Hey! Salut à tous! Bon, ceci n'est pas ma première histoire… J'ai supprimé l'autre. Je sais c'est pas du tout sympa, et je n'aurais pas aimé que l'on me fasse ça non plus. Mais j'étais un peu perdue dans les publications et je n'avais aucune idée de suite… Et vu que je n'avais eu qu'une seule review , j'ai décidé de la supprimer. Alors pour ceux qui la suivait, j'en suis désolée, vraiment.
Breeef, passons ce moment triste de nos vies. (J'ai sérieusement dit ça?) Bon, pour les précisions: Déjà, je suis désolée des fautes de grammaire qui pourraient se trouver ici. Je n'estime pas avoir besoin d'un Beta Reader, étant donné que, pour l'instant, c'est ma première histoire que je compte terminer et que je publie sur mon compte; donc en vue de tout ça j'estime que le nombre de personnes qui vont lire cette Fic ne va pas être assez "conséquent" pour que j'essaye de soigner ma grammaire. Car je déteste m'imposer de mettre tout le récit au passé quand je fais parler les persos au présent... Je m'imposerai ça un jour pour que ça soit plus agréable à lire , promis! Et normalement, il n'y a pas de fautes d'orthographe. Du moins, d'après Word (Et quand j'en fais je les corrige et cherche leur véritable orthographe) ! Après, voilà les avertissements:
RATING M: C'est-à-dire, langage grossier, cru et scènes plutôt osées à prévoir.
CECI EST UN SLASH (RELATIONS HOMOSEXUELLES ENTRE HOMMES) DONC HOMOPHOBES, PASSEZ VOTRE CHEMIN!
L'univers, ainsi que les personnages ne m'appartiennent pas et appartiennent à Robert Kirkman. J'écris cette fiction dans l'unique but de vous faire plaisir, et par conséquent de me faire plaisir en l'écrivant. Je ne suis pas rémunérée et ne compte pas l'être un jour. Seule l'intrigue m'appartient. Voilà! Pour l'instant, je crois que c'est tout!
Bonne lecture!
Rick a failli mourir. Et à cause de qui? D'un merdeux qui ne veut que se venger, qui a la soif de sang. Daryl a souffert devant cette scène. Son frère, comme il aime l'appeler. Pendant son escapade avec Beth, il a tout fait pour l'oublier. L'oublier pour ne pas souffrir. Et la jeune fille a
sût grandement le réconforter.
Celle-ci a été un grand soutien moral pour Daryl. Elle a sût voir le bon en l'archer bourru qu'il a été avec elle. Sa disparition a grandement attristé l'archer. Il s'est donc retrouvé seul avec ses vieux démons. Ses sentiments inexpliqués envers un homme qui est sans doute mort, pense-t-il. Des sentiments. C'est-ce qu'ils sont. Et ont toujours été, d'ailleurs. Mais quel genre de sentiments? Comme Merle lui a si bien dit un jour, "L'amour ? Ça n'existe pas ! C'est juste un putain de mot de merde qui a été inventé par les merdeux qui n'osaient pas dire qu'ils voulaient juste baiser." Alors pourquoi il a cette chose en lui dès qu'il voit Rick? Et c'est un homme en plus. Non, il n'est pas normal, pas du tout… Il n'a pas le droit.
Rick, de son côté, a été également attristé par la disparition de Daryl, si ce n'est plus. L'homme est le seul qui a sût donner de l'espoir à l'ex-shérif. Lui donner cette joie sans nom. Même la mort de Judy ne l'a pas autant attristé. Ce qu'il trouve anormal et cruel, étant donné que la petite est sans doute sa fille. Sans doute. Ce mot lui revient à l'esprit. Lori a été une sacrée connasse sur ce coup là. Il lui en a toujours voulu. Et il lui en veut toujours, d'ailleurs. Encore, qu'elle ait eut une relation avec Shane, c'est compréhensible, elle est seule et désemparée à ce moment là. Mais qu'elle ait le culot de venir vers Rick comme un petit chien vers son maître après? Non. Alors Rick s'est finalement dit que l'ignorer est la meilleure solution. Il s'est donc rapproché de Daryl, et c'est là que ça commence à déraper, autant pour l'un que pour l'autre. Merde, il a bien le droit de se sentir en sécurité et heureux quand il est avec lui, après tout.
Soudainement, l'ex-shérif est extirpé de ses pensées par la voix rauque et ténébreuse de son "frère".
« -Euhm, tu disais? S'enquit pensivement Rick.
-Oh, rien… J'ai sans doute pensé tout haut…
-Oh, d'accord. Vient, je dois te parler. »
Le Chasseur acquiesça, lui aussi devait parler à Rick. »
Sur ces douces paroles de Rick, les deux hommes marchent lentement mais sûrement vers la forêt, pour avoir une discussion. Ils en ont grandement besoin.
« -Bon, euhm, je veux avoir une discussion avec toi. Je trouve que c'est important. D'abord, dit moi ce que tu as fait et comment ça s'est passé, avec Beth. Je déteste avoir à parler, mais là, c'est nécessaire. Je commence, je me doute que tu vas pas me dévoiler tout ça si je ne fais pas de même.
Daryl ne dit rien, et Rick prit son silence pour un oui.
- Alors après la chute du Gouverneur j'ai dût aller dans une maison avec Carl, pour nous protéger tous les deux. On a eu du mal. Après plusieurs jours où j'ai failli perdre la vie, nous avons trouvé une maison. Michonne nous a trouvé quelques jours après. Et toi?
-J'ai été avec Beth pour quitter la prison. Elle a été vraiment géniale avec moi, alors que j'étais bourru et agressif envers elle. Elle m'a changé. Puis nous nous sommes fait attaqués par une vingtaine de rôdeurs alors que l'on étaient dans une maison pour nous réfugier. Je lui ai donc dit de partir en avant, histoire qu'elle sauve son cul. Mais quand je suis revenu, elle n'y était plus. J'ai été déprimé les jours suivants... Wo, je n'arrive pas à croire que je t'ai dit tout ça.
Rick écoute Daryl silencieusement et tristement.
-Tu es amoureux d'elle, hein? S'enquit l'ex-shérif, avec un sourire triste sur le visage.
-Euh... J'sais pas. Comment tu veux que j'sache comment différencier ces sentiments là avec ceux que j'éprouve pour… pour… Quelqu'un d'autre?!
-Putain, calmes toi mec! D'un, tu vas rameuter les rôdeurs. De deux, pourquoi tu t'énerves comme ça?! Et de trois, tu...tu as des sentiments pour quelqu'un..? Rick a fini cette phrase avec un ton étrangement monotone.
-Je...je… Enfin… ! Mais ça n'importe rien, hein?!
-Daryl… Qui-est? Rick parle avec un ton légèrement menaçant, mélangé avec de la colère, ce qui n'a même pas fait sourciller Daryl.
-J'suis même pas sûr si...enfin…si j'ai des sentiments pour cette personne. Puis l'amour ce sont des conneries, c'est juste une excuse pour baiser !
-Ok..ok… D'abord, est-ce-que tu as été avec cette personne à la prison?
-Ou...Oui.
-D'accord. Cette personne est-elle actuellement encore vivante?
-Putain, c'est quoi toutes ces questions?! S'énerve brusquement Daryl.
-J'essaye juste de comprendre, Daryl... Donc, est-ce-que cette personne est encore vivante? Son ton est, cette fois-ci, plus doux.
-O-Oui...
-Et, euhm, depuis quand as-tu des sentiments pour cette personne?
-Depuis la ferme... Je crois...
-Et... c'est un homme ou une femme, Daryl..?
C'en est trop pour Daryl qui s'enfuie brusquement, fou de rage.
-Attends, Daryl. DARYL!
Le dénommé Daryl s'arrête, sans un mot, tournant encore le dos à l'ex-shérif qui s'approche de plus en plus, jusqu'à lui toucher l'épaule. Ce qui fait frissonner l'archer.
-Je… Je suis désolé, Daryl. Je ne voulais pas aller trop loin...Tu comprends... je dois savoir…
Daryl, bouillonnant, se retourne d'un geste brusque, ce qui a eu le don de faire sursauter Rick. L'ex-shérif fut étonné de voir des larmes couler sur les joues meurtries de l'archer.
-Et pourquoi, hein?! De quel droit, Môsieur Rick Grimes devrait vouloir et surtout DEVOIR savoir une chose aussi insignifiante que ça, hein?! Cri rageusement l'archer, qui, dans un geste de provocation, pousse assez violemment l'ex shérif.
-Daryl… Tais toi, je t'en prie...
-Oh! Encore un plaisir que je devrais faire au leader?!
-Daryl...
-Oh puis merde à la fin! Vas te faire foutre Ri…
L'archer n'eut pas le temps de finir sa phrase.
Une bouche vient se poser sur ses lèvres, avec bientôt une langue qui quémanda son entrée. Daryl laisse cette langue curieuse s'aventurer dans son antre. Le baiser est long, sauvage et passionné, un premier baiser à la hauteur de toutes attentes. Putain, il venait de le faire. Daryl Dixon, LE Daryl Dixon venait de répondre au baiser de Rick Grimes.
Les joues des deux compères maintenant rosies, ils reprennent leur souffle en se regardant dans les yeux, un léger mais voyant sourire aux lèvres.
-Je préfère te voir comme ça, raille lubriquement l'ex-shérif, un grand sourire émanant ses lèvres.
Et ce qui devait arriver arriva. Daryl, qui, d'habitude, ne laisse s''échapper ses sentiments sous aucun prétexte, vient de rougir. Oui, de rougir. Ce n'était pas bon du tout, mais pas du tout ça…
Daryl ne sait pas quoi dire, ni quoi faire. Pendant ce baiser, il a ressenti un tas de choses très suspectes dans son ventre. Il ne sait comment l'interpréter. A-t-il aimé ou détesté ce baiser? Il l'a aimé, c'est certain. Après tout, il y a répondu, et pas d'une façon très discrète. Mais Rick dans l'histoire? Qu'en pense-t-il? A-t-il aimé? Veut-il qu'il se passe quelque chose ensuite, ou c'était une ruse bien dissimulée pour faire taire Daryl? L'archer commençait sérieusement à bouillonner intérieurement, ce silence était pesant.
-Tu comptes m'embrasser avec tant de ferveur les prochaines fois? ~ Raille lubriquement Rick qui, lui aussi, en avait plus que marre de ce blanc.
Daryl, agacé et vexé que l'on se moque si ouvertement de lui, s'en alla de pas brusques vers Carl et Michonne. Mais, dans la précipitation et à cause de la nuit, il trébuche sur un crâne. Rick vient le rattraper immédiatement, il est maintenant penché sur l'archer, un sourire plus que lubrique, auquel celui-ci répond, avant de l'embrasser avec tendresse et passion.
POV Carl et Michonne.
Michonne est réveillée depuis une heure au moins. Elle n'avait même pas dormi, pour être honnête. Elle a entendu Rick et Daryl partir pour parler, il y a quelques temps déjà, ce qui l'inquiétait grandement. Elle regarde Carl dormir paisiblement, malgré ce qui vient de lui arriver, le gamin arrive encore à dormir. Pas Michonne. Cela fait des mois qu'elle ne dort plus.
Elle feint. Elle feint pour que ses "compagnons" ne s'inquiètent guère. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait quand ses compères sont partis. La samouraï se demande d'ailleurs de quoi ils peuvent parler aussi longtemps? Une attaque de rôdeur(s)? Non. L'un aurait réagi et serait revenu de suite ici. Une bagarre? Non. Elle a entendu Rick dire avant de partir à Daryl qu'il était son frère. Se sont-ils égarés? Non. Daryl connaît la forêt comme sa poche, jamais il ne s'est perdu. Alors que cela pouvait-il être? Encore dix minutes de plus et Michonne s'y rendrait, c'est certain.
Deux minutes. Trois minutes. Quatres minutes. Cinq minutes...
Michonne s'arrête de compter. Au loin, elle voit des silhouettes qu'elle définit comme celles de Rick et Daryl.
Fin POV Michonne et Carl : Retour au POV Rick et Daryl.
Les deux compères ne risqueront pas d'oublier cette nuit de si tôt, jamais...
FLASH-BACK:
Rick se délecte tendrement du baiser fougueux mais pourtant si tendre de l'archer. Jamais Lori ne l'avait embrassé de cette façon. Jamais. Elle ne lui avait jamais fait cet effet là non plus. Il en est désormais sûr: Il est amoureux de Daryl. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que l'archer éprouvait les mêmes sentiments...
-Ri-Rick...
L'ex-shérif venait d'enlever le pantalon de l'archer, ce qui lui laissait une magnifique vue sur les jambes galbées du Chasseur, sur ses chevilles si bien taillées et sur son érection naissante...
-Rick, tu fous quoi là?! J'crois pas vouloir ça…
-Chuuutt... détend toi... Et laisse-moi faire.
Daryl, c'est bien connu, déteste se laisser marcher sur les pieds. Alors bon, là, ça ne changerai pas... Peut-importe la relation qu'il entretient avec Rick, jamais Daryl Dixon ne se laisserait dominer. Jamais.
-Putain, t'crois vraiment que j'vais jouer la fille et m'la fermer?!
-Oui.
-H-Hein? Daryl commençait à rougir, il s'attendait à une réplique, pas à ça...
-J'ai dit oui.
-Mais développe bordel!
-Oui, tu vas jouer le soumis. Parce que oui, je compte bien te prendre ici, en pleine nuit, dans une forêt où il y a sans doute des rôdeurs. Et ça se reproduira. Peut-être, j'avoue, pas dans les mêmes circonstances, mais ça se reproduira. Pourquoi? Parce que je compte bien que ton cul me connaisse et m'appartienne jusqu'à la moindre parcelle. Je te veux tout entier, Daryl. C'est pour cela que je vais te prendre, et je peux te dire que tu vas adorer ça et me supplier d'y aller plus fort, à chaque coup de rein, tu vas crier mon nom.
Daryl, fort agacé par l'audace dont Rick a fait preuve, fit la seule chose qu'il se devait de faire. Parce que non, Daryl Dixon n'est pas un soumis. Non, il n'allait pas se laisser insulter de la sorte. Il n'a jamais été très à l'aise dans tout ce qui est relations sexuelles, alors quand il s'agit d'un homme… Non, il se doit de réagir et de faire comprendre à Rick qu'il ne se laisserait pas faire…
L'ex-shérif -qui, je précise, ne s'y attendait pas- se prit donc un violent coup de poing dans la mâchoire. Celui-ci rendit donc ce coup à Daryl. Et ce qui était au départ un simple avertissement de la part du Chasseur devient vite une bagarre.
Les coups partaient automatiquement. Quand l'archer frappait l'ex-shérif, celui-ci lui rendait. Leurs jointures étaient blanches, rouées de coups en même temps qu'elles en donnaient. Aucun des deux hommes n'avait l'air de savoir réellement pourquoi ils se battaient.
Non, ce qu'ils savaient, c'était comment ils en étaient arrivés là. Mais ils ne se l'avoueraient jamais.
Parce que bon, comment avouer à l'homme qu'on aime que les coups qu'on lui porte sont des signes d'amour propre?
Voilààà ! J'espère que ce premier chapitre vous aura plus! Je ne sais pas si je dois le considérer comme un prologue ou bien un premier chapitre… Alors ça va être *réfléchis* un prologue..? Non, sérieusement, je pense qu'un prologue est plus adapté, vu que beaucoup de choses s'y passent! Je ne sais pas du tout quand je publierais le nouveau chapitre, mais vu que je suis motivée peut-être ce week-end ou dans une semaine… En fait je ne sais pas… x) Laissez des Review ça fait plaisir!
A bientôt !
