Bonjour à tous. Alors voila je me lance dans l'écriture (enfin l'écriture est quasiment fini au moment au je vous parle) d'un écrit que je devrais appeler OS mais ce ne serais pas vraiment correct étant donné qui fait au moins 3 partie. La première partie est presque indépendante des autres. C'est-à-dire que la première partie peu ce lire sans avoir à lire les autres (c'est un OS a part entière) cependant les deux parties suivantes en sont la suite. Je compte probablement traduire ce…truc en Anglais aussi.

/!\ CONTEXE /!\ : La meute des Alpha n'est jamais arrivé. Ethan n'a pas de jumeau, c'est un Alpha indépendant. Il n'est pas au Lycée de Beacon Hills. Ce texte se passe juste après le passage de Gérard donc PERSONNE N'EST MORT ! il y a juste Jackson qui est parti.

Dans la première partie, j'ai essayé de faire Derek le moins OCC possible mais les parties suivante je ne garanti rien. Danny aussi sera assez OCC.. donc voila :)

Parring : Dethan (Derek/Ethan)

Sterek (Derek/Stiles)

Scisaac (Scott/Isaac) un tout tout petit peu.

Pour moi le disclaimer ne sert absolument a rien, si Teen Wolf m'appartenait je ne serais pas entrain d'écrire des fans fic hein.

Le Titre : One night stand signifie : Coup d'un soir en Anglais.

Bonne lecture.

Partie une

Lorsqu'il s'engouffra dans la boîte de nuit, une bouffée de chaleur vient lui fouetter le visage.

"Je n'aurais pas du venir" pensa t-il.

C'est sa sœur Cora qui lui avait conseillé d'aller explorer d'autres "horizons" mais il regrettait. Et il ne pensait qu'à la voix de Stiles qui lui rabâcherait un vilain sarcasme sur le cliché dont il était le protagoniste à l'instant même si il le voyait ici.

" Putain." Jura Derek entre ses dents.

Stiles le suivait partout, il était si hanté par lui.

Il ne l'avait pas vraiment senti au début, senti les sentiments s'immiscer à l'intérieur de son cœur, de sa tête. Au début, il se donnait des excuses : si il le protégeait c'était parce qu'il était utile. Si il ne loupait pas une miette de son babillage habituel c'était parce qu'il pourrait dire quelque chose d'intéressant. Si il pensait à lui c'était parce qu'il faisait presque partie de la meute après tout.
Mais il y a quelques temps lorsqu'il s'était fait enlevé et frappé par Gérard il avait compris. Compris que si jamais Stiles venait à disparaître il serait dévasté. Il est amoureux de lui.
Il alla au bar et commanda un whisky. Puis un deuxième. Il sentait les regards des autres hommes sur lui. Ce n'était clairement pas déplaisant surtout que certains était vraiment beau, mais seul Stiles peuplait ses pensées. Il allait commander un autre verre quand le barman posa devant lui ce qui s'apparentait à un mojito. Le barman lui montra un jeune homme du doigt pour lui signaler qui venait de lui offrir ce verre. Il regarda le jeune homme, très beau, une peau halée des yeux bleu et les cheveux châtains, il était grand et son débardeur ample laissait voir sa très belle musculature il était le cliché type du surfeur californien. Sérieusement Derek, un surfeur, en Californie, dans un bar gay, tu manques tellement d'originalité. La voix de Stiles sifflait dans ses oreilles. Il secoua la tête pour chasser Stilinski de son cerveau et décida de briser ses barrières et adressa un magnifique sourire au surfeur. Après tout il avait le droit de s'amusé, non? Ce dernier s'approcha de lui.

"Salut, je suis Ethan.
_ Derek.
_ Et bien Derek, quel joli sourire avons nous là.
_ Merci, joli yeux.
_ Humm et dis moi ce joli sourire danse?"

Il lui répondit que oui, il allait juste déposer ses affaires au vestiaire, de ne pas bougé. Derek couru presque jusqu'au vestiaire il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait mais il en avait envie, envie de flirter avec Ethan, de flirter avec un homme. Il déposa son blouson au vestiaire puis après un seconde de réflexion il retira son t-shirt également. Il retourna au bar et il y retrouva Ethan qui fut stupéfait de voir un corps si parfait. Il attrapa la main de Derek et l'attira près de lui sur la piste de danse.
Leur deux corps musclé se rencontrèrent et Derek plaça rapidement ses mains sur les hanches du surfeur. Ils roulaient des hanches et faisait rencontrer leur bassin. Ils se sentaient tout les deux se durcir petit à petit. Leur lèvres se cherchaient, lorsqu'ils allaient s'embrasser un des deux se reculait avec un petit sourire taquin. Alors Ethan le regarda fixement et Derek pu voir les yeux du surfeur, changer du bleu azur au rouge carmin. Derek fut si stupéfait qu'il se détacha de lui et bouscula quelqu'un au passage. Entre l'alcool, ses envies sexuelles, Stiles et le nombre inimaginable de phéromones dans la pièce Derek ne s'était même pas rendu compte qu'Ethan était un Alpha. Ce dernier se rapprocha de lui et agrippa fortement ses fesses.

" Tu sais c'est la première fois que je rencontre un alpha aussi sexy, et gay." Lui chuchota t-il a l'oreille avant de mordiller son lobe. Derek souffla de plaisir. Après tout Alpha ou pas qu'elle différence cela faisait. Le sexe ne risquait que d'être plus torride. Oui parce que vu comment les choses avaient commencé le pourcentage de chance qu'ils avaient de ce retrouvé dans le même lit frôlait les 100%. Puis, ne pouvant plus résister à cette envie Derek plaqua drument ses lèvres sur celle de son vis à vis, qui répondit avidement au baiser, Derek mordilla sa lippe inférieure et insinua sa langue dans la bouche de l'alpha. Le baiser était féroce et puissant, un baiser d'alpha.

" Chez toi ou chez moi ?" Susurra Ethan à l'oreille de Derek.

Les bêta était à une fête chez Lydia et ils dormaient là bas, il savait qu'ils ne passeraient pas au loft avant demain après-midi.

"Chez moi"

Derek arracha à nouveau la bouche de l'alpha et le tira vers sa voiture en récupérant ses affaires au passage. Ils s'installèrent dans la voiture mais, sous cette puissante excitation quelque chose tracassait Derek. Et Ethan s'en rendit vite compte.

" Qu'es ce qui t'arrive?
_ Je voulais juste que tu saches que si je m'apprête à faire ça c'est uniquement pour oublier une personne d'accord?
_ Ça me va."

Et avant même que Derek n'est pu dire ou faire quoi que ce soit, il vit Ethan se baisser vers son pantalon le dégrafé, et enroulé ses doigts autour de sa verge. Derek soupira de surprise puis après quelques vas et en viens, Ethan pris son gland en bouche. Derek grogna tout en gémissant

" Mais t'es fou! Je conduis!
_ T'es un alpha, tu sais te concentrer sur deux chose en même temps."

Et Ethan le suça plus avidement encore. Les gémissements longs de Derek résonnaient dans sa voiture de sport et Ethan s'en délectait. Quand Derek perdu toute contenance ils arrivèrent au loft, Ethan avala toute la louche et Derek lui sauta littéralement dessus en l'embrassant fougueusement. Ils montèrent au loft et s'arrachèrent leurs vêtements. Ils firent l'amour comme des bêtes toute la nuit, échangeant les positions.
Le lendemain matin Ethan s'en alla en embrassant Derek.

" On va se revoir je crois. Si jamais tu repasse au Jungle un de ses quatre on se refera ça."

Il claqua un baiser sur la joue de l'alpha et parti dans un dernier clin d'œil.

Il était retourné au Jungle. Presque tous les soirs. Tous les soirs où il pouvait en tous cas. Il avait revu Ethan. Mais pas que. Ô ce qu'il avait baisé ces dernières semaine. Près d'un mois c'est écoulé depuis sa première venu au Jungle et depuis il y avait eu Ethan bien sur, plusieurs fois même, mais aussi : Léo, Victor, Alex, Tom, Max, Ben, John, Connor, James, Jack, Lucas et une bonne douzaine d'autre dont il ne prenait pas la peine de se souvenir de leur prénom. Derek était connu au Jungle maintenant, il était le mec à baiser. Il avait fait passer plus d'une vingtaine de gars dans son lit, et tout le monde ici rêvait d'être le prochain.
Parfois Derek revoyait Ethan en journée, ils discutaient, parlait de Stiles, de la meute, celle d'Ethan aussi et ils couchaient ensemble. C'était bizarre pour Derek de pouvoir parler à un loup garou d'histoire de loup garou et d'histoire de vie normale, ce ne lui était jamais arrivé avant et cette situation lui plaisait plutôt bien à vrai dire.