Donc voici la première histoire ! Une Mirajane X Luxus parce que Eaonya m'a rendue accro ! J'espère que vous aimerez car c'est ma première avec ce ship. Le thème imposé était *roulement de tambour...La douche ! Bonne lecture !
Il avait plu toute la journée et Mirajane s'était empressée de renter chez elle pour se retrouver devant son bol de thé et de laisser l'eau chaude de la douche couler sur son corps engourdi par le froid d'hiver.
Elle s'était affalée sur son canapé avec délice lorsque soudain le bruit de la sonnette retentit dans son appartement. Puis des coups sourds remplacèrent le léger carillon.
- Mira ! Ouvre, dépêche ! Il flotte ! Mirajane soupira en entendant le blond et s'empressa de lui ouvrir. Luxus était trempé et ses cheveux dégoulinaient sur son visage balafré.
- Pourquoi chez moi ? Chouina Mirajane, intérieurement heureuse de la visite du blond.
- Parce que tu étais la plus proche et parce qu'il pleut au cas où tu ne l'auras pas encore remarqué. Fit-il, indifférent.
Le ton neutre de Luxus la blessa. Alors comme ça elle était à côté ?
- Bien fait comme chez toi alors, je vais prendre ma douche. Lui lança-t-elle en retenant ses larmes.
Elle se précipita dans la salle d'eau avant que le blond n'ait pu émettre le moindre commentaire. Elle ôta ses vêtements avec empressement et laissa l'eau brûlante se mélanger aux larmes salées qui roulaient sur ses joues. Elle ne comprenait pas, elle n'avait jamais compris. Mirajane avait un béguin secret pour lui depuis, eh bien tellement longtemps qu'elle ne se souvenait même plus de la date précise. Et lui il l'ignorait, flirtait avec d'autres devant elle et puis un beau jour, avait disparu. La jeune femme stoppa le courant du pommeau de douche avant de soupirer longuement. Elle se rappelait que lorsque le maître avait annoncé le départ de Luxus de la guilde son cœur avait vacillé. Et elle se retrouvait à la place de ses héroïnes dans les romans à l'eau de rose qu'elle dévorait. Ayant froid à cause du changement de température dans l'air Mirajane laissa à nouveau l'eau couler.
Son absence fut comme celle de Lisana. Difficile à accepter. Puis le temps s'écoula et la barman passa à autre chose. Elle tourna également la page de ses pouvoirs démoniaques, pouvoirs que Luxus admirait, pouvoirs qui avait tué sa sœur.
Après avoir épuisé toutes les larmes de son corps Mirajane sortit en s'enroulant dans sa serviette. Elle enfila un pull chaud laissant ses cheveux blancs encore mouillés tomber sur ses épaules.
Elle passa avec dédain devant un Luxus qui tiqua. Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle n'avait donc pas comprit qu'il était venu, bravant la pluie (alors que c'est bien connu il déteste ça), pour elle ?
- Je ne suis pas transparent nan ? S'emporta le dragon de foudre.
- Et moi je ne tiens pas un hôtel !
- Je n'ai pas dit ça !
- Mais tu l'as pensé donc si je suis si insignifiante pour toi, pars ! Elle éclata de nouveau en sanglots.
Luxus médusé, regarda la barman en pleurs. Maladroitement il la prit dans ses bras et Mirajane enfouie sa tête dans le creux de son cou. Il sentit ses cheveux mouillé par l'eau de la douche lui chatouiller sa joue.
- Tu n'avais pas compris ? Je suis venue pour toi, idiote. Lui fit-il gauchement.
- Non je n'avais pas compris, tu es un crétin. Lui répondit Mirajane relevant la tête les yeux rouges mais un grand sourire aux lèvres.
- Et laisserais-tu un crétin t'embrasser ? Luxus prit un air malicieux malgré la rougeur qui pointait sur ses joues. Mirajane ne répondit pas et se contenta de poser ses lèvres sur celles du blond, devenu encore plus rouge que les cheveux d'Erza.
Oui je sais c'est extrêmement niais pour moi, de plus je n'ai absolument pas l'habitude de faire des histoires aussi..."romantique" X)
D'ailleurs je ne sais pas trop si j'ai bien respecté le thème de la douche, je ne savais pas vraiment quoi faire sans passer directement au M et je ne voulais pas trop... Le prochain chapitre sera malheureusement très court et sera sur le couple Grey x Natsu !
