« Sentence » version Naruto
Voilà ma Deuxième Song Fic ( Déjà !). Cette fois, je reprends le « couple » SasuNaru (entre guillemets parce que c'est pas vraiment d'une histoire d'amour dont je parle…). Ca se passe durant la désertion de Sasuke, quand Naruto le poursuit avant le grand combat !
La chanson est de ERA et se nomme « Sentence » (Ca peut paraître un peu bizarre mais bon… ) Bonne lecture !
A demoni
A de no demoni
Merissi me
Dore cari me
Omen dore
Demon ricenta
Ore meo imperi me
Je cours, je cours. Je crois que j'ai jamais autant couru de ma vie. Je transpire, j'ai peur un petit peu je crois. La forêt est immense, les arbres me barrent la route. Mais je cours quand même. Rien ne m'arrête, rien ne m'arrêtera !
Je veux te sauver de toi-même
( I'll save you from yourself )
Des démons de la nuit
( From the demons of the night )
Bordel Sasuke ! Pourquoi es-tu parti ? Pour quoi t'as décidé de suivre ce malade d'Orochimaru ! Tu n'as pas besoin de lui ! Sais-tu au moins à quoi tu vas servir ! Par pitié, dis-moi que je rêve. Que je vais me réveiller. Comme ça je pourrais te voir… Mais c'est un cauchemar éveillé. Alors je te sauverais.
Ils te promettent gloire et fortune
( They promess fame and fortune )
Tout ce que tu désires passionnément
( All that you eagerly desire )
Que t'ont-ils racontés pour que tu décides de te barrer ? Sûrement du pouvoir, de la fortune, et surtout ta vengeance. Ta foutue vengeance qui te colles à la peau et que tu veux accomplir au péril de ta vie ! Tu es naïf Sasuke ? Tout cela est faux, sûrement faux ! Alors pourquoi ? Tu n'as pas écouté Sakura, alors c'est à moi maintenant de te parler. Et tu m'entendras. Et tu m'écouteras. T'as intérêt !
Je te sauverai de toi-même
( I'll save you from yourself )
De ces voix qui t'appellent :
( From those voices calling you : )
Cette fois je suis plus très loin. Je sens que j'y arrive, que je vais te rattraper. Tu m'attends, oui, tu m'attends. Je me demande bien à quoi tu penses en ce moment. Es-tu vraiment dans ton état normal ? Il faut que j'arrête de me poser ces questions débiles, car tu ne me répondras pas. Quoique… Je te forcerais ! Et je sauverais Sasuke. Je te le jure, quoique qu'il m'en coûte, je te sauverais ! De ces foutues paroles qu'Orochimaru t'as enfoncés dans ta cervelle de glaçon.
"Vend ton âme au Diable
( "Sell your soul to Evil )
Puis tu danseras pour toujours... "
( Then you'll be dancing forever... . " )
Car moi je les connais ces paroles. Et oui ! Je suis pas si bête que ça, Sasuke ! Tu aurais dû le voir plus tôt ! En tous cas, je les devine… « Vend ton âme au Village du Son, tu en sortiras plus fort que jamais. Puis tu tueras pour toujours… »
Ca, je ne le veux pas. « Pourquoi ? » me dirais-tu. Parce que je tiens à toi. Parce que tu es un frère pour moi. Celui que j'aime le plus au monde. Celui pour qui je suis et serais l'éternel rival et ami. Je sais, ce genre de phrases sortant de ma bouche, ça fait pas crédible, mais je suis sincère. Je te sauverais Sasuke. Je te sauverais de toi-même…
Omen dore
Demon ricenta
Ore meo imperi
Aven dore
Demon ricenta
