Couple Kanda/Allen
C'est ma 1ere fic d'amour alors soyez sympa s'il vous plait
Une étoile filante
La mission était enfin finie et l'Innocence récupérée. La nuit était tombée et Kanda savourait un petit moment de repos, allongé dans l'herbe. La maison où ils avaient logé se situaient juste derrière la colline et sa lumière se projetait légèrement dans le ciel étoilé. Le silence procurait à Kanda une sensation de plénitude.
Soudain il entendit un bruissement de tissu. Il allait se relever et se tenir prêt à attaquer quand :
"Tu étais là !"
Kanda se crispa. Il aurait reconnu cette voix parmi toutes dans ce vaste monde.
"Qu'est ce que tu veux moyashi ?
Rien de spécial, répondit Allen. Je te cherchais c'est tout !
Et bah maintenant tu m'as trouvé !"
Kanda referma les yeux. Il entendit Allen s'asseoir à côté de lui et émit un léger grognement de désapprobation. Il était venu là pour être seul ! Il ne détestait pas vraiment le jeune exorciste aux cheveux blancs mais en ce moment il voulait réfléchir calmement et sa présence n'arrangeait pas les choses...
"Tiens une étoile filante !
Ta gueule moyashi ! Ou repart !
Je dois faire un vœu, continua Allen comme s'il ne l'avait pas entendu"
Kanda ouvrit les yeux et se redressa pour engueuler à nouveau son compagnon ! Mais il vit Allen en train de prier, les yeux fermés, la tête baissée. La lune faisait scintiller ses cheveux blancs
"Un ange, pensa Kanda en un éclair"
Il se secoua la tête pour chasser cette pensée et se rallongea. Les cigales commencèrent leurs chants. Kanda se mit à somnoler doucement…
Allen regarda longuement le Japonais, détaillant chaque trait de son visage. Il semblait si détendu quand il dormait ! Allen leva les yeux au ciel et demanda, tout en essayant de garder une voix neutre :
"Tu as déjà été amoureux ?"
Kanda se redressa d'un coup, comme électrocuté, nageant en plein cauchemar. Allen pensa en un éclair qu'il avait signé son arrêt de mort. Il ferma les yeux, attendant de sentir la lame froide du mugen contre sa gorge. Ne sentant rien venir, il se hasarda à ouvrir un œil. Kanda était debout, face à lui, figé. Allen nota subitement que son compagnon avait les cheveux détachés. Ceux-ci flottaient dans les airs. L'exorciste ressemblait ainsi à une figure de la mort venant chercher sa victime. Allen voulut tenter un « Kanda ? » mais ce dernier recouvra ses sens
"Pourquoi tu me demandes ça ?
Je sais pas ….Juste comme ça….Alors ?
Peut-être..
En ce moment ? osa le jeune exorciste
Où veux-tu en venir ? s'énerva Kanda
Eh bien...Vu ton caractère d'insociable, je me demandais qui tu pouvais aimer !
Sympa !"
Kanda se rassit et laissa dériver son regard. A côté de lui Allen jouait machinalement avec un de ses gants. Le silence dura longtemps et Allen se sentait de plus en plus gêné. Puis n'y tenant plus, il serra les poings et cria :
"Kanda je t'aime !
Enfin !
Hein ?"
Avant qu'il n'ait pu comprendre ce qui lui arrivait, Allen se retrouva allongée sur le dos, Kanda au-dessus de lui. Les cheveux du Japonais lui chatouillaient le visage.
"J'ai cru que tu ne le dirais jamais !
Mais…"
Kanda l'empêcha de poursuivre en collant ses lèvres aux siennes. Allen se laissa faire quand la langue de son compagnon força sa bouche close. Le temps se figea. Les cigales arrêtèrent leurs chants, laissant place au silence. Puis à bout de souffle, les deux amants se séparèrent.
"Et maintenant ? Tu en dis quoi Allen ?
Que mon vœu s'est réalisé !"
…..
Alors ?
Vous en pensez quoi ???
