Titre : Relation d'un jeune couple
Auteur : Keinoe ou Keinoechan
Disclamer : Tous les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas.
Rating : M (à venir mais je le mets tout de suite)
Pairing : NaruSasu
Note 1 : Cette série de fic sera dédiée au NaruSasu-day. Je la commence cette année, donc joyeux NaruSasu-day à toutes et à tous.
Note 2 : L'histoire est à base de Yaoi, de relation amoureuse entre homme, donc homophobes et autres, passez votre chemin.
Note 3 : Vous constaterez certainement quelques fautes, je m'en excuse. Je devais les faire corriger avant de publier mais seulement je suis une personne très impatiente ^^
Sur ce, bonne lecture !
Tout ça pour … ça ?
Dans une grande maison, deux jeunes hommes se tenaient face à une porte. L'un d'entre eux était extrêmement nerveux, tandis que l'autre trépignait d'excitation.
Il allait enfin LUI dévoiler son secret.
L'un des deux jeunes hommes était Sasuke Uchiha. Un petit brun de 17 ans, ténébreux, d'une beauté à vous couper le souffle, très posé et toujours parfait en toute circonstance, mais légèrement asocial.
L'autre par contre, Naruto Uzumaki, était tout l'opposé du premier. Un grand blond du même âge que le brun, très souriant, toujours joyeux, un vrai aimant à problème à cause de sa grande maladresse, mais aussi un vrai aimant à personne grâce à sa beauté et surtout à sa gentillesse.
Sasuke et Naruto se trouvaient dans la maison des Uchiha, juste devant la chambre du brun.
Cette fichue porte allait enfin révéler son mystère. C'était un grand moment tant pour Sasuke que pour Naruto.
Quelques heures plutôt, dans un parc peu fréquenté, sous un grand saule, un groupe de jeunes gens était entrain de pique-niquer.
Parmi eux se trouvait un Naruto bien heureux et assoupi sur les cuisses d'un Sasuke adossé à l'arbre entrain de lire un livre.
La discussion de leurs amis allait de bon train jusqu'à ce que…
- C'est vrai Sasuke ? Interrogeait un jeune homme aux cheveux châtains du nom de Kiba Inuzuka
- Hm ?
- Est-ce vrai que même ton frère ne sait pas ce que tu caches dans ta chambre ? Ajoutait un roux du nom de Gaara no Sabaku
- Ce n'est en rien vos affaires. Lançait l'Uchiha sans lever le bout de son nez de l'histoire passionnant de Sherlock Holmes.
- Qui sait ce que tu y caches Uchiha. Peut-être un amant. Narguais Neji Hyuga, un brun aux cheveux long
Ils étaient tous amis, mais Sasuke détestait Neji surtout depuis que ce dernier avait tenté de draguer Naruto quelques mois de cela. C'était d'ailleurs pour cette raison que depuis, lui et Naruto étaient ensemble.
Il se souvenait encore de ce fameux jour où ils étaient tous les cinq réunis dans le même parc, Neji draguant ouvertement un Naruto qui n'en était pas conscient.
C'était à ce moment là qu'il avait craqué publiquement la toute première fois de sa vie, bousculant le Hyuga et tenant l'Uzumaki par son col, annonçant par la même occasion « T'es à moi Naruto, on sort ensemble à partir d'aujourd'hui et si t'es pas d'accord je te casses la gueule jusqu'à ce que tu le sois. Si quelqu'un a des objections, ou touche à ma propriété je le défigure au point où il ne se reconnaîtrait plus devant une glace. Compris ? ».
Personne n'avait contesté, même pas Naruto qui d'habitude s'amusait à contredire tous les dits de l'Uchiha. Il fallait dire aussi que le blond était incapable de répondre à quoi que ce soit puisque sa bouche se trouvait positivement violée par celle de Sasuke, et de toute manière il ne l'aurait jamais contesté puisqu'il n'attendait que cela depuis leur rencontre.
Donc, depuis que Naruto et Sasuke étaient ensemble, Neji ne cessait de les provoquer. Et leurs autres amis commençaient progressivement à prendre part aux jeux.
- Moi aussi je pense pareil, c'est louche. Après tout même Naruto « ta propriété » qui est donc sensé être dans « ta demeure » ne s'y trouve pas. Rajoutait Gaara
- Où veux-tu en venir Sabaku ? Demandait Sasuke les sourcils froncés tout en baissant légèrement son livre et fixant le roux qui le regardait d'un air neutre
- Je veux dire que même Naruto n'a pas droit d'y entrer, comme tous les autres non ? Donc Naru n'est aussi en rien ta propriété puisqu'il ne se trouve pas dans ton domaine et qu'en plus il n'a pas ta marque, ni toi la sienne.
Sasuke était entrain de bouiller car Gaara insinuait que Naruto ne lui appartenait pas. Bien sûr que Naruto lui appartenait. Et d'où l'appelait-il aussi « Naru » ? Il était le seul à avoir le droit de l'appeler comme ça !
- Ce qui signifie que Naru est on line pour être chassé alors ? Il me plaît bien à moi ! Souriait Kiba de toutes ses dents
Tenir la chandelle était supportable pour les amis du couple, mais pas de là à avoir une séance de pelotage en directe à chaque fois qu'ils se trouvaient dans le coin, chose qui devenait de plus en plus fréquent.
Ce dont les tourtereaux avaient besoin était de franchir le cap, ou alors s'ils l'avaient déjà fait, ce qui serait assez étonnant, ils leur suffisaient de baiser comme des lapins jusqu'à ce que toute la tension sexuelle qui flottait autour d'eux ne retombe.
La seule chose qui marchait pour faire réagir ces deux là était la provocation. La provocation implicite concernant Naruto était le point faible de Sasuke, tandis que pour l'autre, c'était la provocation explicite. Mais comme, probablement, rien ne s'était passé, ils allaient s'en occuper. C'était à ça que servaient les amis non ? Et puis la situation devenait invivable, entre Naruto qui glissait sa main sous le tee-shirt du brun recherchant constamment la peau de l'autre, et Sasuke qui avait les yeux toujours voilés à chaque attouchement du blond…
La maison de Naruto hébergeait momentanément près de la totalité de la famille Uzumaki, tandis que chez Sasuke il n'y avait que Itachi Uchiha, grand frère du brun, étant donné que les parents de ces derniers étaient en voyage d'affaire.
Il suffisait donc de forcer un peu la main des deux amoureux pour qu'ils fassent craque-craque boum-boum chez le brun. Après tout ils en feraient deux pierres d'un coup, la résolution de la tension sexuelle ambiante et le grand mystère de la chambre de Sasuke.
Donc finalement Sasuke avait accepté le « défi » implicite d'amener Naruto chez lui, dans sa chambre, et il était stressé sur la réaction que pourrait avoir l'autre en découvrant ce qui s'y trouvait.
Il n'aurait vraiment pas dû marcher sur la provocation des autres. Enfait, là il ne marchait même plus, il courrait !
La seule chose qui lui paraissait positif était qu'il allait enfin avoir son baka-blond rien que pour lui dans une grande maison bien vide. Fallait dire aussi qu'avec ses hormones qui faisaient des siennes et son Naruto qui s'amusait à l'allumer lentement mais sûrement, il commençait à avoir du mal à ne pas sauter sur le blond, dans le sens de le chevaucher, quelque soit l'heure et quelques soit l'endroit.
Naruto, lui par contre était plus que joyeux. Bien qu'il ne savait pas la raison pour laquelle son Teme-adoré l'avait invité chez lui, il était sur et certain qu'il n'allait pas rater cette occasion. Comme Itachi devait certainement être encore à l'université, ils allaient enfin être vraiment seuls dans une maison depuis le début de leur relation. Les autres fois, soit ils étaient en présence de leur famille, soit ils étaient en présence de leur amis. Et le blond avait vraiment hâte de maquer de l'intérieur sa « propriété » comme le disait si bien le brun.
Ainsi, Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki se trouvaient devant la porte de la chambre du brun
- Ecoute Naruto, ce que tu vas trouver est quelque chose que j'ai découvert depuis peu. Je préfère que tu le gardes pour toi. Annonçait un Sasuke mal à l'aise rougissant légèrement.
L'Uzumaki n'avait jamais vu l'Uchiha dans cet état, et cela l'inquiétait légèrement. Que pouvait-il cacher dans cette chambre ? Serait-ce quelques choses d'illégale ? Sasuke se droguerait-il ou quelque chose du genre ? Ou alors la chambre de son brun était désordonné au point d'empêcher quiconque d'y entrer ? Ou aussi, y aurait-il plein de livre pornos ou des « jouets sexuels » qui traînaient ? Après tout, ils n'avaient encore rien fait et pourtant le brun avait l'air d'être bien. Toutes ces questions commençaient à installer le doute dans la tête de Naruto, et cela lui faisait de plus en plus mal, car même si son copain utilisait des jouets il restait quand même un jaloux possessif.
- Ne me dis rien et ouvre cette porte. Tranchait Naruto d'une voix légèrement glaciale qu'il ne reconnaissait pas.
Sasuke attendait le verdict. Ca y est, il l'avait ouvert. Après tout, comme c'était Naruto, il avait décidé de dévoiler son secret le plus intime, et ainsi il pouvait dès à présent ramener le blond dans sa chambre à n'importe quel moment où il le voulait. Mais avant tout il avait besoin de savoir si Naruto acceptait ce qu'il voyait.
- Oh putain ! S'exclamait le blond en plaquant une de ses mains sur sa bouche, les yeux écarquillés.
- Naru ? Demandait implicitement le brun d'une toute petite voix, baissant la tête pour cacher le rouge qui s'étalait sur tout son visage.
Naruto tremblait et des larmes commençaient à se former sur les coins de ses yeux. Il revérifiait une dernière fois si ses yeux ne l'ont pas trompé, mais non.
- Bhahahahaha… Je savais pas … hahahaha… que t'étais … que t'étais fan de Bob l'éponge carré Saske !
L'Uzumaki riait à gorge déployée. La chambre de Sasuke, son Sasuke, le fameux Sasuke était remplie de Bob l'éponge carré. De la tapisserie au lampe de chevet, passant par la couverture du lit et des coussins, l'ordinateur portable qui traînait sur le lit avait la coque de Bob l'éponge carré, un gobelet à l'effigie de l'éponge trônait près d'une lampe à chevet dont les motifs étaient de Bob l'éponge carré et pour compléter le tout un énorme Bob l'éponge carré traînait sur le lit du brun.
Du coup, Naruto avait vu plus d'éponge réunie en un seul endroit de toute sa vie.
Tout ce mystère rien que pour ça ? Mais à bien y penser venant d'un Uchiha c'était déjà beaucoup.
- Cesse de te moquer de moi Uzumaki ! Et arrête de glousser comme un dindon en chaleur espèce de tête de patate ! Boudait l'Uchiha.
Sasuke se sentait légèrement vexé. Il se doutait bien que son petit ami allait rigoler en voyant l'énormité de sa nouvelle passion, mais tout de même pas au point de rouler par terre en lui montrant du doigt et en gloussant.
Naruto tentait de se relever. Il n'arrivait pas à y croire. En une seule journée il avait découvert la face cachée de son Sasuke.
Jamais il n'aurait cru que le brun avait ce côté enfantin. Cette petite frimousse boudeuse, et cette couleur pourpre étalée sur ses pommettes rendait Sasuke terriblement mignon. Et ce regard détourné et ces yeux brillants de colère le rendaient si sexy.
- Sasu regarde moi. Lui intimait Naruto tout en relevant à l'aide de deux de ses doigts le menton de l'Uchiha.
Bien qu'une lueur amusée transperçait dans le regard bleu de Naruto, Sasuke y trouvait aussi beaucoup de tendresse, d'amour et surtout de désir.
Maintenant qu'il y repensait, ils étaient bel et bien seuls dans sa chambre.
Cette seule idée lui donnait un frisson d'anticipation sur une suite potentielle.
Frisson qui ne passait pas inaperçu pour Naruto. Et voyant que la lueur dans les yeux onyx n'était plus de la colère, mais plutôt d'un désir partagé, le blond s'était rapproché des lèvres fines et rosées qui n'appelaient qu'à être embrassées.
Jamais un baisé n'était aussi fort et intense depuis qu'ils étaient ensemble. Sasuke en était pantelant. Il avait l'impression que Naruto n'embrassait pas que ses lèvres mais aussi son cœur et son âme.
Glissant ses doigts sous le tee-shirt du brun comme à ses habitudes, Naruto sentait Sasuke se plaquer un peu plus à lui.
L'Uchiha nouait ses bras au cou de l'homme de sa vie, caressant la nuque de ce dernier tout en remontant ses doigts dans la touffe blonde.
Naruto lui continuait de caresser la peau si douce de Sasuke. L'un de ses mains remontant de plus en plus le bout de tissu qui commençait à devenir gênant, tandis que l'autre main descendait masser les fesses rebondies et bien ferme de son brun à travers le pantalon de ce dernier lui arrachant un doux gémissement.
Les deux jeunes hommes ressentaient le désir de l'autre monter. Les gonflements explicites près de la cuisse de l'un et du ventre de l'autre en témoignaient.
En sentant Sasuke commencer à mouvoir doucement sur Naruto, le blond n'avait pu s'empêcher de soulever et de plaquer l'Uchiha au premier mur qui se dressait devant lui, de nicher sa tête dans le cou de son homme et d'onduler presque sauvagement sur ce dernier, arrachant des cris de pure extase à eux deux.
Le brun avait eu juste la présence d'esprit de nouer ses jambes à la hanche du blond avant de planer dans un monde d'excitation qu'il ne connaissait pas encore.
Quand soudain, plus aucun mouvement. Naruto s'était arrêté d'un coup, il ne bougeait plus, la tête toujours dans le cou du brun.
Sasuke était frustré. Il ressentait encore l'érection de Naruto sur le sien, alors pourquoi ce crétin s'était-il arrêté ?
- Mais bouge merde !
Au lieu de bouger, l'Uzumaki se détachait de l'Uchiha.
- Désolé Sasu, mais c'est la voiture de ton frère, il est arrivé. Répondait Naruto d'une voix plus rauque qu'à la normale et un sourire d'excuse sur le visage.
- Oh crotte de pigeon ! Je vais le tuer ! Croie moi, je vais le tuer ! Rageait Sasuke tout en traversant la totalité de la maison, érection encore présente.
Etrangement ce jour là, en guise de bienvenue chez lui, Itachi recevait quelque chose de non identifiée en pleine face qui lui hurlait une langue incompréhensible remplie de « trop tôt », « action », « dégage ».
oO FIN N/S 2010 Oo
HAPPY NARUSASU-DAY Mina!
Keinoe: C'est ce qu'on appelle un changement radical de programme ^^ Cette fic n'était pas prévue pour le NaruSasu-day, en voulant terminer la bonne fic, j'en ai fais une autre ^^
Conscience : Et même pas de lemon ?
Keinoe : Bah non, je me coince rien qu'en imaginant tous ces éponges :p
Conscience : T'avais qu'à pas les faire pour un bon NaruSasu-day digne de ce nom.
Keinoe : Mais j'avais envie de faire cette fic moi ! Et puis j'ai encore beaucoup à apprendre pour bien écrire les lemon. Promis ! La suite l'année prochaine il y en aura ^^
Conscience : Et j'y veillerais ^^
Keinoe : Ils sont où les persos enfait ?
Conscience : Ils sont entrain de jouer avec tous les Bob l'éponge carré de Sasuke
Naruto : C'est à cause de ce petit truc jaune qu'on l'a pas fait, moi et Sasu ?
Keinoe : Mouaip
Kiba : Oh ! Mais ils sont choux tout ces trucs machins jaunes carrés
Keinoe : Mouaip
Neji : C'était donc ça ce que l'Uchiha cachait ?
Keinoe : Mouaip
Itachi : Précise l'Uchiha en question Hyuga !
Keinoe : Mouaip
Gaara : C'est débile de faire une fic sans un petit plus pour un évènement concernant les personnages
Keinoe : Mouaip
Sasuke : Toi ! Cesse de mouaimouaiper ! Et les autres cassez vous de ma chambre ! Excepté toi Naru !
Tous : Mouaip
Conscience : Bon, alors, qu'en dites-vous très chers lecteurs et très chères lectrices ?
