait eu plus de mal, sa tendance à provoquer les joueuses adverses n'aidant pas.
Quelqu'un frappa à la porte, ce qui fit sortir Eika de sa torpeur. "C'est moi, Yamagata, fit une grande jeune fille coiffée d'une basse queue de cheval auburn dont la rudesse des traits la rendaient quelque peu androgyne, il est l'heure de manger donc je voulais savoir si vous voulez qu'on y aille toutes les trois."
Eika grogna légèrement, énervée d'avoir été dérangée dans son sommeil. Elle qui voulait faire une sieste...Son ventre se mit à gargouiller. "Ok, on y va, déclara-t-elle en lachant un soupir, mais après je retourne roupiller dans la piaule."
Hayaka Yamagata eut un sourire bienveillant en regardant la blonde. Semi se comportait comme un véritable garçon manqué, préférant les pulls et les jeans aux chemises et aux jupes, discutant le plus souvent avec les membres de l'équipe de volley masculine lorsqu'elle n'était pas avec Tendou et toujours partante pour voir un bon film d'arts martiaux au cinéma.
De plus, les garçons étaient pour la blonde le cadet de ses soucis, privilégiant les sorties entre des filles aussi garçons manqués qu'elle-même l'était.
Elles sortirent donc de la chambre pour aller au réfectoire où elles s'installèrent après avoir pris leur plat. "Quel dommage qu'il n'y ait pas de glace au chocolat au dessert, soupira Satori, je suis en manque, moi.
- Par contre, les plats de la cafet'sont toujours aussi délicieux, assura Eika en avalant une bouchée de son steak, on a pas à s'en plaindre.
-Semi a raison, Tendou, renchérit Hayaka, ah, salut, Goshiki, vous avez fini l'entrainement?
- Ouais et Washijou est toujours aussi sévère, il m'a fait faire cent services, répondit un jeune homme aux cheveux noirs qui venait de les rejoindre.
Tsutomu Goshiki était un des joueurs de l'équipe masculine de volley et aussi un de leurs kouhai vu qu'il n'était qu'en seconde. Yamagata l'avait immédiatement pris sous son aile, l'aidant régulièrement pour ses études au point que Satori et Eika se demandaient souvent quelle était la véritable nature de leur relation.
Cela dit, leur amie avait toujours ce coté mère poule avec leurs cadets, Eika avait d'ailleurs tendance à la taquiner dessus, même si elle-même avait une attitude similaire. "Wakatoshi n'est pas venu avec toi?, lui demanda Satori.
- Non, il continue d'entrainer Shirabu.
- C'est tout lui." Semi tapota gentiment le dos de Tendou qui fut légèrement déçue. Elle connaissait ses sentiments envers leur plus grand champion, celui qui faisait la fierté de l'académie de Shiratorizawa, Wakatoshi Ushijima et même si elle l'abordait ouvertement, Satori se faisait souvent rejeter par les fans de celui-ci qui jouaient farouchement aux gardes du corps.
Ils continuèrent à discuter durant le déjeûner, Reon et Taichi les ayant rejoints entre temps, puis débarrassèrent leur plateau avant de sortir de la cafétaria. "Je vais à la bibliothèque aider les premières, déclara Hayaka, vous venez avec moi?
- Il y a un livre que j'aimerai emprunter, fit Satori avant de s'adresser à Eika, je suppose que tu vas retourner dans notre chambre, Semi Semi?
- Ouais, répondit la blonde en baillant, à toute."
Eika partit ensuite après les avoir saluer en direction du dortoir où elle se réfugia dans son lit chéri. Enfin, elle allait pouvoir se repo...Son téléphone portable vibra. "C'est pas vrai, s'énerva la jeune fille en prenant rageusement le portable sur sa table de chevet, je ne peux pas dormir tranquille. C'est qui, cette fois-ci?"
Elle ouvrit le clapet en grognant avant de se calmer. Ses amies du lycée de Karasuno souhaitaient la voir apparemment. Peut-être avaient-elles besoin de son aide pour les examens ou bien voulaient-elles faire une petite virée. Que cela fut pour l'un ou pour l'autre, Eika était heureuse de les revoir, ces filles étaient comme des petites soeurs pour elle. La blonde répondit donc à Nishinoya que c'était d'accord.
