Petit mot : Je tiens à préciser que l'idée de cette fic à germer dans mon esprit alors que j'attendais dans un couloir pour passer mon oral de français donc désolé pour les erreurs intempestives.

Chapitre 1

Salut moi c'est Jill, Jill Valentine. Je suis la fille d'un célèbre voleur, et j'en suis fière. Il y à quelques moi, j'ai été muté dans ce bled paumé au milieu des montagnes Arklay, Racoon City. Je bénéficie des meilleurs CV même si la cause de ma mutation venait du fait que mon capitaine ne pouvais plus me supporter. J'ai une certaine tendance à envoyer les gens à l'asile psychiatrique il faut croire...Au moins je fais marcher leur hôpital.

19h15 Et merde je vais être encore en retard à ma réunion fait chier...

Depuis quelques temps, la ville part en live complet. Il y à des meurtres horribles perpétré ici. Je me suis pas du tout installé au bon moment...En même temps j'avais pas vraiment le choix vu que c'est le seul coin où ils ont bien voulut me prendre… En plus, le nouveau capitaine me plait...Encore un que je vais envoyer à l'asile héhéhé (rire sadique).

Faut vraiment que je m'active là !

Je descendit les escaliers quatre à quatre, ferma la porte de ma maison à clef et sauta dans ma voiture sans prendre la peine d'ouvrir la porte. Je démarra en trombe et partit pour cette maudite ville. Sur le chemin, j'entrepris d'écouter un morceau de Julien-K, Waking Up ce qui me fit accélérer encore plus l'allure alors que j'était déjà à 110km/h sur une toute petite route limité à 50. Mais comme elle était petite je ne risquais pas de croiser de flic.(vive les routes sans radar)(Nda : ça existe encore ça ??)

Sur le périphérique j'accéléra encore l'allure pour gagner un peu plus de temps.

Si j'ai un peu de chance, je serais là bas avec seulement 3 minutes de retard et pas 15 comme d'habitude (Nda : Quart d'heure toulousain s'il vous plait.) d'autant plus que la réunion de ce soir est importante...

A l'entrée de Racoon, je chercha désespérément une place de parking mais en vain. Je me gara donc n'importe où le plus proche possible du commissariat en sachant que ma voiture serais sans doutes emmenée à la fourrière.

C'est jamais qu'une vieille deux chevaux, j'en rachèterais une autre dès demain... mouai ; encore faudrait il que j'ai les sous sinon demain c'est à pied que j'irais au boulot... Bonjour l'angoisse. J'aurais intérêt à me lever à trois heures du matin pour arriver à temps...

Tout en me dirigeant vers le bureau des S.T.A.R.S la division de police dans laquelle je me trouvais, je réfléchissais à comment négocier avec mon assurance pour avoir vite une nouvelle voiture.