IMPORTANT A LIRE : Cette histoire est yaoi (autrement dit à relation homosexuel) ! Si vous n'aimez pas, ne lisez pas ! Le rating est bien M, donc réservé aux adultes : je ne veux pas de plaintes comme quoi c'est gore, violent, lime, répugnant… L'histoire se déroule bien après l'attaque de Pein contre Konoha. SPOILERS !!! Si vous n'en voulez pas, ben désolée…Vous êtes prévenus !

Couples : SasukexNaruto (au moins c'est dit…XD)

Disclaimer : Rien ne m'appartient car les personnages sont à Kishimoto-san, l'idée au groupe Capsule-S, et les extraits de poèmes à mon amie Dillu Timeds. Je ne fais que tout mélanger et mettre par écrit un doujin qui ne verra pas le jour.

Je suis pire qu'une girouette. Je change de couple comme de genre en trois secondes. Sauf que cette fois-ci, c'est un domaine plus connu de ceux qui me suivent, non ? *doki doki* Ca me rappelle ma première fic…



Ma poitrine me fait mal.

J'ai beau tenter de l'ignorer, la douleur finit par me traverser petit à petit, alors que le froid engourdi mes membres qui pourtant ne veulent plus s'arrêter.

Encore et encore, tout recommence comme un éternel conte pour enfant.

J'ai beau vouloir fermer mes yeux face à l'inévitable, crier pour les faire disparaître, me replier sur le sol pour mourir ; rien ne se passe.

Ce n'est qu'un éternel recommencement.

Et le sang continuera d'éclabousser mes mains de son rouge si pourpre qu'il ne me quitte plus.

De son rouge si pourpre…

Chapitre 1

Il fait chaud. Très chaud.

C'est le premier détail qui m'a marqué à mon réveil. La chaleur torride de l'été qui s'abat sur Konoha dés le petit matin. Ce sera encore une journée où le thermomètre montera à 40°C, sans aucun doute. Il faudra faire avec. De toutes façons, depuis une semaine, c'était la même rengaine : je râlais parce que j'avais trop chaud, Sakura me disait d'arrêter de le répéter, Sai riait, et Tsunade me traitait de gamin effronté. Un enfant qui ne sait que se plaindre.

Je me lève en baillant, je retire mon bonnet de nuit, puis je me dirige vers le frigo pour prendre un verre de lait frais, comme à mon habitude. Même si Sakura n'arrête pas de me dire que je devrais arrêter puisque le lait était périmé et que j'allais finir par vraiment tomber malade. Oui, bof. Jusqu'à maintenant, je me portais comme un charme.

« Vraiment ? »

Je dévisage mon visage dans le miroir que j'ai brisé il y a deux jours. Si Sakura le voyait, elle se fâcherait. Je l'entends d'ici me dire que je vis dans une porcherie. Elle n'a pas tord. Je sais bien que je devrais faire un effort, mais je n'ai pas envie. Je ne sais pas pourquoi je devrais nettoyer un endroit dans lequel je ne passe plus que mes nuits. Le reste de la journée, je suis en mission, moi, le dernier genin du groupe. Je ne comprends pas non plus la raison qui pousse la vieille à m'envoyer en mission avec les autres. C'est dangereux pourtant, je le lui ai dit. Mais on dirait qu'elle ferme les yeux. Elle le sait, mais elle le fait pour moi.

C'est stupide.

Mes pupilles me renvoyèrent ma pensée. Elles qui ont pris la couleur du sang, elles m'observent en riant. Ce n'est pas vraiment mes yeux, ce sont ceux de Kyubi qui se moquent de moi, de mes veines tentatives, et de mon envie de vivre. Parce que de toutes manières, lui il s'en fiche, du moment qu'il survit à l'intérieur de mon corps, cela lui est égal. Tout ce qui pouvait bien me torturer le laissait indifférent, sauf quand il voyait une opportunité, une faille, qui lui permettrait de prendre le contrôle. Comme ce jour-là…

Je frappe le restant du miroir, et les bouts de verres tombent en cliquetant, faisant disparaître mon reflet pour de bon. Je retourne auprès du frigo, il y a un restant de nouilles froides d'hier. Je les avale sans hésiter, puis j'attrape le bandeau de Konoha, celui que m'avait offert Iruka par le passé. Je l'enfile autour de ma tête, je passe mes bottes, et j'ouvre la porte. C'est une autre longue journée. Une autre mission. Mais rien ne va changer.

Le soleil me frappe immédiatement. Je salue l'anbu qui se dresse à côté de moi. Monter la garde par cette chaleur doit être ennuyeux : il doit être soulagé de pouvoir partir. Je fais de même, me rendant au point de rendez-vous habituel, un vieux cyprès couvert de feuilles qui ne tarderaient plus à tomber une fois l'automne arrivé. Je ne pense pas devoir me presser plus que cela, Shikamaru arrive toujours à son aise, cependant, Sakura doit déjà être là, tout comme Sai. Ce sera bien de les voir un peu avant que l'on ne doive se focaliser sur la mission.

Ils sont là, comme de juste. Sai sourit à Sakura qui lui répond en riant. La bague de fiançailles de mon amie brille sous les rayons de soleil d'un éclat encore neuf. En me voyant arriver, ils se tournent et me font signe. Sakura est la première à me parler.

-« Naruto-san, tu as réussis à te lever ce matin ? »

Je n'aime pas qu'elle m'appelle comme ça. C'est douloureux à entendre. Pourtant elle va continuer. Elle ne peut plus m'appeler juste par mon prénom parce qu'elle ne veut plus que l'on soit proche. J'ai beau l'endurer depuis un an, c'est toujours une sensation désagréable.

-« Oui, sans problème », je réponds en me forçant à sourire.

Je ne suis pas aussi doué que Sai pour faire semblant. Il me sourit d'un air amical, comme depuis notre première rencontre, alors que je sais très bien qu'il réprime tout son dégout, mais je pourrais presque l'oublier tellement cela me semble réel.

-« Shikamaru ne devrait plus tarder à arriver », dit Sakura. « Temari m'a dit qu'il devrait faire un saut chez Hokage-sama avant de nous rejoindre. »

-« Elle est venue pour la sélection des chûnins ? » demandais-je.

Je sens la tension monter d'un cran. Je regrette presque mes paroles.

-« Oui, c'est pour mettre tout au point. »

L'examen chûnins de cette année, je ne pourrais pas y participer. Ni celui de l'année prochaine. Je suis privé de grade depuis l'année dernière, même si officiellement je reste un genin. J'attends impatiemment que l'on me dise que je pourrais passer cet examen, parce que tant que je ne serais pas Jûnin, je ne pourrais pas être Hokage. Je ne pourrais pas être reconnu.

-« Yamato va nous accompagner cette fois-ci aussi », expliqua Sai. « Ce sera une longue mission, et on va avoir besoin de ses capacités. »

Par là, il entend qu'il ne faudrait pas que je perdre le contrôle de moi-même. Depuis que la totalité du chakra de Kyubi est scellé dans mon corps, le ying tout comme le yang, je ne suis plus en mesure de garantir quoi que ce soit. Une colère soudaine peut me faire céder. C'est pourquoi Yamato est le seul à être en mesure de me maîtriser grâce au collier du Shôdaime. Non, pas le seul. Il y en a un autre.

-« Salut, vous autres. »

Shikamaru arrive à son aise, les mains dans les poches, la clope au bec. Comme la bague de Sakura, sa boucle d'oreille est aveuglante au soleil. Je n'aime pas ça. Mes yeux se plissent à son approche et il hausse ses sourcils.

-« Et ben quoi, Naruto ? »

Je détourne les yeux. Personne n'aime croiser mon regard, et j'aime encore moins croiser celui des autres. Le dégoût que j'y lis en devient presque palpable.

Je lui réponds que ce n'est rien, c'est la lumière. Il hausse les épaules, et salue les autres. Il ne perd pas de temps en bavardages inutiles et nous explique aussitôt le but de notre mission car Yamato à déjà été mis au courant et il nous rejoindra à la sortie du village.

-« Un groupe de Iwa no Kuni à infiltrer le pays. Ils ont déjà saccagés trois villages ninjas et tués de nombreux des nôtres. C'est la raison pour laquelle nous sommes envoyés en escadron spécial. Sakura, tu seras notre médecin, tu devras donc rester au centre de la formation. Sai, tu seras à l'avant pour repérer les ennemis et les mettre en déroute, tu devras les empêcher de former une tactique. Je serais à l'arrière pour intervenir en immobilisant les intrus. Yamato complèteras le centre afin de protéger Sakura des attaques. Notre but est simple, il faut annihiler ces ninjas. Ce sont les ordres de Godaïme. Vous avez compris ? »

Sakura intervint alors et demanda quel était mon rôle. Shikamaru souffle une longue tirée de cigarette avant de lui répondre.

-« Il est là en backup si la situation devait mal tourner, comme d'habitude. »

-« Mais ce n'est pas trop dangereux ? » insiste la kunoïchi. « Il n'est que genin. »

-« Ne t'en fais pas, Sakura-chan », dis-je. « C'est comme d'habitude pour Shikamaru et moi. »

Sakura parut surprise un moment, puis elle regarda ailleurs. Je voyais ses yeux briller. Est-ce qu'elle retenait ces larmes ? Non, je n'en valais pas la peine. Mais il est vrai qu'elle avait dû entendre les rumeurs de mes précédentes missions. J'étais toujours encadré par Yamato et Shikamaru lors de mes sorties. Le reste du groupe variait en fonction des missions. Je n'étais pas considéré comme un membre de l'équipe pour autant. Mon rôle à moi, c'est…

-« Allons-y alors ! » s'écrie Shikamaru.

La mission débute, je me tais, je me concentre, puis je suis rejoint à la sortie par Yamato que nous salue brièvement. Il a pris des rides. Il se sent responsable de la mort de Kakashi. Il se sent aussi responsable de moi, je ne sais pas pourquoi. Il m'adresse quelques banalités auxquelles je réponds. C'est le seul qui n'a pas de vrais ressentiments à mon égard, et aussi le dernier de mes maîtres en vie. J'ai de l'affection pour lui, et je suis heureux qu'il m'accompagne encore. J'espère juste qu'ils n'auront pas recours à sa technique.

Shikamaru nous emmène vers le dernier endroit où l'on a aperçu les assassins. Il nous faut trois heures pour y arriver. Sur place, il analyse les traces de pas et repère un piège indiquant que les ninjas ne sont pas des amateurs puisqu'ils ont cherché à brouiller les pistes. Sai monte sur un oiseau d'encre et part en reconnaissance. Après une heure d'attente, il revient. Sautant à terre, il nous annonce qu'il a repéré les ennemis. L'équipe se met directement en route, Sai nous ouvrant la voie.

-« Encore combien de temps ? » demande Shikamaru.

-« Deux minutes. », répond Sai.

Je les aperçois le premier grâce à ma vue plus poussée que celle d'un humain normal. Ils portent le bandeau d'un autre village que nous. Mais ils ont aussi…

-« A terre ! » je crie.

Une attaque de feu me brûle la nuque alors que je pousse Sakura au sol. Yamato prend place dés que le feu a disparut, et Sai passe à l'attaque. De son côté, Shikamaru s'est mis en retrait et murmure une insulte bien sentie. Les deux hommes qui se dressent en face de nous portent des robes noires aux motifs rouges de nuages. L'akatsuki. Alors il l'a fait…

Les deux hommes n'ont pas vu l'ombre de Shikamaru, mais en face de nous, ils restent calmes. Des ninjas, ils en ont tués pleins. Un peu plus, ou un peu moins, ils s'en moquent. Pourtant, ils ne savent pas ce qui les attend, alors que moi si, je sais déjà que notre plan initial va changer. Eux, ils vont procéder comme d'habitude, alors nous aussi. Mon rôle à moi c'est…

Sakura crie. Yamato à été touché par une gerbe d'épine de plantes vénéneuses. L'un des hommes utilise des attaques proches de celle de Yamato, pas de bois, mais végétal. Il a de grands yeux bruns, le crâne rasé, et le teint mat. On pourrait le confondre avec un rocher au vu de sa taille gigantesque.

Sai est aux prises avec l'autre, un homme plus âgé qui utilise une technique répugnante consistant à cracher sur l'individu pour qu'il se transforme en pierre. Ils sont tous les deux forts. J'espère qu'ils ne le seront pas assez. Je n'ai pas envie que Sakura voit cela. Elle a déjà assez souffert. En ce moment même, elle peine à soigner Yamato pendant que Shikamaru à immobiliser le colosse. Je vois quand même à ces mouvements qu'il ne tiendra pas longtemps. Dés que Yamato sera guéris, il nous ordonne de nous replier.

Puis il donne l'ordre.

-« Yamato, retirer-le lui. »

-« Shikamaru ! Je peux me battre ! », rétorque Yamato. « Il n'est pas nécessaire de… »

-« C'est un ordre ! Godaïme nous as demandé de ne pas hésiter ! Il vaut mieux cela que de le laisser se faire attraper une nouvelle fois. »

Je vois bien que Yamato hésite, mais il n'a pas le choix. Il s'approche de moi en traînant les pieds, sous le regard inquiets de Sakura et de Sai.

-« Qu'est ce que vous trafiquez ?! » intervient un des hommes.

Ils vont repasser à l'attaque. Il faut que Yamato se dépêche. Il saisit mon collier.

-« Je suis désolé… », dit-il à mon intention. « Reculez le plus loin possible quand je me serais éloigné ! » crie-t-il aux autres.

Les membres de l'akatsuki foncent vers nous, ils sourient avec dans le regard, l'envie de tuer. Non, ils ne savent pas. C'est dommage qu'il ne le leur a pas dit. C'est dommage pour eux.

Yamato retire le collier et s'enfuit en courant. Aussitôt, j'entends le rire de Kyubi résonner dans ma tête. Il appelle au meurtre. Les autres sont à l'abri maintenant. Les deux ninjas ne sont plus qu'à 5 mètres de moi. Ils vont mourir. Mon chakra va peut-être même les tuer sur le coup. Je ne sais pas, je préfère ne pas regarder. Ils ne savent pas mon rôle. Je ne suis pas un membre de l'équipe.

Je suis une arme.


To be continued in « Open Wounds »…