Cette idée d'histoire vient de Kathleen et j'espère qu'elle va te plaire :) Enjoy everyone :p Désolée je n'ai pas relu, je le ferais la prochaine fois :)
Thorin commença ses échauffements vocaux, car oui, Thorin Durin était chanteur. Dans un peu moins d'une heure il allait entrer sur scène avec son groupe les Dwarves. Le groupe était assez connu, ils existaient depuis trois ans maintenant, ils avaient deux albums à leur actif. Thorin continua de s'échauffer tout en dénouant ses muscles par des mouvements simples. En plus de chanter, Thorin savait jouer de la harpe et de temps à autre il en ajoutait dans leurs chansons, c'est ce qui faisait la popularité du groupe, car peu de gens utilisaient cet instruments. En tout le groupe comprenait six membres: Thorin au chant et la harpe, Fili à la guitare et Kili à la batterie ses neveux, Bofur aux instruments à vent surtout la flûte, Dwalin à la basse et Nori au clavier. C'était un groupe de hard rock à tendances métal.
Bilbon de son côté faisait un peu d'exercice. Il était musicien lui aussi, guitariste pour être plus précis. Son groupe entrait sur scène dans quelques minutes. Le groupe Hobbits contenait Bilbon, Sam à la batterie, Merry à la basse et Pippin au chant. Les Hobbits était un groupe de pop mais ils ne faisaient pas de musique commerciale. Bilbon aimait son groupe, les membres s'entendaient bien et leur popularité était certaine. Le groupe existait depuis seulement deux ans, mais ils avaient déjà vendu des millions des albums, avaient gagné un disque d'or pour leur premier album et un d'argent pour leur deuxième. En ce moment ils préparaient leur prochain album d'ailleurs. Bilbon aimait créer, surprendre le public avec des choses inédites. Par chance les autres membres du groupe étaient sur la même longueur d'ondes. Bilbon fit craquer une dernière fois ses articulations et monta sur scène. La foule était en délire, il les salua et passa la sangle de sa guitare autour de son cou. Doucement il commença quelques accords le temps que ses amis se mettent en place. Pippin lança dans le micro:
«-Merci à tous, on est très contents de vous voir aussi nombreux!»
Leur premier morceau commença, le concert était enfin commencé.
Thorin chantait tout en jouant de la harpes, le concert était commencé depuis un moment maintenant, il allait bientôt se finir d'ailleurs. Il restait trois chansons à jouer plus un rappel. Le grand brun sourit quand une fan lança son soutien-gorge à ses pieds. Il lui fit un clin d'œil charmeur alors que les autres musiciens riaient, car ils savaient tous que Thorin était homosexuel. Toutefois il fallait plaire aux fans pendant les concerts, après tout, c'était grâce à eux que le groupe était là et qu'ils gagnaient de l'argent. De plus Thorin adorait ses fans, qu'ils soient hommes, femmes ou enfants. Il trouvait anormal ceux qui se trouvaient supérieurs aux spectateurs, c'était la plus grosse erreur possible! Les musiques s'enchaînèrent et le concert se termina enfin. Thorin dégoulinait de sueur, il salua la foule avec ses amis et sortit de scène. Il attrapa une serviette et s'épongea le visage, il n'en pouvait plus. Le public avait été vraiment super ce soir, c'était rare qu'ils soient aussi motivés, réactifs et agréables.
Bilbon entra dans sa loge après le concert et se descendit une bouteille de deux litres d'eau d'un trait, il mourait de soif. Le petit blond était content, le concert c'était passé à merveille même si le public n'avait pas autant participé qu'ils auraient espéré. Le guitariste haussa les épaules, ça ne pouvait pas toujours être le concert parfait. Il enfila une veste et rentra à l'hôtel, il ne souhaitait qu'une chose: une bonne douche, avaler un truc et se coucher. Il déclina poliment l'invitation de ses amis à prendre un verre dans un bar et partit, ils étaient en tournée et le plus important était le repos. Si ils se couchaient tard et faisaient la fête toutes les nuits ils ne tiendraient jamais le coup. Bilbon prit une bonne douche chaude, enfila son pyjama et mangea. Après cela le musicien et coucha et s'endormit rapidement. Le petit blond était d'une nature à avoir besoin de repos donc souvent il rentrait se reposer pendant que les autres prenaient des verres.
Le lendemain Thorin partit promener un peu, il aimait prendre l'air un lendemain de concert, ainsi les souvenirs s'éclaircissaient et lui revenaient plus précisément. Thorin ferma les yeux et inspira à pleins poumons, rien de tel que l'air frais et pur d'une forêt pour s'évader dans ses pensées. Il continua de marcher un peu, s'imprégnant de la beauté des lieux, du calme et du silence, c'était tellement rare dans son métier d'avoir ce genre de répit. La rêverie de Thorin se stoppa quand il reçut un message de Kili lui demandant à quelle heure il comptait rentrer pour qu'ils puissent faire le point sur le concert de la veille. Thorin répondit qu'il arrivait, après tout il avait déjà passé un peu plus d'une heure dans la forêt, il pouvait rentrer maintenant. Le grand brun retourna donc à sa Harley, enfila son casque et rentra à l'hôtel.
Bilbon se réveilla tard et partit faire un jogging. Il aimait faire du sport, il devait avoir un corps en bonne santé pour pouvoir assurer sur scène. Le jeune homme couru pendant deux heures avant de rentrer prendre une douche. Il s'habilla et descendit manger. Comme il s'y attendait il était le seul du groupe déjà levé et prêt à affronter une journée, bien qu'il soit déjà plus de midi. Oui, c'est ce qui arrivait quand on faisait la fête, on était fatigués. Le petit blond avala son repas et monta dans sa chambre. Il joua un peu de guitare, il fallait pratiquer tous les jours si on voulait vraiment arriver à un bon niveau et à pouvoir assurer sur scène. De plus, la guitare était toute la vie de Bilbon. L'instrument avait soutenu le jeune homme dans pas mal de moments difficiles comme le divorce de ses parents, la fugue de son frère, sa première peine de cœur… Bilbon n'oublierait donc jamais que le vrai amour de sa vie était la guitare.
