Bonsoir à tous, je suis de retour avec une nouvelle histoire et je m'excuse dès maintenant pour la régularité des posts. C'est un journal, un journal on y écrit pas forcément tous les jours, mais vu que c'est surtout une fanfiction je me donne une limite d'un chapitre par semaine minimum.

Bon, certains vont dire * Quoi, elle recommence une histoire alors qu'elle a pas fini les autres ?! Ouais, je suis comme ça, impossible de rester concentrée sur un projet, donc ne soyez pas surpris si 3 ou 4 fanfictions naissent avant la fin de l'année c'est normal.

* Un journal ? Pas très original... Ca aussi je sais, mais j'ai une envie d'écrire un journal donc je l'ai fait, désolée si ça ressemble à une autre fanfic

Je tiens aussi à dire que c'est ma première fanfiction HP, donc ... bah rien du tout, je fais toujours dans l'humour à fond donc préparez vous à un truc complétement décalé.

Avec du Drarry, parce que les relations love/hate c'est la vie !

BONNE LECTURE !

Journal d'un idiot mais mignon quand même ou quand je serai mort "Le Journal du Survivant qui ne survit plus".

03 octobre,

Cher journal,

je crois que j'ai merdé aujourd'hui. En puissance si je puis dire. Je crois que je vais me faire démonter par Snape. Et McGo'. Et Dumbledore. Et Hermione…surtout Hermione. Malfoy en sera heureux, et Ron va surement me dire du genre « je te comprends Harry, t'as bien fait de faire ça, il le méritait ».

MAIS NON, je peux même pas être content de ma petite blague vu que je me suis ridiculisé après. Tu ne trouves pas toi que y'a pas trop de différence entre de l'eau et du Véritasérum ? Peut-être que le gout est pas le même, certes, mais ça je pouvais pas le savoir AVANT de boire.

C'était pas à moi de le boire, mais à cette horrible fouine. Je fais honte aux Maurauders, TUEZ MOIIIIIIIIIII ! Dédicasse à mon papa qui se retourne dans la tombe, Serpentard qui se fout de ma gueule et Gryffondor qui pleure de désespoir quelque part dans un coin de ma tête.

Sérieusement, il est même pas une heure de l'après-midi et je suis déjà dans la merde.

L'idée du journal (dans lequel je suis en train d'écrire planqué dans les toilettes de Mimi) vient de Ginny et Hermione « pour faire ressortit le mauvais qui a en toi ». Venant d'une fille qui a été contrôlée par un journal c'est un peu fort quand même. Dean m'a dit que même si ça fait très gay, si un jour je meurs d'un coup ils pourront se faire de l'argent en le publiant.

Je vois déjà le titre du livre « Les secrets du Garçon-qui-a-survécu-mais-qui-est-actuellement-mort » ou alors « Le Journal du Survivant qui ne survit plus ». Ouais, ouais, je sais que j'ai de l'imagination, et ça vient direct de mon cerveau, aucun filtre entre mes pensées et mes mains (ça fonctionne aussi avec la bouche) , plus direct que ça tu meurs.

Ierjezirhfuqsefhreuisfh

C'était un mot de mon ventre qui vient de se manifester, merci mon ventre. Pourquoi j'ai fait ça au milieu du déjeuner ? Je pouvais pas attendre un moment où on mange pas ? JE VAIS MOURIIIIR ! Ayez pitié, dieux du à manger, faites un geste envers le pauvre sorcier que je suis.

…Minute, je suis un sorcier, donc j'ai une baguette magique ! MAIS OUI, QUE JE SUIS INTELLIGENT !

Maiiiiis, je suis un sorcier avec une baguette magique qui connait pas de sort pour faire apparaitre à manger.

Ok, d'accord, c'est moi qui dois tuer un grand mage noir je rappelle, ouaiiiis, tout à fait, armé de ma baguette magique pas mangeable et de sorts du genre « Lumos ». Je me vois déjà pendant la bataille finale, « prends ça dans les yeux Voldy, Lumos ! HAHAHAHA ! Maintenant en plus de pas pouvoir sentir tu vois rien ! ».

Mais j'ai pas bien n'expliquer ce que j'ai fait.

En gros Malfoy m'énervait (sans blague ! ) et j'ai essayé de me venger (essayer, c'est ça le mot clé) mais comme je suis pas très intelligent sur les moments d'action (Voldy + Lumos, oubliez pas) au lieu de donner le Véritasérum (volé dans la réserve de Snape, faut le préciser) à la fouine, je l'ai bu.

COMME. UN. IDIOT.

Eh oui, j'aurais du être à Serpentard *mouvement de cheveux trop classe*.

Si ça s'arrêtait là, au pire c'est pas si grave, un mauvais gout dans la bouche toute la journée c'est pas la mort.

Mais non, mes (anciens) amis parlaient d'amour, c'était la mode au château je crois. Et donc, Seamus m'a demandé :

- Alors Harry, tu n'as aucune fille en vue ?

Et moi, comme un con j'ai répondu :

- Aucune fille en vue non, mais un mec, oui.

Y'a eu un silence de moooort… Genre le silence qu'il y a après une déclaration choquante pendant un repas de famille de bourges avant d'entendre les couverts tomber et la mère tomber dans les pommes.

Je suis devenu plus rouge que la couleur de ma maison, tout Poudlard me regardait en mode « OMFG, HARRY POTTER EST GAY ?! » oui je suis gay mais je voulais pas que ça s'apprenne. Surtout pas que je trouvais Malfoy très mignon parfois (j'en pleure de dégout mais ça se contrôle pas).

Puis Hermione a pris la parole :

- Ah hum, Harry… Je… On t'accepte comme tu es… ne t'inquiète pas… Qui …

- NE FINIS PAS CETTE PHRASE. (c'était moi)

- Pourquoi ? (Dean)

- PARCE QUE LA VIE. (moi)

- Qu'est ce qu'il t'arrive ? (Neville)

- J'ai avalé une potion de Vériiiii… MERDE !

Et je me suis barré en courant de la Grande Salle. Voilà, c'était un petit aperçu de ma journée de merde.

C'est nul d'être Harry Potter des fois, je voudrais bien être Harrit Cover des fois. HAHAHA, rigole journal s'il te plait, je suis désespéré.

J'ai le temps d'écrire mon testament ? Bon, je lègue mes Gallions à … une association caritativeparce que j'ai personne en tête. Mes affaires de Quidditch et concernant le Quidditch, balais compris, à Ron, mon frère de cœur forever tonight. Et—

- FIN DU 03 OCTOBRE, SUITE PROCHAINEMENT-