Bonjour tout le monde !

De temps en temps, il m'arrive d'avoir de petites idées trop courtes pour pouvoir en faire une fic complète. Du coup, ce sont des petites histoires ou des drabbles (j'ai jamais vraiment su faire la différence) que j'ai décidé de faire partager ! Je précise que, normalement, il n'y aura aucun rapport avec mes autres histoires ou même les uns avec les autres. et les publications seront totalement aléatoire. Après ces petites précisions, je vous souhaite une bonne lecture !

Disclaimer : les personnages appartiennent à Masami Kurumada.


Question d'écoute :

Milo n'en pouvait plus. Cela faisait des jours qu'il se posait la question. Des jours qu'il ne faisait presque plus rien, trop occupé par ses pensées. Il ne mangeait plus, il ne dormait plus la nuit tant son esprit était obscurci par l'envie de comprendre. Mais aujourd'hui, son calvaire allait prendre fin. Il allait savoir. Il voulait savoir. Il DEVAIT savoir.

Il arrêta de rédiger le rapport qu'il devait rendre au Grand Pope dans la soirée et se tourna vers ses deux amis, venus le rejoindre en début de matinée pour travailler avec lui au huitième temple.

« Camus, Lia »

Le Verseau et le Lion se regardèrent. Aïe. Qu'est-ce que le Scorpion avait encore inventé ?

« Est-ce que vous m'écoutez vraiment quand je vous parle ? »

Les deux golds restèrent silencieux. Ils ne savaient pas quoi répondre. Comment expliquer à Milo que…

« Et bien…commença très diplomatiquement Aiolia. Quand tu dis quelque chose d'intelligent, oui nous t'écoutons »

Milo leur sourit, soulagé par les paroles du Lion, et se reconcentra sur son rapport. Trop heureux de cette réponse, il n'entendit pas Camus murmurer :

« Mais comme la plupart du temps, tu ne dis que des bêtises…


Alors ? Bonbons ou tomates ? Merci de m'avoir lue !