Petit message vite fait : Les personnages et lieux qui pourraient être montionnés durant cette histoire ne sont pas de moi (malheureusement) mais viennent de Masashi Kishimoto-san.


Prend ma main

J'aimerais...

Sakura POV

- Bon je dois y aller, mais ça va. Tu t'inquiètes pour rien rassure-toi.

C'est ce qu'Ino me dit avant de disparaître dans la foule qui nous entoure. Je m'inquiète pour rien? N'importe quoi! Comment pourrais-je ne pas m'inquiéter en voyant son beau visage si pâle et ses magnifiques yeux bleus inondés par les larmes qui luttent pour sortir? C'est impossible. Je l'aime trop pour ignorer ces détails.

Si seulement elle me laissait l'aider…

Elle est tellement bornée. Elle veut toujours tout faire seule. Elle se croit capable et forte, et ce n'est pas faux, mais elle ne peut pas tout supporter seul… Pas cette fois en tout cas. Je le sens : elle ne pourra pas. Un jour, elle va craquer.

J'aimerais l'aider. Je voudrais qu'elle me laisse lui prêter main forte. Pour son bien… un peu pour le mien aussi. J'ai l'impression que notre amitié n'est pas équitable. Elle, qui n'accepte jamais le refus, me tire toujours les vers du nez lorsque les choses ne va pas. Ne supportant pas mon silence, je n'avais pas le choix de tout lui dire.

Elle a été présente au moment où j'ai découvert que Sasuke n'avait que Naruto en vue. Elle m'a soutenue lorsque j'ai réalisé que j'avais un penchant pour Hinata. Ce n'était qu'un simple coup de foudre, mais ça m'a fait comprendre que les hommes ne m'avaient jamais réellement attirée.

Mais moi, qu'ai-je fait pour elle ? À mon avis, rien.

Des fois, je me dis qu'elle n'a pas besoin de moi. Je ne suis peut-être qu'un fardeau, comme pour les autres. Je ne veux pas. Je ne veux plus être celle qui se fait aider sans rien faire pour les autres.

Aaah merde! Je vais aller la voir et elle n'aura pas le choix de tout cracher.

Ino POV

Je veux tellement dire à Sakura ce que je vis… mais je n'en suis pas capable. Et je vois que cela la trouble. Comment lui dire? Et comment va-t-elle réagir?

Perdue dans mes pensées, je passe devant une vitrine et m'arrête. Je regarde mon reflet. Mes yeux ont l'air mort et mon corps est de plus en plus maigre au fil du temps. Normal, je ne mange plus, je ne dors plus. Cela fait quelques jours que mon état se dégrade. Je ne supporte pas ma vue à travers cette vitrine.

Je rentre chez moi et me dirige directement vers ma chambre. Mon seul but : dormir. J'ai beau fermer les yeux, je suis dans l'incapacité de me loger dans les bras de Morphée. Je gigote dans mon lit, cherchant la meilleure position. Peine perdue. Le poids que je porte dans mon cœur est trop lourd à soutenir. Il m'empêche d'être comme avant, il m'empêche de sourire... m'empêche de vivre.

Je me lève : une envie soudaine. En me dirigeant vers la salle de bain, je me revois dans un reflet, cette fois-ci le miroir du couloir. À peine ai-je vu mon pauvre visage blafard que mes yeux se détournent aussitôt. Je cours dans ma chambre, ouvre mon placard et prend tous mes draps de rechange.

Je n'ai qu'une seule chose en tête maintenant : cacher tout ce qui pourrait m'afficher une image de moi. Je me promène dans la maison comme une démente et couvre tous les miroirs qui sont sur mon passage en prenant soin de ne pas me voir à travers, oubliant mon envie pressante.

Une dizaine de minutes se sont écoulées et j'ai enfin terminé. Assise sur le lit, je regarde autour de moi. Une longue couverture couvre le miroir qui me permettait de me voir en entier. J'ai même couvert ma fenêtre, au cas. Je regarde le fruit de mes efforts fièrement et réalise une chose.

Je n'ose plus me regarder dans un miroir. Je n'ai plus le courage de voir ce que je suis devenue et en quoi je me prépare à devenir.

Je sens que ma fin approche.


Ok… Alors voilà le premier chapitre. (Hourra!) Dites-moi ce que vous en pensez. (et si cela vaut la peine d'être continué...)
Mais… mais… soyez indulgent svp!