Voilà la fiction Les fils de l'ombre dans la lumières. Mon résumé n'est pas l'un des meilleurs, donc voici celui que j'ai mis sur un autre site. Pour le comprendre il faut attendre le chapitre dix où ce résumé sera éclairci.

Un lien.
Un lien, voila tout se qui reste à l' humanité pour survivre. Les humains sont idiots préférant se battre pour de petites querelles de territoires, comme de vulgaires chiens se battants pour un morceau de viande, alors qu'ils sont au beau milieu d'une boucherie sans surveillance. Ils sont débiles, ils jalousent les puissants en les médisants mais ils feraient tout pour les surpasser. Ils vénèrent des héros qui leur font peur. Et le pire de tout ils sont curieux, toujours à essayer de trouver une nouvelle manière d'acquérir de la puissance ou de la gloire ou encore de l'argent.
Ah... Mais qui sommes nous pour les blâmer. Nous qui avons été créé dans le seul but de corriger les erreurs de nos créateurs. On se permet juste de les jugés car nous connaissons la conséquences de ce genre d'actes. Et ce qui en paierons le prix seront des personnes comme nous. Dépeint comme des héros, des légendes, des sauveurs. Mais notre rôle est de tuer, de vivre dans le sang et la mort. Les ténèbres sont devenus nos habits, notre maison. Jusqu'à ce que la folie nous emporte.
A l'origine nous étions des milliers, des centaines de milliers, maintenant nous ne somme plus qu'une poignée. Et bientôt viendra la fin si nous le retrouvons pas.
Le lien.

N'hésiter pas à commenter où à poser des questions si vous en avez. Comme c'est ma première fanfiction je suis preneur de tous commentaire me permettant de m'améliorer. Je suis à votre disposition.

P.S : Je cherche un où une Béta, si quelqu'un est intéressé.


Crédits:
L'univers et une partie des personnages appartiennent à Masashi Kishimoto.
Le reste comme l'histoire, les nombreuses modifications à l' univers et la tripoter de nouveaux personnages sortent de ma petite tête qui s'avère être utile parfois.


Le prologue vient d'être mis à jours, j'espère avoir diminué le nombre de fautes d'orthographe et j'ai réajusté le prologue pour qu'il corresponde avec le reste de la fiction et j'y ai rajouté une partie, pour donner plus de précision pour la suite de l'histoire. Il ne faut pas oublier que c'est un prologue qui est là pour planter le décors de la fiction.

Bonne lecture.

Prologue

Quelque part au nord de la péninsule ninja, au nord-est du pays de la foudre et au nord-ouest du pays de l'eau, il existait un petit pays. Il était principalement constitué d'îles montagneuses. Ce pays pauvre en terres fertiles et en ressources, était pourtant considéré comme l'un des pays les plus puisant de la péninsule. Il devait sa puissance à deux domaines l'un était le commerce qui était très développé (leurs navires étaient réputés pour êtres les meilleurs du monde, sillonnant les mers et les océans du monde entier) et surtout pour sa force militaire. En effet ce petit pays possédait l'un des Six villages caché (place forte militaire), l'un des plus puissant et surtout le premier comportant toutes les castres guerrières ( une armée régulière les plus puissantes avec la marine la plus puissante du continent, des samouraïs réputés dans toute cette partie du monde, des chevaucheurs et surtout des ninjas, si l'on en croit la légende le Sage Rikudô serait le fondateur du village caché). Ce pays n'était autre que le pays des tourbillons. Son village caché, Uzushiogakure no Sato était l'un des grands allié du village du pays du feu. Cette nation contrastait totalement avec les autres puissances du continent, lui qui était le plus petit de la péninsule, siégeait pourtant au conseil des Kages, représenté par son propre Kage.

Tout ça grâce à un clan qui a su créer le village et promouvoir leur arts guerriers, le clan Uzumaki, dont la valeurs des hommes avaient été reconnu dans toute cette partie du monde (même reconnu dans des contrées inconnue pour les autres nations).

Mais malheureusement la puissance d'un si petit pays dérangeait. Voilà pourquoi en ce jour le village des remous était assiégé. En effet les habitants avaient la désagréable surprise de constater, il y a maintenant trois mois qu'une armée coalisée de plusieurs pays (dont trois grandes nations : Le pays de la foudre, de l'eau et de la terre, soutenu par d'autres plus petit comme le pays de la pluie et de l'herbe). Bien-sur ils se doutaient qu'une guerre serait inévitable au vu des tensions qui s'accumulaient depuis le début de cette dernière décennie. Mais là, se retrouver en l'espace d'un mois totalement coupé du monde trahie par l'un de ses alliés (le pays de l'eau), coupé de leur principal allié (Konoha et Suna était en guerre à se moment sûrement une machination pour empêcher la feuille de venir en aide aux tourbillons) c'était une véritable douche froide pour toutes la population.

Le pays bien que très puissant militairement ne pu faire face à cette coalition. En l'espace de seulement mois ses armées et ses colonies furent anéanties et depuis maintenant trois mois le village caché qui était la capitale de cette nation était assiégée. Les seuls secours pouvant êtres contactés n'était pas dans cette partie du monde et n'arriveraient pas avant plusieurs mois. Les habitants le savaient, ils étaient condamnés. Les dirigeants avaient bien tenté de monter un plan d'évacuation pour les civiles, mais malheureusement leurs ennemis ne cherchaient pas à faire dans la dentelle, leur but était simple raser ce pays et massacrer tous les habitants, qu'il ne reste plus une âme qui vive. Cette guerre avait pour but d'anéantir purement et simplement Uzu no Kumi.

Le village (ou plutôt la ville étant donnait la superficie et le nombre d'habitants) était totalement encerclée, la flotte du brouillard était amassée sur toute la partie sud de l'île alors que la zone nord était tenu par la flotte de la foudre, sans compter le reste de la coalition mené par les troupes de Iwa qui avaient construit une digue pour rattacher l'île au continent.

Depuis maintenant trois mois les combats étaient quotidiens sur les remparts de la cité, sans parler des différentes tentatives pour les détruire, les assauts d'invocations géantes, les poses d'explosifs, etc. … Les hommes commençaient à fatiguer, toutes la population étaient impliqués dans la défense de la ville ( tous avaient compris qu'ils n'avaient aucune chance).

Ce matin encore les Stratèges du pays étaient tous réunis au petit matin dans la citadelle, plus communément appelée la tour des Ombres. Comme tous les matins ils étaient réunis pour faire un point sur la défense de la cité. La plus-par des membres présents à cette réunion étaient presque tous des soldats. Il y avait des représentants de chaque castres guerrières de la ville et de chaque clans guerriers de la garnison, bien évidement le Kage premier dirigeant du pays (le Kage des tourbillons faisait aussi office de roi) et ses conseillés étaient également présents ( tous faisaient partis du clan Uzumaki ou soit du clan Ögi le clan jumeau de celui des tourbillons (les clans les plus puissant du petit pays)). Mais il y avait aussi la présence d'une vingtaine de personnes, des guerriers également. Mais aucuns ne portaient les armoiries de la ville ou du pays, le seul symbole qu'il arborait sur leur armure était un serpent ailé qui se mordait la queue enroulait autour d'un œil avec une pupille en forme de rosasse eux été les derniers alliés de la ville, une certaine organisation mystérieuse connu que des élites des pays de la péninsule et très crains à cause de leur puissance destructrice, relégué la plupart du temps au rand de légende.

« Nous sommes condamnés il faut se rendre à l'évidence ». Déclara un homme à la carrure imposante aux cheveux roux assis sur un siège (plutôt un trône). Il portait une armure de combat attirant tous les regards, les bras nu couvert de tatouages et de sceaux. Ces paroles sonnèrent comme un simple constat dans la salle, il venait de dire une chose qui avait été réalisé par la majorité de la salle. « Pourquoi vous dîtes ça votre majesté ? ». Dit un petit homme inquiété par le ton de son meneur car si lui perdait courage ils étaient tous perdu. « Il a raison, vous êtes en infériorité numérique. Vous tenez depuis trois mois maintenant, les vivres font commencer à manquer ainsi que les médicaments et les matériaux. Pour tenir plus longtemps et permettre à vos renfort d'arriver. Il faudrait évacuer tous les non-combattants, ça libérait au moins deux mois de vivres». Lui expliqua un homme plutôt grand ayant une grande crête pour coupe de cheveux faisant penser qu'il possédait un cimier comme certain casque grec. « Le Général à raison. Je me suis résigné mes amis. Nous vivons actuellement les derniers jours de notre pays et sûrement de nos clans. Mais j'aimerai que l'on tente une dernière chose ». Affirma le roi. « Que comptez vous faire mon roi ? ». Demanda une magnifique femme aux étranges cheveux Rose, elle était la dirigeante du clan Pinku (un clan ninja tu pays des tourbillons spécialisé dans les poisons). « Nous allons tenter une dernière sortie, tous les combattants vont attaquer la digue le but sera simple, créer la plus grosse diversion possible pendant ce temps une compagnie de force spécial fera sortir tous les non-combattants par les souterrains, une équipe d'ingénieur ont permis de les remettre en état, pour les civils. Une fois les non-combattants évacués nous partirons dans un dernier baroude d'honneur ». Déclara solennellement l'Uzumaki, ces paroles claquèrent dans la salle. Puis un par un les membres de la réunion se mirent au garde-à-vous puis posèrent une main sur le cœur en signe d'acquiescement. Puis le roi conclu la réunion sur les paroles suivantes. « Mais amis je tiens à vous dire, que même après des années de joutes politiques. Je suis honoré d'avoir combattu à vos coté ». Après un dernier salut au Roi les membres des clans ainsi que les conseillés sortirent de la salle. Seul restait dans la pièce le Roi avec la vingtaine de soldat portant le symbole étrange sur leurs armure.

Certain (ou certaine) se mirent à l'aise dans la pièce se vautrant dans les sièges confortables qui étaient dispatchées dans la salle. « Et maintenant on fait quoi ? ». Demanda une femme à la peau bleu qui était allongée sur la table de réunion avec nonchalance. « On fait ce que l'on a toujours fait, Shio ». Répondit une voix guttural, d'une personne totalement dissimulé sous une cape immense. « Le lézard a raison on continu à le chercher , nous le retrouverons bien un jours ». Confirma l'homme à la crête. « Et si on ne le retrouve pas ? Il nous a peut-être abando….». Dit un homme blond avec mépris. Mais il n'eut jamais la chance de finir sa phrase, il avait été décapité par une femme qui se tenait à coté de lui mais pas que. Une dizaine de lames venant d'un peu partout dans la salle, lui avait été planté dans le corps en une fraction de seconde. Cette mort brutal ne choqua personne visiblement il était tous d'accord avec le sort du blond.

« Je l'avais bien dit qu'on n'aurait jamais du l'accepter avec nous ». Crachat une voix dure. « Il avait passé les épreuves, Kynigô. Il lui manqué que l'approbation de Rinku, pour être comme nous. Mais il est allé trop loin en doutant de lui ». Déclara un homme aux cheveux blanc tressés cachant ses yeux. « Fall a raison. Nous savons tous qu'il nous a pas abandonné. Si il était définitivement mort nous ne serions plus là et vous le savez tous. Ça réincarnation doit prendre plus de temps que prévu ». Déclara un magnifique femme brune.

« Je suis d'accord avec Théna. Nous allons continuer nos recherches, poursuivre notre chasse en attendant son retour, sauf que maintenant nous n'aurons plus cette base. Nous nous retrouverons dans cinq ans au temple de Taki. Vous connaissez les règles ». Ordonna une femme. « Que fait-on du temple qui est sous la tour ? ». Demanda une femme avec une voix rêveuse. « Onéira n'a pas tord faut que l'on s'occupe du temple, sachant qu'il est rempli d'une division complète d'Immortels sans parler du portail et des Artefacts ». Compléta la voix guttural.

« Coré et Erèbe allez détruire le portail, Fall et Théna répartissez les Artefacts entre nous. Shio et Kynigô vous venez avec moi on va prendre le contrôle des Immortels ». Ordonna l'homme à la crête, tous hochèrent la tête. « Demain nous participerons à la diversion, nous aurons chacun une décurie d'Immortels sous nos ordres. Les survivants devront être placés dans un autre temple. Soyer sans pitié ». Continua-t-il. Tous se remirent sur leurs pieds reprenant leurs sérieux, prenant la direction de la sortie, mais ils furent interrompu par le roi Uzumaki.

« Mes frères pour moi la route s'achèvera demain avec la destruction de ma ville ».

« Tu es sur de toi Ashina ? ». Demanda la bleu. « Oui ? j'ai bien réfléchi, ma mission était de protéger le temple et j'ai fais mon chemin, j'ai trouvé la paix ici. J'ai été honoré de me battre à vos cotés mes frères. Skill tu pourras donner cette lettre à Rinku et le remercier pour moi, quand vous l'aurez retrouvé ». Déclara-t-il avec un ton sincère en tendant un manuscrit à l'homme à la crête, avant de reprendre. « Et si tu pouvais escorter ma fille et son mari à Konoha et les confier à Rojïn ». « On le fera Ashina, Shio tu peux t'en occuper ». La bleu hocha la tête pour signifier qu'elle accepter. « Que la paix soit avec toi mon frère. Nous t'accompagnerons jusqu'à la fin, car nous faisons qu'un ». Dit le dénommé Skill. Avant que cette phrase fut repris en cœur par toutes les autres personnes présente dans la pièce d'une même voix.

« Car nous faisons qu'un ».

XXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXX

Plus d'une cinquantaine d'années plus-tard :

En cette fin d'après-midi d'automne dans une ville au centre du pays du feu, l'atmosphère était lourde, une tristesse pesante se faisait ressentir. Un silence désagréable régnait en maître, pas un bruit, pas un gazouillis d'oiseaux se faisait entendre, même le vent froid qui soufflait fortement étaient silencieux. On aurait dit une ville fantôme, les portes des maisons, des magasins étaient closes. Les énormes nuages noirs qui le surplombaient la ville, représentaient parfaitement l'humeur de la cité.

Malgré ce climat funeste pour un 10 Octobre. Dans le cimetière du village cacher de la feuille. Un jeune garçon d'une quinzaine d'années. Mesurant environs 1m70, habillé d'une tenu de ninja bleu marine et une veste blindée avec un tourbillons rouge au milieu du dos. Les cheveux gris en bataille maintenu par un bandeau frontal, avec un plaque en métal gravé à l'effigie de la feuille, ce bandeau descendait sur son visage cachant ainsi son œil gauche, le bas de son visage était caché par un masque qui recouvrait son nez jusqu'à son juste-au-corps de ninja. Il était là, droit comme un I, les points serrés devant une tombe fraîchement rebouchée. Il possédait un regard vide rivé sur la stèle. Il semblait ignoré le monde qui l'entourait, le vent froid faisant valser les feuilles d'automne. Il y avait trois adolescents, qui l'épiaient une centaine de mètres derrière lui plus ou moins discrètement à l'entrée du cimetière.

Les trois espions avaient l'air d'être plus âgés que leur cible d'au moins trois ans. Le petit groupe était constitué de deux garçons et d'une fille. L'un des garçon, le moins discret, faisait 1m84 et bien bâti, des sourcils épais et des cheveux noirs coupés au bol. Il portait une combinaison moulante verte, des jambières rayées orange, une veste de chûnin et des bandages enroulés autour des ses mains jusqu'aux coudes. Il portait également un bandeau rouge avec le symbole de konoha autour de la taille comme une ceinture. Il gesticulait dans tous les sens comme un véritable existé.

Le second garçon devait avoir le même âges que son compère, mais plus grand avoisinant les 1m90. Il portait un pantacourt de ninja avec un t-shirt sans manches bleu marine et une veste marron sans manches également avec un col en fourrure. Des bandages sur les bras une barbe de trois jours, des cheveux courts et hérissés de couleur noirs. Sur son front il y avait le même bandeau frontale avec le symbole du village caché de la feuille gravé dessus. Il mâchouillait nonchalamment un sembon tout en regardant sa camarade faire la leçon à l'espèce de grenouille verte qui leur servait de coéquipier.

La jeune femme quant à elle portait une tenu moulante de ninja rouge qui mettait ses formes en valeur (qui pouvait expliquer le regard insistant posé sur elle de son coéquipier) , par-dessus une veste standard de chûnin de konoha, des bandages sur les avants bras et une sacoche de shurikens au niveau de la cuisse droite. De long cheveux noirs, lui descendant le long de son dos jusqu'à ses visage fin et des yeux rouges, un bandeau frontal à l'effigie de la feuille sur le front. Elle tentait de calmer l'autre existé vert qui était entrain de faire des pompes sur un doigt, puis faire des squats et une multitude d'autres exercices physiques, tout en débitant un discours sur la flamme de la jeunesse...

« Tu perds ton temps Kurenaï-chan, il ne t'écoutera pas, il ne peux pas s'empêcher de faire l'idiot.

-Je ne fais pas l'idiot, Asuma-kun c'est pas parce que tu vas devenir l'un des ninjas gardiens du seigneur du pays du feu que tu ne dois pas t'entraîner.

-Pffff...Les gars vous allez arrêter de vous chamailler, vous n'êtes pas du tout discret.

-Qu'est ce que vous faites là, vous trois ?» Dit un vieil homme derrière eux. Il était habillé d'une tunique rouge avec les manches et le dos blanc. Il portait un chapeau avec une forme de triangle de couleur rouge avec l'un des trois coins blanc avec le kanji ''feu'' écrit en rouge. Le visage ridé par le passage des années et un bouc blanc descendait de son menton. Il était escorté par une jeune femme qui devait avoir 25 ans. Avec des yeux bleus et de long cheveux noirs coiffés en une jolie tresse mis par devant. Elle portait un haori blanc qui recouvrait un kimono noir avec pour ceinture son bandeau frontal. Un long sabre pendait dans son dos et elle portait aussi des épaulières noirs blindés. Dans ses bras une liasses de papier.

Les trois jeunes surpris, se raidirent et regardèrent les nouveaux arrivants. Reconnaissant l'homme et la femme les trois ninjas les saluèrent :

« Père !Retsu-chan !

-Hokage-sama !Retsu-san ! » Dirent d'une même voix Gaï et Kurenaï. « On s'inquiète pour Kakashi, il n'a pas adressé un mot à personne depuis la nuit dernière. Donc Rin nous a demandé de le surveiller pour qu'il ne fasse pas de bêtises, comme elle a été réquisitionné à l'hôpital pour s'occuper des blessés, même elle n'arrive pas à le faire parler. La dernière fois qu'il a été dans cet état ça, c'était quand on l'a retrouvé avec le corps de Hikari dans les bras et c'était Minato-sama et Kushina-sama qui c'étaient occupés de lui, mais maintenant on ne sait pas quoi faire. Expliqua la Yûhi.

-Umh..., je vois, je pense qu'il a besoin d'être seul. Aujourd'hui a été une journée bien sombre pour tout le monde. Kakashi a besoin de se recueillir et de pleurer les personnes qu'il considérait comme sa famille. Conseilla le vieil homme.

-Hai !

-Et vous Hokage-sama, vous allez vous recueillir également ? Questionna la grenouille verte.

-Non, malheureusement les affaires du village m'appelle. Je me rend au domaine du clan Ögi. Vous voulez m'accompagner ça vous changera un peu les idées ? » Répondit le Kage.

Les trois ados se regardèrent. On pouvait voir dans leurs yeux un mélange de curiosité et de peur.

Pendant ce temps l'hokage et sa secrétaire continuèrent leur chemin. Les trois jeunes se décidèrent de les suivre, donc ils les rattrapèrent.

« Père je croyais que ce clan étais considéré comme étant banni pour Konoha, que ces membres son des assassins, des lâches, des traîtres et des voleurs ? Demanda Asuma.

-Ce n'est pas un clan de non combattant ? Renchérit la Yûhi.

-Leur domaine n'est pas interdit aux non-membres? Dit le troisième.

-Non vous avez tout faux, les Ögis sont de très grands combattants, c'est d'ailleurs le seul clan que je connaisses qui possède des membres combattant dans les trois castres guerrières.

-Dans les trois castres! Donc il compte dans leur rang des samouraïs, des chevaucheurs et des ninjas ? C'est possible ? Questionna la jeune femme aux yeux rubis.

-Oui le clan Ögi n'est pas comme les autres clans que se soit au niveau de sa structure et de ses capacités. Il est divisé en quatre branches : les non-combattants qui sont surtout des commerçants ou des artisans, les samouraïs constitué des hommes se battants en rang et respectant le code d'honneur du Bushido, la branche ninja qui est elle même diviser en plusieurs sous-branches et la dernière castres celle qui est la plus rare, les chevaucheurs. C'est le clan des mystères, très peu de personnes les connaissent réellement les membres du mystère et encore moins nombreux sont ceux qui ont visité leur domaine.C'est pour ça que beaucoup de rumeurs circulent sur ce clan et ses membres. La seul qui est vrai, c'est que le clan a été bannis du conseils, mais jamais Konoha (s'en doute la raison pour laquelle ce clan était tant haït par le village) se séparerait d'un clan aussi puissant. Que se soit financièrement ou militairement les Ögis font beaucoup de jaloux, car ils ont les moyens d'être autonome dans leur propre domaine s'en avoir besoin du village, ce que rêve tous les autres clans ».

Après avoir longé un long mur blanc, ils arrivèrent face à une arche de la même couleur que le mur, sur le ponton de l'arche, le symbole du clan Ögi y était gravé. C'était un tourbillon rouge avec au centre un œil blanc avec une pupille en forme de rosasse de couleur or. Passer sous le portail du domaine, fit l'effet de rentrer dans une bulle, les bruits du village se turent. Les rues de la feuille firent place à une route pavée, bordée de chaque coté par une foret. Suite au passage du portail, les trois jeunes chûnins regardèrent de chaque coté de l'entrée, perplexe. Ayant remarqué leur air ahuri le Kage sourit. Comprenant leur trouble sa secrétaire décida de les éclairer:

« Oui, ça fait bizarre au début. Il n'y a pas de garde à l'entrée contrairement aux autres domaines. Les sentinelles Ögis ne sont pas visibles, mais elles sont là cachées dans les environs, elles se montreront pas si nous avons pas d'intentions néfastes envers leur clan.

-Vous avez raison Retsu-chan, mais comme toujours nous nous montrons à vous pour vous escorter Sandaime-sama . Bonsoir maître hokage, Retsu-chan, jeunes gens». Les saluât un homme venant d'apparaître devant eux qui avait un genou à terre au milieu de la voie ( en signe de respect pour le Kage). L'homme était habillé tout en vert. Il portait des bottes vertes en cuire, un pantalon en toile de la même couleur, une chemise de toile sans manche recouverte d'une veste en cuire à capuche verte foncé sans manches également. Le long des avant-bras des protections en cuire avec des plaques en métal dessus, sur l'une des plaque on pouvait indentifier le symbole de konoha. Le reste des bras étant recouvert de tatouage tribaux, excepté au niveau de haut du bras droit où il y avait le symbole du clan Ögi tatoué. Son visage était recouvert par un masque qui monté jusqu'à sous ses yeux (à la Kakashi), que l'on ne pouvait pas apercevoir car la capuche les recouvraient.

« Vous êtes seul, maître forestier. Je ne ressent pas les autres membres de votre cellule. Constata le Kage.

-Oui, il y en a un qui est parti prévenir le maître de votre venu hokage-sama, quant au dernier membre il est mort la nuit dernière.

Les temps sont sombres. » Dit l'homme d'un ton neutre, avant de se retourner vers les trois jeunes.« Bonsoir à vous jeunes gens, c'est la première fois que vous venez dans notre domaine. Vous êtes les bienvenu, mais il y a une règle que vous devez respecter. Ne jamais quitter cette route ! »

Sur ces paroles le forestier parti sur la route suivi de l'hokage ainsi que sa secrétaire, les trois chûnins emboîtèrent mécaniquement le pas de leurs aînés. Ils marchèrent tous une bonne dizaine de minutes. Pour finalement arriver dans une clairière.

Cette clairière était totalement pavée, au milieu un pilier en cristal de deux mètre taillé en forme d'obélisque, sur les quatre faces on pouvait voir le symbole du clan Ögi, au-dessus de ce symbole le tourbillon rouge était gravé, le même que sur les vestes des ninjas de konoha. De l'autre coté de la clairière une battisse intégrait à la végétation de la foret. Les arbres de la lisière servant de pilier, des murs de liane et de branches comblaient les espaces entre les arbres. Le seul indice qui laisser voir la présence de cette demeure était les énormes portes sculpté. Les trois jeunes gens regardèrent intriqué ces reliefs. Remarquant leurs airs interrogatifs le forestier leur expliqua que les bas-relief relatait l'histoire de deux clans, mais il n'indiqua pas leurs noms. Puis il ouvrit la porte et laissa passer les cinq personnes qu'il escortait et la referma derrière eux.

Une fois la porte franchi, c'était comme passer dans un autre monde. Une magnifique fontaine trônait au centre d'un atrium. Mais cette cour était loin d'êtres vide, un jardin aménagé en une forme de rosasse en son centre un basin où l'on pouvait voir frétiller des poissons, un chemin fait en mosaïque traversait le jardin. De l'autre coté de l'atrium, assis sur la terrasse il y avait un vieil homme. Il était habillé d'un kimono blanc avec un haori orange posé sur ces épaules, sur les manches de cette veste on pouvait voir le symbole du clan Ögi ainsi qu'à c'est coté le tourbillon rouge present sur les tenus des ninjas de la feuille. Le crane dégarni, de longs sourcils blanc tombants jusqu'à sa barbe taillé en pointe, elle même très imposante. Une pipe à la bouche, tirant quelques bouffés de temps à autre. Invitant ses hôtes à venir le rejoindre. Une fois face à lui, il leur fit un signe de la main tout en les saluant pour qui prennent place face à lui de l'autre coté de la table basse.

« Hiruzen, mon vieil amis comment vas-tu ? Bienvenu à vous Retsu-chan, Gai Maito, Kurenai Yuhi et Asuma Sarutobi. Mes condoléance pour votre mère jeune homme à toi aussi Hiruzen.

-Merci Ögi-san. Remercia Asuma.

-Merci Röjin, la journée a été bien triste. Continua le Kage.

-Tu as raison, tout le monde a été touché. … Dit le vieil homme avec un sourire triste. Les jeunes si vous alliez visiter le domaine ? Avant d'avoir une réponse il se mit à hurler. Héméra, vient la, Héméra... Où est elle encore passé ?

-Elle est partie promener le gamin, grand-père. Que voulez-vous ? » Questionna un jeune homme de 17 ans, qui venait d'apparaître. Il était grand dans les 1m95, il possédait une carrure fine. Des cheveux noirs mi-longs attachés par un élastique à la manière d'un catogan laissant seulement s'échapper quelq ues mèches sur le yeux noisettes laissent percevoir un regard plutôt sombre, en parfaite harmonie avec son airs sombre, même un Uchiwa donnerait l'impression de sauter de joie à coté de lui. Il portait une chemise large rentrée dans un pantalon noir un peu moulant, des bottes assez hautes, par-dessus sa chemise un espèce de gilet en cuire, des brassards en cuire recouvrants tous ses avant bras jusqu'à finir au niveau des mains pour finir en mitaine en cuire. Un collier,constitué d'une simple cordelette qui retenait une espèce de plaque en métal rouge en forme de goutte.

« Ah bien, Dark mon garçon peux-tu faire visiter le domaine à nos jeunes invité ? Demanda le chef de clan.

-J'ai le choix ?

-Non. Et si tu vois ta sœur dit lui de venir me voir. Ordonna le vieillard sans faire attention à l'expression contrarié de son petit-fils

-Dac. Venez-vous autre. » Et sur ceux il partit sans regarder si il était suivi par les trois chûnin.

Les trois jeunes suivirent le sombre dans la demeure, après quelques minutes à passer de couloir en couloir. Ils Arrivèrent devant une autre cour, mais contrairement à la première, elle était beaucoup plus grande faisant largement la taille d'un terrain de tennis, mais le plus impressionnant c'était l'immense gouffre d'une dizaine de mètre carré qui occupait presque toute la cour.

« Voila le reste du domaine. Déclara le guide.

-C'est un trou ! Il y a qu'une seule baraque pour tous ce clan. Questionna Gai avec tacte.

-Pfff... Non. La villa est la porte d'entrée principale du domaine, la foret est la pour la cacher. Il y a trois gouffres qui sont dissimulés, celui là est le moins discret. Il descend à trois cent mètre sous terre dans une immense caverne où mon clan a créé un village d'environ mille habitants.

-Pourquoi, vivre sous terre ? Demanda la jeune femme.

-On nous a donné cette zone pour construire notre domaine. C'était les anciennes mines de Konoha, on a fait avec. On a agrandit les tunnels principaux pour en faire une caverne gigantesque. Quelle ironie un clan vie caché au sein même d'un village caché. » Sur ceux ils partirent le long d'une route descendant vers les profondeurs de la terre.

Pendant ce temps sur la terrasse :

« Maintenant que les petits jeunes sont partis, que viens tu faire ici mon vieil ami avec ta secrétaire. Je vois que tu as récupéré ton poste. C'était la meilleurs décision. Orochimaru a beau être ton ancien élève, il est trop avide de pouvoir. Danzo également, à sa manière mais c'est le même cas, tous les deux auraient fait de très mauvais Kage. Tsunade dans le coma et Jiraya complètement effondrait. Il restait qui à par toi pour le poste ? Dit l'Ögi.

-Hum... Shikaku Nara ou Fugaku Uchiwa ? Proposa le Sarutobi visiblement amusé par l'analyse de son ami.

-Shikaku n'est pas assez puissant pour être kage et n'est pas un meneur d'homme, un excellent Stratège certes mais pas un meneur, il aurait manqué de charisme pour le poste. Quant à Fugaku, lui est puissant mais il cherche plus la grandeur des Uchiwa que celle du village, sinon Kagami l'aurait déjà nommé à la tête du clan. Non, tu as eu raison de reprendre ton poste c'était la seul chose à faire, car les temps sont sombres. Nos ennemis se cache dans l'ombres et certain commence à bouger leurs pièce.

-Vous parlez de l'attaque de cette nuit, Röjin-sama ? Demanda la secrétaire du Kage ne voyant pas où l'ancien du clan du Mystère voulait en venir.

-En autre ma chère Retsu-chan.

-Röjin. Tu as plus de détails de la nuit dernière ? Demanda le Kage.

-J'ai mis des forestiers sur le coup, pour le moment le rapport partiel indique quand plus des traces du renard il y a des traces d'hommes une cinquantaine a priori. Ça correspond aux soldats ennemis que l'on a affronté hier.

-Des soldats ? Mais Hokage-sama il y avait que Kyubi la nuit dernière. De quoi parle Röjin-sama ? Et pourquoi venir demander de l'aide au clan Ögi sans vous offensez Ögi-sama. Demanda la femme aux cheveux noirs.

-Il n'y pas de mal ma chère. Il faut que ...

-Je vais lui expliquer la situation Röjin. Hier le démon renard a été libéré lors de l'accouchement de sa précédente hôte, Kuchina Uzumaki. Mais se n'était pas de son fait, mais celui d'une autre personne qui est venu avec une centaine hommes. Le Yondaime a isolé le démon dans le domaine Ögi pour l'éloigner des habitations, puis il a dressé une barrière de chakra d'un km de diamètre pour éviter les dégâts collatéraux. Dans cette barrière il y a eu le combat du 4 ème avec le démon et une cinquantaine d'intrus ayant provoqué cette catastrophe avec les troupes Ögis.

Le mystère possède ces propres troupes qui protègent le parc, les forestiers. Ils sont l'équivalent des Jûnins d'élite.

Cinq cellules de forestiers ont affronté et neutralisé les intrus. Ceux qui étaient à l'extérieur de la barrière se sont échappé avec le responsable de toute cette attaque. J'ai chargé le clan Ögi d'enquêter car c'est les premiers concerné, car la majorité des combats ce sont déroulés dans leur domaine. Mais aussi car il possède d'excellents traqueurs, qui sont aussi bon que les Inuzuka et il faut savoir que les Ögis sont la face caché du village les missions de rang triple S ou à haut risques, leur sont généralement données. C'est un peu un deuxième service d'Anbus connu seulement des Kages. C'est l'un des plus gros secret du village je compte sur vous pour garder le secret. Expliqua le Hokage devant l'expression surprise de sa secrétaire.

-Euh...

-Bon après cette intermède, reprenons. Je t'en pris Röjin, reprend ? Ordonna le Kage.

-Donc je disais, que mes hommes ont neutralisé les intrus, d'après le nombre de corps retrouvé,80 personnes sont mortes chez l'ennemi, on en a retrouvé aucun en vie donc on a pas pu faire un seul interrogatoire. Pendant leur combat d'hier mes hommes m'ont dis que des Anbus attendaient à la limite de la barrière.

-Des Anbus d'un autre village ? Demanda le dirigeant du villages intrigué par ces nouveaux éléments.

-Non pas de signe distinctif, sauf les masques. Ils sont de notre fabrication. Répondit le dirigeant Ögi.

-Donc ils sont de chez nous il semblerait. Retsu-chan. Est ce qu'une escouade d'Anbu était stationnée dans cette zone la nuit dernière ?

-Non, Hokage-sama. Les seuls Anbus présent était avec vous. Et nos masque sont marqués du sceaux du village, sauf les missions officieuses bien-sur. Répondit-elle.

-Röjin essaye de trouver qui sont ces sais si les autres villages vont bouger ? Demanda le Kage.

-Je ferai le nécessaire. Pour ce qui est des autres villages. Je pense pas que Iwa nous attaque, ils sont encore trop faible depuis la dernière grande guerre. Kumo vit en autarcie, pour le moment la foutre devrait pas nous causer de problème dans l'immédiat. Pour ce qui est de Kiri le Youndaine Mizukage doit faire face à des troubles fréquents, encore la semaine dernière le clan Kaguya a tenté de le renverser. Si tu veux mon avis si ça continu comme ça, Kiri va tout droit vers une guerre civil ou un régime de terreur. Et Suna est notre allié, donc normalement il devrait pas nous causer de problème et nous planter un couteau dans le dos ne leur sera aucunement bénéfique en ce moment. Résuma l'Ögi.

-Humm... Je vois. Dit sérieusement le Kage assimilant les renseignement que son ami venait de lui fournir

-Pour les autres sujet que je devais voir avec Minato ? Demanda le vieil homme du mystère sur le ton plus triste d'un coup.

-Je pense que ça peux attendre un peu. On est en plein deuil. Je sais la place qu'avait Minato dans ton l'as élevé pratiquement comme un fils avec sa sœur et Kushina. Répondit le vieil Hokage sur un ton compatissant.

-C'était mon devoir. N'oublie pas que ma nièce était la mère de Minato. Et pour Kushina c'était une Uzumaki. Ashina m'avait confié sa mère je n'ai fais que respecter ses dernière parole en m'occupant de sa fille et de sa petite-fille. Nos deux clans ont toujours étaient liés, eux la lumière et nous les ténèbres... Déclara solennellement le vieil Ögi.

-Cette vielle légende sur les Ombres ? Demanda le Kage septique ( le sujet de l'alliance entre les Ögis et les Uzumakis avait toujours fais débat entre les deux amis).

-Les Ombres ne sont pas qu'une légende. Ma grand-mère était une ombre, comme toutes les ombres elle était lié à un Uzumaki, elle a été la dernière ombre connu. Les Uzumakis qui avait une ombre à leur cotés étaient des monstres de puissances. Et ne parlons même pas du niveau des Ombres. Répliqua l'Ögi.

-En parlant de ton clan Röjin il faudrait que des enfants du clan aillent à l'académie. Le conseil voit d'un très mauvais œil qu'ils n'y aillent pas. Et ça favorise la disgrâce du mystère. (Sans compter qu'il ne peuvent pas contrôler le niveau et le nombre des combattants Ögis si ils restent inconnue) pensa le dirigeant de la feuilles.

-Je vais voir ce que je peux faire. Mais le conseil du clan risque de refusé, tu sais qu'entre 10 et 12 ans il y a de forte chance pour que nos enfants tombent malade à causse de l'ögan.

-C'est vrai qu'il y a cette histoire de dojustu ».

Pendant ce temps dans le village Ögi :

Les trois jeunes ninjas suivaient le noir. A travers le village Ögi, si on pouvait appeler ça comme un village. Effectivement, il y avait le fait qu'il soit sous terre mais pas que. On y voyait comme à la surface, grâce à des puits de lumière relié à tout un réseau de cristaux qui la propageait. Là où l'on s'attendait à voir des maisons organisés en rue et en quartier on pouvait y voir à la place des arbres d'une taille impressionnante montant jusqu'au plafond. Les habitations se trouvaient dans ces arbres, des ponts reliaient différents maisons. Au pieds des troncs on pouvait observer des entrepôts, des ateliers, l'hôpital, des bâtiments communs, des dojos, l'école, des écuries, etc …

Ce village était plein de vie ce qui contrasté beaucoup avec l'état de la surface à ce moment. Des enfants courraient dans tous les sens, les gens vaquaient à leurs occupations. Des animaux sauvages en liberté côtoyaient les êtres humains sans aucun problèmes. Même les animaux avait l'air de venir d'un autre temps. Un groupe d'hommes et de femmes était réuni sur ce qui semblait être la grande place de cet étrange village, ils donnaient l'impression de préparer une grande fête. Ce qui choqua le plus nos trois jünins, car la nuit dernière avait été funeste pour Konoha et la journée avait été décrété journée de deuile.

« Ces gens là bas prépare une fête alors qu'il y a eu autant de mort la nuit dernière ? Demanda la Yûhi.

-Dans notre clan c'est la tradition de faire un banquet en l'honneur de nos morts, pour se remémorer les moments de leurs vies. Ne me regardez pas comme ça, c'est notre tradition. Et je trouve ça mieux que de pleurer tout seul dans son coin, alors que là nous sommes ensemble à faire revivre la personne décédé à travers nos souvenir. La mort fait partie du cycle de la vie. Dans certains pays quand le roi meurt on doit dire : le roi est mort vive le roi, c'est à dire que l'on pleure le défunt roi tout en acclament le nouveau. Rétorqua de manière cinglante le noir.

-Excuse moi mais j'ai vu plusieurs personnes avec des yeux bizarre. Qu'est ce qui leur est arrivé ? Questionna le jeune Sarutobi.

-C'est l'Ögan le dojustu du clan il est très rares et on le cache à l'extérieur.

-Tu l'as pas toi ? Demanda Gai.

-Si, j'ai l'ögan au dernier stade, à partir du deuxième stade on peut pas le désactivé. On le cache derrière une illusion produite par notre médaillon. Dit le noirs tout en enlevant son médaillon, laissant apparaître l'ögan dans ses yeux. Ils était devenus totalement blanc (vitreux), avec une pupille rouge sang en forme de rossasse entremêlé d'un biohazard de couleur or.

-… L'apparition des dojutsus de leur guides refroidit immédiatement les trois chunïns. Dark avait l'air complètement sanguinaire comme cela.

-Bon j'en ai marre de faire le guide touristique je vous ramène là haut ». Déclara le noir en repartant vers la terrasse suivit docilement par les trois amis qui ne voulaient surtout pas mettre leur guide plus en colère qu'il donnait l'impression d'être.

Pendant ce temps sur la terrasse :

Les deux anciens avaient fini de discuter des sujets du village de la feuille. Puis leur discusion avait dérivé vers des sujets plus personnels pour les deux hommes excluant totalement la secrétaire qui était maintenant relégué au rang de simple spétatrice.

« Que va devenir le petit de Kushina ? Demanda le vieil Ögi.

-Je sais que tu aurais voulu le garder avec toi. Mais tu ne peux pas le conseil refusera, ils ont même refusé qu'il soit sous la garde des élèves de Minato ou la mienne. Il ira à l'orphelinat du village.

-Pauvre gamin, on refuse de nous le confier alors que l'on est sa seul famille, son parrain est un pervers, sa marraine est dans le coma et ceux qui le voit comme un petit frère non pas le droit de s'occuper de lui. Constata amèrement l'Ögi.

-...

-Tu laisse trop de liberté au conseil ça de pétera dans les doigts. Continua de sermonner l'Ögi ne voyant aucune réaction chez son ami.

-Tu me la déjà dis ». Ce contenta de déclarer le Sandaime.

« PAPY, PAPY. !. !. » Hurla un voix fluettes de petite fille à l'autre bout du patio, coupant la conversation qui s'aventurait sur un chemin glissant.

Une fillette blonde de 8 ans courrait dans la direction des deux anciens. Ses cheveux blonds descendaient jusqu'au bas du dos, les traits du visage étaient fins, deux yeux d'un violet profond. Un magnifique sourire à attendrir un Uchiwa était dessiné sur son visage. Elle portait une petit robe verte. Dans ses bras se trouvait une boule de linge blanc. Derrière elle un petit renardeau roux et un petit louveteau gris la suivaient de près.

«Papy, nee-san m'a dit que tu voulais me voir. He, papy tu as vu j'ai mis ma belle robe pour ce soir. He, papy c'est qui le vieux messieurs à coter de toi et la jolie dame ». Tout cela enchaînait à grande vitesse comme si elle voulait battre le record de mots dit sans respirer. Ces parole avaient fais rire le Kage, rougir la secrétaire et sourire le dît grand-père.

« Du calme Hemera, je t'ai déjà dis que tu n'étais pas obligé de faire de l'apnée quand tu parle. Le vieux messieurs comme tu dis c'est un vieil amis et mais il est aussi notre Hokage. Tu lui dois le respect. La jolie dame est sa secrétaire Retsu-chan ». Coupant son grand-père, mais la fillette enchaîna immédiatement après. « Bonsoir Hokage-sama. Bonsoir Retsu-chan vous être très jolie ».

-Merci. Mais vous aussi jeune fille. Rougit de plus belle la secrétaire, alors que ses paroles faisait agrandir encore plus le sourire de l'enfant.

-Je suis pas une jeune fille. Je suis une maman. Déclara-t-elle fièrement, à la surprise des deux invités.

-Ah bon ? » Questionna le Hokage « Tu es la maman des deux petites créatures derrière toi ? Pensant visiblement qu'elle disait cela pour jouer.

-Non c'est lui mon bébé. Il s'appelle Memma ». Clama la gamine avec enthousiasme en montrant le sac de linge. Le contenu du poupon surpris grandement les deux invités, car il s'avéra être un enfant fraîchement naît dans la journée tout emmitouflait dans un drap. La petite-fille tendit le bébé à Retsu qui lui avait demandé si elle pouvait le porter.

A ce moment précis les trois adolescents partis visité le domaine et leur guide, franchirent la porte par laquelle ils étaient partis. Arrivé sur la terrasse le noir se fis agresser par la petite tornade blonde, avec pour crie de guerre un « NEE-SAN » à vous en crever les tympans. La Yûhi et Gai s'assirent à coté de la secrétaire afin de voir le bébé. Pouvant enfin en placer une, l'hokage pu satisfaire sa curiosité.

« Tu m'avais pas dis que tu venais d'avoir un nouveau petit-fils, Röjin ?

-Heu... Ce n'ai pas mon petit-fils ? Répondit ce dernier.

-Mais alors à qui appartient ce nourrisson ? Demanda le Kage.

-A moi. Cria fièrement la petite qui n'en démordait pas.

-C'est elle qui l'a trouvé dans les bois du domaine ce matin, avec le louveteau et le renardeau. Ils étaient tous les trois blottis les un contre les autres dans un nid au pied d'un arbre. Expliqua le noir.

-C'est vrai. Et j'ai cherché dans le clan, aucune femme n'a donné naissance à un enfant ces dernières 48 heures. Compléta le chef de clan.

-C'est pas forcément un enfant de votre clan ? Suggéra Azuma.

-C'est bien un Ögi. Regardez ses yeux ». Expliqua le noir sur un ton froid visiblement il n'aimait pas que l'on mette en doute sa parole et celle de l'un des siens.

Comme si le bambin avait entendu la conversation, ouvrit le yeux ce qui provoqua un mouvement de recul de la par de Retsu, Gai et Kureneï. Les yeux du bébé étaient d'un noir total,avec les iris en forme de rosasse de couleur vert très clair et les pupilles en forme de biohazard de couleur or. Excepté les couleurs ils étaient identiques à ceux de Dark quand il désactivait son amulette.

« C'est quoi ces yeux ? S'exclama le fauve de jade.

-C'est l'ögan inversé, un cas très rare vu que chez les Ombres les plus puissants, qu'on appel aussi les gémeaux. C'était des montres de puissance mais contrairement aux autres Ombres ils n'étaient pas lié qu'à leur Gurö Uzumaki mais aussi à une créature, soit un griffon, un dragon, etc... Un seul corps pour deux esprits, malheureusement leur esprit animal prenais souvent le dessus et retourné à l'état sauvage. Celui ci est un ögan inversé de niveau trois. La dernière personne qui l'a eu remonte à plus de 9 siècles. Raconta le chef de clan.

-Donc ce petit serai un Ombre et il sera très puissant ? Demanda le Kage intéressé.

-On peut le supposé après pour qu'il soit un Ombre il faudra savoir avec quel Uzumaki il est lié ».Répondit le vieux chef de clan.

Le Kage hocha la tête. Puis regarda le ciel, avant de se lever. « Il est temps de partir les enfants, il se fait tard ». Après les aux revoir, l'ombre du feu et ses accompagnateurs partirent en direction du village escorté par le même forestiers qu'à l'aller. Laissant leur hôte avec ses petits-enfants. La petite-fille avait récupéré sont ''enfant''. Dark se retourna vers son grand-père.

« On va faire quoi du gosse, le vieux ?

-On va le gardé, c'est MON BÉBÉ ! Hurla la gamine blonde.

-Je crois que l'on a pas le choix Dark. Hemera je vais l'adopter comme l'un de mes petit-fils. Tu pourras t'en occuper, mais il sera ton petit frère, pas ton fils. D'accord ? Dit l'homme en recevant un magnifique sourire de sa petite-fille visiblement ravie de pas se séparer de son nouveau petit-frère.

-Encore un gosse comme si la dernière ne suffisait pas ? Grommela le noir, qui grâce à sa remarque gagna un tirage de langue de la part de sa petit sœur.

-Gna,gna,gna. En plus, je suis pas la plus petite. C'est les jumelles de Tonton qui sont les plus petites elles ont 3 ans. Gna !

-Arrêtez de vous battre tous les deux. Il va falloir qu'on lui trouve un nom. Coupa le grand-père.

-MOI!MOI ! Je sais on va l'appeler Memma. enthousiasma la blonde.

-Un nom ridicule, c'est un ingrédient de ramène. Tu vas accepter ça le vieux ? Déclara le noir.

-ALLER ! S'il-te-plaît papy. Fit la jeune fille avec son air le plus suppliant.

-Bon d'accort, on l'appelle Memma ». Abdiqua le chef de clan comme quoi une petite fille, avait toujours plus de pouvoirs que l'un des plus puissant chef de clan du village de la feuille.

XXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXX

Quatre ans plus tard :

Vers le début d'après midi, d'un jour ensoleillé. Sur la route menant de l'entrée du domaine à la clairière où se trouvait la demeure Ögi. Un forestier guidait l'Hokage (comme à chaque fois que le dirigeant de la feuille). Le Kage n'avait pas tend changé que cela lors de ces quatre dernières années, seul l'augmentation du grand nombre de rides ainsi le blanchiment de sa barbe et de ses cheveux montraient le passage de ces quatre années. Il était suivit de sa fidèle secrétaire Retsu et d'une autre femme qui devait avoir une trentaine d'années.

Elle avait les cheveux noirs avec de courtes mèches qui lui arrivait au niveau des joues. Elle avait également des yeux noirs sans pupilles comme les Uchiwas. Ses vêtements se composaient de la tenu standard des ninjas de Konoha avec la veste de jûnin. Son bandeau à l'effigie de la feuille attaché à son front et le symbole Uchiwa au niveau de son épaule droite.

Arrivé à la porte le forestier les fient rentrer dans la demeure. Comme la fois précédente sur la terrasse de l'atrium de l'entrée, le chef du clan Ögi était là. Röjin était assis à boire son thé il n'avait pas changé en quatre années, seule quelques rides sur son visage venu faire le décompte des années. Les trois invités allèrent le rejoindre et il les salua.

« Bonjour à vous, Hiruzen, Mikoto-chan, Retsu-chan. Qu'est ce qui vous amènes dans notre domaine, par ces temps troublé ?

-Bonjour à toi aussi mon veille amis. Je suis ici pour de mauvaises nouvelles et pour connaître ton avis pour quelques affaires urgentes. Lui répondit le dirigeant de la feuille.

-Prenez place. Je vais vous servir le thé. J'ai les rapports de missions du mois dernier Hiruzen, je vous les confies Retsu-chan. Déclara le chef du mystère en tendant un rouleau de scellement qui contenait les dits rapports avant de commencer à remplir plusieurs tasse de thé (il avait été prévenu de leur arrivé).

-Parlons du problème Hûyga. Enchaîna le Kage, prenant son thé.

-L'histoire de l'enlèvement de la petite Hinata, elle a été kidnappé en pleine nuit et sauvée par son père en tuant l'émissaire de Kumo, tout du moins c'est la version officielle. Mais d'après les forestiers envoyé là bas il y avait des traces plus petites sûrement celles d'un enfant, il devait pas avoir plus de 5 ans. Mais je ne vois pas en quoi la présence d'un autre gamin changerait la version de Hiashi. Le véritable problème c'est que l'homme de Kûmo était un émissaire. Résuma l'Ögi.

-Oui. Du coup Kûmo demande réparation. Donc le clan Hûyga va devoir livrer une compensation de sang. Donc le clan à décidé de sacrifier le frère jumeau de Hiashi Huyga à la foudre.

-Kumo est de plus en plus gourmand. Ils ont cherché à voler le Byakugan, il échoue comme des débutants et c'est de la faute des Huygas car il sont pas assez naïf pour se laisser voler gentiment. Constata l'ancien Ögi.

-C'est exactement ça. … Le Sandaime Raïkage devient de plus en plus dangereux avec sa course à l'armement, qu'il a débuté il y a trois ans. Il va falloir s'occuper de lui, Kumo est le seul village qui s'en est bien tiré pendant la dernière guerre. Peut-être qu'un changement de dirigeant pourrait les calmer et leur faire oublié leur envie de pouvoir pendant quelque temps. Bien-sur il ne faut pas que l'on soit incriminé, sinon nous allons droit vers une nouvelle guerre. Dit le Kage.

-Ça va de soit, une petit mort naturelle. … Je met quelqu'un sur l'affaire, par-contre il faudra du temps. Je pense à un mois … voir trois. Déclara l'Ögi en hochant la tête, confirmant ainsi la mission d'assassinat.

-Bien je te laisse faire comme tu le sens, tes hommes sont habitués à ce genre de missions.

-Bon l'affaire suivante ? Demanda Röjin avec un sourire.

-Orochimaru. Murmura l'Hokage.

-Ah … Je suis désolé, je sais que tu t'étais attaché à ton élève. Mais je t'avais prévenu ce gamin cherche toujours le pouvoir et avait un comportement bizarre avec ces expériences pour repousser la limite de l'humanité. Compatit son ami.

-Je sais, je sais. Tu en es où au niveau des recherches ? Demanda le Kage voulant éviter une nouvelle critique de la par de son ancien camarade.

-Rien. Les forestiers non rien trouvés. Parmi les documents trouvés dans son laboratoire, ils font penser qu'il cherchait à accumuler un maximum de techniques, mais le plus horrible sont les rapports sur les expérimentations sur les êtres humains, faut que tu saches que ces expérience ne comporté pas tous sur des morts. … Mais le plus étrange c'est que tout avait été fouillé avant que mes hommes s'en chargent. Résuma le chef du mystère.

-Tu penses à un complice? Demanda le Kage intrigué.

-Oui, quelqu'un qui la prévenu de notre arrivé. Donc quelqu'un de haut placé pour connaître une intervention de l'Anbu. Constata amèrement l'ancien Ögi.

-Cherche qui ça peut-être ! Ordonna immédiatement le Kage visiblement en colère d'avoir un traite au placé.

-Ok. Je le rajoute au priorité. C'est quoi le problème suivant ?

-Uchiwa ! »

Ce seul mot fit sursauté les deux femmes, qui depuis leur arrivé dans la demeure se contentaient d'assister à la scène comme si elle était qu'un simple feuilleton télé. Car voir les deux hommes parler de renverser des gouvernements ou de crime contre l'humanité comme si c'étaient de simple banalité, comme si il faisait une simple petite discussion sur un bouquin qu'ils auraient lûs. Les deux anciens tournèrent leur regard vers Mikoto Uchiwa.

« C'est dramatique ce qui est arrivé à votre clan ma chère. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aidez vous et votre clan ? Demanda Röjin sur un ton compatissant.

-Heu… Déclara l'Uchiwa pris totalement au dépourvu par la compassion de l'Ögi.

-Ce que Mikoto-chan aimerait te demander et si tu as un quartier de libre ? Étant donné que le domaine Uchiwa a été totalement rasé. Et comme ton clan est l'un des propriétaires fonciers les plus importants de la ville...

-Tu as bien fais Hiruzen, ça sera un plaisir de vous aider, vous et votre clan Mikoto-chan, je vous aiderez gratuitement en souvenir de votre père. Kagami était un très bon ami. Dit l'homme avant de commencer à réfléchir

… Eummm. Le quartier au nord de notre domaine est libre, je pourrai vous le céder si ça vous gène pas d'être nos voisins. Déclara l'Ögi.

-Non ça me gène pas. Votre geste me touche beaucoup Ögi-sama. Soulagé et touché par l'aide que venait d'apporter le clan le plus détesté du village au reste des siens.

-Il n'y a pas de quoi. Je vous appel immédiatement mon petit-fils pour qu'il vous le fasse visiter ». Et il se mit à hurler.

« DARK ! DARK ! Le même jeune homme que la dernière fois ( ayant vieilli de 4 ans) apparut venant de nul part.

-Je suis là, le vieux. Pourquoi c'est toujours moi que tu appel ? Tu le fais exprès pour me faire chier ? Tu veux quoi cette fois, je te préviens si c'est pour que j'aille te chercher ton journal tu peux courir !

-Mais non. Tu vas faire visiter le quartier au nord du domaine à Mikoto Uchiwa ici présente.

-Pfff toujours moi le guide. Si vous voulez bien me suivre Uchiwa-chan ».

La dirigeante du clan de l'éventail se leva pour suivre le jeune homme. Suite au départ de la chef de clan, les deux hommes reprirent leur conversation.

« Comment tient-elle le coup ? Demanda le chef du clan Ögi en désignant la porte par laquelle la belle brune venait de disparaître.

-Comme une Uchiwa, elle se montre forte mais elle est effondrée intérieurement, tout son clan a été tué par les fanatiques Uchiwas mené par son mari. Mais d'un coté elle est soulagée que ses trois enfants soient en vie. Expliqua le Kage.

-Il y a eu combien de survivant ?

-Il y a deux nourrissons, trois enfants de moins de 13 ans, quatre ados et cinq ninjas qui étaient partis en mission pendant l'événement. Soit 15 personnes dont Obito qui est devenu aveugle et tu sais comme les yeux son important pour l'éventail. Un clan décimé en bref, mais le plus dur pour ce clan c'est que se sont des Uchiwas qui on fait ça à des Uchiwas, c'était un véritable fratricide. Leur poids politique et leur prestige en a pris un sacré coups. Tu en es où pour la trac de Fugaku et de ses hommes ?

-Mes gars les ont poursuivi jusqu'à la frontière Sud du pays, on a retrouvé leur dernier campement avec leurs blessés, on en a eu aucun vivant ils ont était achevé par leurs soins.

-Ils ont pu les suivre ? Demanda le Kage.

-Non, un bateau devait les attendre car à partir de là plus aucune trace, plus aucune odeurs. Leur coup était préparé à l'avance. Résuma l'Ögi.

-Tu me tiens au courant si tu as de nouvelles informations.

-Ok il y a autre chose ?

-Non rien de ton ressort ». Répondit l'hokage.

Puis un silence pesant, pris place entre les deux homme. Tout les deux regardèrent le jardin tout en buvant leur Thé.

« Comment va ton fils ? Demanda l'Ögi à son ami meublant ainsi le silence.

-Il lui reste encore deux ans de services auprès du seigneur du pays.

-... Il a bien grandi le petit Azuma. Constata le chauve clôturant le sujet.

-Tu sais que Naruto a été mis à la porte de l'orphelinat ?Demanda le Kage en changeant de sujet.

-Oui je lui ai trouvé un appartement, mais toutes les personnes de son quartier ont déménagé dans la semaine. Déclara le chauve avant de reprendre quand il constata l'air sévère de son ami (il n'avait pas le droit de s'approcher du jeune Naruto). Ne t'inquiète pas.J'ai tout fais pour que l'on ne remonte pas jusqu'à moi. Il s'entend très bien avec mon petit-fils, ils sont drôle ensemble. Et comme Memma est muet, ils ont tous les deux inventé leur propre langue des signes. Ils ont bien grandi les deux gamins. Que le temps passe vite. Constata amèrement le vieil homme.

-Oui le temps passe même trop vite. Confirma son ami.

-Je vais bientôt renoncer au titre de chef de clan Ögi. Mon cadet reprendra le flambeau, je resterai le lien entre le village et le clan.

-C'est le dernier enfant que tu as ?

-Oui, mais il me reste encore mes petits-enfants, ma petite Hemera a éveillé son dojustu, elle sera très forte, elle a l'ögan de niveau 3. Je t'ai envoyé son dossier d'intégration pour les équipes de genin

-Oui je l'ai reçu je vais l'intégrer à l'équipe 7 avec Itachi Uchiwa et Hana Inuzuka. Deux prodiges de l'année Itachi n'a seulement que 9 ans et la petite Inzuka est liée à 3 chiens cela faisait un siècle que l'on avait pas vu ça.

-Peut-être qu'il y aura d'autres Ögis qui intégrerons les forces vivent du villages, mais le clan reste frileux à l'idée d'envoyer plus de jeune genin au village, ça va à l'encontre nos traditions.

-Tend mieux, tu ne peux pas savoir à quelle points c'est dure de faire des équipes homogènes avec les genins que tu m'envoies. Ils sont tous déjà largement le niveau chunïn à 12 ans, il y a trop d'écart avec le reste de l'équipe.

- Tu m'as dis te t'envoyer mes meilleurs éléments, c'est ce que je fais. »

Une porte claqua de l'autre coté du jardin. Les deux anciens se tournèrent vers le bruit. Pour voir une jeune fille d'une douzaine d'années, qui était leur dernier sujet de conversation. Elle avait un peu changé, de longs cheveux blond attaché en une queue de cheval qui lui descendait jusqu'aux reins. Portant cette fois une tenu de forestier. Le principale changement était ses yeux, blanc avec les iris en forme de rosasse de couleur rouge sang et les pupilles en forme de biohazard de couleur or. Elle courait dans leur direction avec l'air totalement paniqué.

« PAPY ...,...PAPY...

-Calme toi Hemera. Reprend ton souffle. … Bien maintenant dis nous qu'est ce qui ce passe ?

-C'est... C'est Memma... il a ….DISPARU ».

XXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXX

Six ans après, soit dix ans après la mort du Yondaime et de sa femme :

Sous le village de Konohagakure no Sato, dans un labyrinthe constitué par des couloirs sombres. Un homme portant un manteaux et un masque d'Anbu (ce masque des forces spéciales ne représenté pas un animal contrairement au masque originaux de l'Anbu) était agenouillé devant un homme assis derrière un bureau. Cette homme était un sexagénaire avec les cheveux noirs et velus. La partie droite de son visage recouverte de bandage, une cicatrise en forme de croix sur le menton. Il était habillé d'une chemise blanche avec une robe gris-foncé, sous sa robe où l'on pouvait imaginer un bras en écharpe.

« Danzo-sama.

-L'épreuve est fini ? Demanda sèchement le l'homme derrière son bureau sans même prendre la peine de regarder l'Anbu.

-Oui maître. L'épreuve est terminé. L'un des candidats a été retenu.

-Lequel a survécut '' Gaka '' ou '' Gösuto'' ?

-Gaka a survécut contrairement à vos estimation maître, mais il est dans un sale état. Il vas mettre plusieurs mois pour récupérer.

-Intéressant. Donc Gösuto n'est plu. Dommage, il était si prometteur. ... Quand Gaka aura récupéré il rentrera dans le service actif et il sera placé sous mon aile. Si il a réussi à éliminer un élément comme Gösuto qui effectués des mission depuis plus de 5 ans alors que lui n'en a aucune. C'est très prometteur.

-Bien Danzo-sama.

-Vous avez récupéré le corps ? Demanda le supérieur, en pensant : Orochimaru voudra récupérer sa précieuse expérience.

-Le corps ? Mais il a disparut. Déclara l'Anbu redoutant la colère de son maître.

-Comment ça disparut ?

-Après le coups de grâce de Gaka, il c'est embrassé jusqu'à ne laisser aucune trace de sa présence.

-Bien tu peux disposer ».

L'anbu se mis au garde à vous puis pris congé, laissent le vieil homme dans à ses pensées. J'espère que Gaka sera à la hauteur car aujourd'hui je viens de perdre une arme puissante, l'une des meilleurs et des plu sprométeuse. Moi qui avait prévu de faire de Gösuto un chasseur de Biju. Voyons voir le dossier Gösuto. Danzo sorti un dossier de d'un tiroir de son bureau. A le voilà Gösuto rentré dans la racine i ans et demi, première misions 6 mois plus-tard,réussi avec succé.Après la première misions je l'ai laissé à Orochimaru pour le protocole génétique. Puis retour aux misions il y 3 ans. On ignore toujours son âge et son affiliation. Je dirait qu'aujourd'hui il devait avoir dans 12 ans. Total de misions:25 de rang S à SSS dans les cinq grandes nations. Un élément de se calibre mort c'est un véritable gâchis.Constata-t-il.

Fin du prologue

XXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXX

XXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXX

XXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXXxxxXXX


Voilà, ce prologue plante le décors pour cette histoire. J'espère qu'il vous donne envie de lire la suite de cette fiction.
Petites modifications par rapport au Manga:
La géographie du continent et des pays est différentes (les pays sont pas placé de la même manière et le continent est plus vaste).
Le clan Uchiwa n'est pas totalement détruit et le responsable du massacre n'est pas Itachi mais son père avec une cellule de Fanatiques.
Le clan Senju est présent, car je n'ai jamais compris, comment un clan qui était aussi puisant que les Uchiwas a pu être réduit à une seule personne en l'espace de 50 ans.
La chronologie aussi sera différente par rapport aux mangas.

Petits détails pour ceux que ça intéresse:
Hemera est une titan dans la mythologie grecque (déesse de la journée).
Ögi veut dire mystère en japonais.
Röjin veut dire vieux en japonais.
Gaka veut dire peintre en japonais.
Gösuto veut dire fantôme en japonais.
Les traductions viennent de google ne suis pas japanophile. Je découvre l'univers Japonais à travers les mangas que j'ai découvert il y a deux ans.
Pour la description de Röjin je me suis basé sur le capitaine de la première division de Bleach et Retsu la capitaine de la troisième divisions. Dark d'Ezio Auditore Da Firenze du jeux Assassin creed.
Si vous avez des questions, des remarques constructives n'hésitez pas à laisser une reviews.
Prochain chapitre: La création de l'équipe 7, je pense que le titre résume parfaitement ce qu'il se passera dans le prochain chapitre.
Je mettrai petit à petit les chapitres à jour.

N'hésitez pas à reviewer.