Prologue :

Je suis assise là, sur le sol de ma salle de bain, à me poser tout un tas de questions, des questions sans réponses. En essayant de contrôler toutes ces émotions qui traversent mon corps de part en part. En vain. Je ressens l'envie de hurler, pourtant rien ne sort, je reste là, complètement tétaniser, ne pouvant contrôler mes larmes. « Pourquoi ? » « Quand ? » « Comment ? » et surtout « QUE FAIRE ? » La tristesse, la panique, l'angoisse…

… Je suis Isabella Swan, 18 ans, et je suis enceinte. Au secours.

Chapitre 1 : Seule.

Il y a deux semaines, j'étais la jeune lycéenne de 18 ans, joyeuse, souriante, avec un petit ami, et une famille géniale, une mère extravertie, un beau-père plutôt sympathique, et un frère jumeau en or. Mais ça, c'était il y a deux semaines. Aujourd'hui, je suis la lycéenne de 18 ans, enfermée dans sa chambre tentant d'étouffer ses sanglots dans son oreiller. Positif. Ce fichu test de grossesse affiche positif ! Chouette cadeau d'anniversaire…

FLASH BACK : (2 semaines plus tôt.)

« Allé Bell's ! Boude pas petite sœur, nos 18 ans, ça se fête ! Tu crois quand même pas que j'allais te laisser passer la soirée dans le canapé à regarder un film en mangeant du pop-corn ? En plus maman et Phil sont absents pour le week-end !

- Emmett, tu sais très bien pourquoi je ne voulais pas de fête ! Je suis pas à l'aise au milieu de toute cette foule ! En plus, je ne connais pas la plus part d'entre eux !

- Argh ! Arrête d'être ronchon et AMUSE-TOI Bella ! Regarde, y'a ton chéri qui t'attend là-bas ! Euh, par contre, évitez de vous peloter quand j'suis dans le coin, t'es ma petite sœur, et j'ai vraiment pas envie de voir ça ! » Dit-il d'un air dégouté.

Je lui ai répondu en levant les yeux au ciel tout en rejoignant Peter, mon petit-ami depuis 3 ou 4 mois maintenant. Peter est le genre de garçon qui a son petit groupe de fans au lycée, il est du genre mignon, avec le sourire qui fait craquer toutes les filles, de beaux yeux bleus, un teint halé. LE Floridien par excellence ! Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il s'était intéressé à moi. Il est connu et respecté de tout le lycée, alors que moi je suis plutôt le genre de fille au teint très clair restant discrète avec son bouquin à la pause. Je ne peux pas vraiment affirmer que je suis amoureuse de lui, mais il me plait, et je lui plais, de plus malgré cette image d'élève populaire, il est quelqu'un de très gentil, et respectueux.

« Hey, Salut toi, bon anniversaire ! » Dit-il en m'embrassant

« Merci Peter, merci d'être venu, je me sentirais moins seule, je ne connais même pas le quart des personnes qui sont ici ce soir. Mon frère a vraiment exagéré !

- T'inquiètes pas ma belle, ce soir, tu t'amuses, c'est tout ! Oublie tout le reste ! Tiens je t'ai apporté à boire.

- Euh… J'ai vraiment pas l'habitude de boire alors j'crois que j'vais éviter.

- Aaah, allé Bell's c'est ton anniversaire ! 18 ANS, prends au moins un verre pour fêter ça ! T'es pas obligé de te saouler ma belle, c'est juste un verre ! » S'exclama-t-il en riant

Je n'ai rien trouvé d'autre à ajouter, alors j'ai simplement prit le verre, c'est vrai qu'avec un ou deux verre, je ne risque pas de finir complètement saoule. Deux verres plus tard, je me sentais enfin détendue, et j'ai pu profiter de la fête. J'ai fini par passer une très bonne soirée, en riant avec mon frère, ou en dansant avec Peter. Cependant tout ce bruit et cette chaleur commençait un peu à me monter à la tête, je suis alors monté dans ma chambre afin de pouvoir souffler. J'étais allongée sur mon lit quand deux coups à la porte se firent entendre.

« Bell's ?

- Oui Peter ?

- Ca fait un moment que je te cherche, quelque chose ne va pas ?

- Oh, si tout va bien, c'est juste que je commençais à avoir chaud en bas, et avec tout ce bruit, enfin j'avais envie de m'isoler un peu. » Répondis-je avec un sourire avant de poser mes lèvres sur les siennes.

Très vite le baisé s'enflamma, et c'est à bout de souffle qu'on se détacha l'un de l'autre afin de pouvoir respirer. Mais Peter continua à m'embrasser dans le cou, je sentis ses mains autour de ma taille afin de me rapprocher de lui, il continua sa descente me faisant frissonner, je n'avais pas envie de l'arrêter ce soir-là. Peter ne m'avait jamais forcé à rien, il a toujours respecté mon choix d'attendre, mais ce soir, je n'avais pas envie de le repousser, l'alcool aidant quelque peu, je finis par remonter son visage vers le miens afin de l'embrasser et de le regarder dans les yeux et de lui donner mon accord avant d'aller fermer la porte de ma chambre à clef. Très vite, nos vêtements finirent sur le sol, une lueur de lucidité me frappa avant que je ne lui demande s'il avait de quoi nous protéger. Il me fit un signe affirmatif de la tête avant de reprendre ses baisés. Il fut patient et tendre pour ma première fois. Et nous nous endormîmes ensemble avant que Peter ne doive partir le lendemain matin.

Ma fin de soirée a vraiment été superbe… Alors combien de chance y avait-il pour que le préservatif craque, et que j'oublie ma pilule ?

FIN DU FLASH BACK.

En repensant à cette fin de soirée, mes larmes s'intensifièrent, et d'énormes sanglots résonnèrent dans ma chambre. Tout a basculé il y a 2 jours. En voyant la date sur mon téléphone, je me suis rendu compte d'un détail qui m'avait échappé : j'avais 4 jours de retard. Ce qui ne m'était jamais arrivé avant. Sans compter le fait que la veille, après avoir cassé des œufs pour le petit déjeuner, j'ai dû courir aux toilettes afin de rejeter le contenu de mon estomac. Ces deux détails ont fait monter la panique en moi. Apres avoir pris le temps de me calmer j'ai pris les clefs de ma voiture pour filer dans une pharmacie. Le lendemain, après avoir fait ce test, je suis allée chez Peter afin de lui parler, cette annonce lui a fait l'effet d'une bombe, après être resté tétanisé sous le choc, il m'a alors demandé ce que je comptais faire, si j'allais « m'en débarrasser », selon lui il ne peut pas être le père de cet enfant, c'est cette remarque qui a tout déclenché : une énorme dispute a éclaté, et il m'a clairement fait comprendre qu'il ne voulait rien avoir à faire avec « cette merde » selon ses mots. Je n'ai rien trouvé d'autre à faire que de le gifler et de partir en courant. Il n'a tenté aucun contact de près ou de loin depuis. Alors me voilà, aujourd'hui, seule, enceinte, sans savoir quoi faire.

[…]

Une semaine. Une semaine que j'ai fait ce test. Une semaine que Peter et moi avons rompu. Une semaine de solitude. D'accord, je n'étais pas amoureuse de lui, je savais très bien que nous n'allions pas passer notre vie ensemble, ou encore qu'il y aurait un avenir solide pour nous deux. Cette relation était ce qu'on peut qualifier d'amourette de lycée. C'est sa réaction qui m'a le plus blessé : sous-entendre que j'aurais pu coucher avec d'autres garçons, alors qu'il était ma première fois ! Ou encore, parler du bébé en tant que « merde », ces mots m'ont vraiment fait mal. On s'évite au maximum au lycée, lorsque l'on se croise, on s'ignore. Alors bien sûr j'ai eu le droit aux questions du genre : « Il y a un soucis avec Peter ? » Que répondre à cela. Oui, oui il y a soucis, je suis enceinte et il n'est pas capable d'assumer. Mais ça je ne pouvais pas leurs dire. Alors je me suis contenté de la fameuse phrase : « On s'est juste rendu compte qu'on était pas fait pour être ensemble, alors il a été préférable de rompre. Mais ça va ! » Une réponse qui a aussi servi pour mon frère. Quand à ma mère, elle n'a pas encore pu voir mon état, ce qui m'arrangeait bien, étant donné qu'elle était partie quelques jours pour une compétition de Base-Ball avec Phil.

Et voilà une semaine que je tourne, et retourne toutes les solutions possibles dans ma tête. Je n'en ai parlé à personne depuis, j'ai repris ma vie comme si de rien était. Enfin, extérieurement du moins. Parce qu'intérieurement, je suis complètement saturée. Alors bien sûr, parmi toutes les solutions possibles : l'avortement peut-être une solution. Mais je ne me sens pas capable de faire une telle chose. J'ai toujours été contre ces pratiques. Il s'agit d'un être vivant, peu importe ce que peuvent penser les autres, pour moi, il s'agit bel et bien d'un être vivant, peu importe sa forme. Je ne pourrais pas supporter de passer par là. Je n'ai pas d'autres solutions que d'aller jusqu'au bout de cette grossesse. Bien entendu Emmett a remarqué que quelque chose clochait, comme le fait que, parfois, je tombais de fatigue et que je m'endormais sur le fauteuil, ou encore le fait que je grimace en le voyant manger ses œufs le matin, il me regarde l'air de dire « Toi, y'a quelque chose qui cloche, je sais pas quoi, mais tu vas finir par me le dire. »

Ce matin, j'ai donc eu le droit à un réveil mouvementé, prise de nausée dès le réveil j'ai juste eu le temps de courir dans la salle de bain afin de rendre le contenu de mon estomac sans prendre le temps de fermer la porte. Et c'est à ce moment-là qu'Emmett choisit de sortir de sa chambre. Il courut alors dans la salle de bain afin de me tenir les cheveux :

« Merde ! Bella ça va ?

- Mmmh ouais, t'inquiètes pas j'ai juste du manger un truc pas frais hier. » Mentis-je.

« T'es sur ? J'peux te conduire chez le médecin si tu veux.

- Non, non c'est bon t'inquiètes pas, ça va passer.

- Mouais… Tu veux venir déjeuner quand même ?

- Oui oui, juste le temps de prendre une douche et j'arrive. »

Après une douche rapide, et après avoir mangé, Emmett et moi nous dirigeons alors vers le lycée, lui au volant de sa Jeep, moi côté passager. Emmett est en dernière année, tout comme moi. La route se fit en silence jusqu'à ce qu'il prenne la parole :

« Bella, tu sais que si ça va pas j'suis là hein ? Enfin j'veux dire même si je suis né que 3 minutes avant toi, tu restes quand même ma petite sœur. Et je te connais bien, et je sais quand tu ne vas pas bien… Et en plus je t'ai entendu pleurer dans ta chambre il y a quelques jours. » Ajouta-t-il avec hésitation.

Merde… Dis quelque chose, et vite de préférence.

« Oh, euh, ouais, mais ça va mieux maintenant, c'était juste un petit coup de blues, et j'étais fatiguée, mais t'inquiètes pas, tout va bien ! » - Oui Bella, tout va bien, tu es enceinte, le père ne veut pas du bébé, tu pleures pour un rien, tu vomis. Mais tout va bien ! - En tous cas, on ne peut pas dire qu'il soit convaincu.

La matinée s'est déroulé normalement, jusqu'au cours de biologie, juste après le repas, cours que je partage avec Emmett. Monsieur Molina nous a alors demandé de pratiquer une expérience, tout se déroulait très bien, jusqu'à ce que l'odeur d'un des produits utilisé me monte à la tête, très vite ma vision se fit plus trouble avant que je ne me sente partir, puis ce fut le noir complet.

POV Emmett.

Bella est bizarre depuis une semaine, elle passe plus de temps dans la salle de bain le matin, je l'ai plusieurs fois entendu pleurer, et elle passe beaucoup de temps à dormir. Je sais qu'elle a rompu avec Peter, lui-même m'a dit qu'ils s'étaient parlé, et avait conclu que rompre était mieux pour eux deux. Mais cette rupture ne peut pas l'avoir changé à ce point. La seule fois où je l'ai vu aussi triste et renfermée, c'est quand on a dû quitter nos meilleurs amis à Forks quand nos parents ont divorcé, Bella et moi avions tout juste 12 ans. Cela fait alors 6 ans que nous nous ne sommes pas revu, alors bien sûr il y a les e-mails, mais ce n'est vraiment pas pareil. Edward, Alice, Jasper et Rosalie nous manquent toujours autant, mais on s'est promis qu'on irait les voir une fois nos diplômes obtenu, et cette fois, on ne les quitterait plus.

Pour l'instant, je suis en cours de biologie, cours que je partage avec Bella, le prof' nous a demander de pratiquer une expérience en binôme, tout à coup Bella s'agrippa à mon bras, j'eu juste le temps de la rattraper avant que sa tête heurte le sol :

« MERDE ! Bella ! Réveil-toi ! Allé ouvres les yeux ! » Criais-je en lui tapotant les joues avant de me rendre compte que Monsieur Molina ainsi que d'autres élèves se tenaient à mes côtés.

« Emmett, vous pouvez la portez jusqu'à l'infirmerie ?

- Oui. » Murmurais-je avant de la soulever et de sortir de la classe. Ce n'est qu'une fois arrivés dehors que Bella ouvrit les yeux, alors que moi je soufflais de soulagement.

« Bordel Bell's, tu m'as fait peur, qu'est-ce-qui s'est passé ?

- Désolé je…

- Bella, dis-moi ce qui se passe p'tite sœur ? Dis-je en la posant sur un banc tout en m'asseyant. Quand tout à coup, Bella éclata en sanglot.

« P-pardon Emmett, j'te demande pardon ! » Cria-t-elle en sanglot.

« Hey, dis-moi Bell's, parle-moi.

- Je-je veux rentrer à la maison, s'il te plait ramène moi à la maison !

- Oui, oui d'accord je te ramène Bell's. Je vais chercher nos affaires, et je te ramène d'accord ? Attends-moi là. » Dis-je avant de lui embrasser le front et de partir en courant chercher nos affaires et d'expliquer au prof que je dois la ramener en lui disant qu'elle ne se sentait vraiment pas bien. Etant un prof plutôt cool, ça ne lui a pas posé de problème.

Une fois à la maison, Bella était toujours en train de pleurer et je ne savais pas quoi faire. En plus, maman et Phil étaient une fois de plus en voyage pour le boulot. Je décidais alors de la faire parler.

« Bella, explique moi ? Pourquoi tu étais désolé tout à l'heure ?

- Je… Tu… T'énerves pas Emmett, j'ai tellement besoin de toi, il faut pas que tu m'en veuilles je t'en prie ! Pleura-t-elle

- Non, non Bell's j'pourrais jamais t'abandonner, surtout quand tu vas mal, j'peux pas t'en vouloir, tu le sais très bien. Dis-moi tout. » Elle prit une grande respiration, avant de me regarder dans les yeux et de murmurer :

« Je suis enceinte Emmett. »

POV Bella :

Ca y est, je lui ai dit. Je m'attends à ce qu'il me hurle dessus, qu'il me traite d'inconsciente, mais non, il est là, devant moi, immobile, le regard dans le vide.

« Em' ? Dis quelque chose je t'en prie ! » Murmurais-je. Alors qu'il se décidait enfin à réagir.

« Quoi ? Tu… Enfin vous… Bordel… Mais quand ?

- Hum, le soir de mon anniversaire. On s'est protégé Emmett, je te jure qu'on s'est protégé, mais je sais pas ce qu'il s'est passé, le préservatif a craqué et ce soir là j'ai oublié ma pilule, je m'en suis rendu compte qu'il y a une semaine alors j'suis allée faire un test, et là je sais plus du tout ou j'en suis Emmett, je sais plus quoi faire ! Je me sens pas capable d'avorter, je peux vraiment pas faire ça, je peux vraiment pas ! Dis-je alors que mes sanglot se firent une nouvelle fois entendre.

Contre toutes attentes, mon frère me prit dans ses bras tout en me berçant comme lorsque nous étions enfants.

« T'inquiètes pas ma belle, je suis là je vais pas te laisser tomber. On va trouver une solution tous les deux. Dis-moi, est-ce que tu en as parlé à Peter ? » Je ne trouvais rien d'autres comme réponse que de hocher la tête avant d'ajouter :

« Il… Il ne veut rien avoir à faire avec tout ça, il m'a dit qu'il ne pouvait pas être le père de ce bébé parce qu'on s'était protégé, mais c'est le seul avec qui j'ai… Enfin, c'était la phrase de trop alors je l'ai giflé, et je suis partie. Je… Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui. Ajoutais-je avant de sentir mon frère se tendre derrière moi.

- Espèce de petit fils de – J'vais le tuer, j'vais lui écraser la tête et je –

- Non ! Emmett s'il te plait, fais pas ça, il n'en vaut pas la peine, je t'en prie fais pas ça, j'ai pas envie que tu ais des problèmes à cause de lui ! Emmett, promets-moi que tu ne tenteras rien, s'il te plait.

- Je… Je ne peux pas te promettre ça Bell's. Tu devrais essayer de te reposer, on reparlera de tout ça quand tu te sentiras un peu mieux d'accord ?

- Oui, d'accord. » Soufflais-je avant de sentir mes yeux se fermer.

POV Emmett.

Bordel ! Ma petite sœur : enceinte. Je mentirais si je disais que cette nouvelle ne m'avait pas choqué, mais pour l'instant, je ne ressentais que de la colère, de la colère en pensant à ce petit salopard qui a posé ses mains sur ma sœur et qui aujourd'hui n'est même pas foutu d'assumer. Ce petit salopard qui a osé insinuer que ma sœur était une fille facile, ce petit salopard qui a osé faire du mal à ma petite sœur. Je ne pouvais pas promettre à Bella de ne pas lui faire du mal, parce que c'était une promesse que je pourrais en aucun cas tenir. Après avoir porté Bella jusque dans sa chambre, j'ai pris le temps de lui laisser un message sur sa table de nuit, j'ai pris les clefs de ma Jeep, avant de me diriger vers le lycée et de me garer en vitesse. Tous les élèves étaient dehors, la dernière heure de cours venait se terminer. Je sortis de ma voiture avant de me diriger vers celle de Peter en me voyant arriver, et en voyant la colère sur mon visage, il a alors comprit que je savais. J'accélérais alors mes pas, avant de l'attraper et de le plaquer contre sa voiture.

« ALORS COMME CA TU CROIS QUE TU PEUX PROFITER DE MA SŒUR ET LUI FAIRE DU MAL APRES HEIN ?

- Eh calme-toi Emmett. » Me dit un élève en essayant de me faire lâcher Peter. Je ne savais pas qui était cet élève, je ne prêtais pas attention à lui. J'avais les yeux rivés dans ceux de ce petit connard.

« Emmett, j'ai dit à Bella tous ce qui devait être dit, je ne veux rien avoir à faire avec ce gosse c'est tout, j'ai 18 ans mec. Je lui ai proposé de s'en débarrasser, mais elle a rien voulu savoir ! Dit-il en essayant de se dégager.

- AH OUI ! PARCE QUE TU CROIS QUE C'EST AUSSI SIMPLE QUE CA ? ECOUTE MOI BIEN : NE T'APPROCHES PLUS DE MA SŒUR TU M'AS BIEN COMPRIS ! QUE JE TE SURPRENNE MEME PAS ENTRAIN DE LA REGARDER PARCE QUE SINON JE TE PROMETS QUE TES PARENTS NE POURRONT MEME PAS TE RECONNAITRE. Criais-je tout en lui mettant mon poing dans la figure avant d'entendre un murmure derrière moi :

- Emmett.

- Bella je –

- Arrête Emmett, il… Il n'en vaut vraiment pas la peine, s'il te plait. Viens, on retourne à la maison, s'il te plait. » Souffla-t-elle. J'ai alors hoché la tête avant de nous diriger vers la voiture.

« Tu es venu comment ? Dis-je en baissant les yeux.

- La voiture de maman, vas-y, je te suis. »

Le trajet jusqu'à la maison se fit rapidement. Je ne saurais pas dire si Bella m'en voulait d'avoir tapé Peter, d'habitude, j'arrive toujours à savoir si quelque chose ne va pas, ou si elle est en rogne contre moi, mais là je dois avouer que je n'en ai pas la moindre idée. Pour l'instant nous étions tous les deux de nouveau installé dans le salon sans dire un mot. Jusqu'à ce que je prenne la parole.

« Bella, je suis désolé. Vraiment. Mais je pouvais pas rester là, en sachant qu'il t'as fait du mal, peut-être pas physiquement, mais intérieurement. Et je déteste te voir souffrir Bell's. Je suis désolé si je t'ai déçu mais –

- Non Emmett, tu ne m'as pas déçu, c'est juste qu'il n'en vaut vraiment pas la peine, je ne peux pas t'en vouloir alors que tu es là pour m'aider même après t'avoir annoncé que j'étais enceinte. T'es mon frère, et je peux vraiment pas t'en vouloir pour ça. Je t'aime.

- Je t'aime aussi Bell's. Dis-je en la prenant dans mes bras.

POV Bella.

- Ecoute, je… J'ai réfléchis et… J'ai envie de retourner à Forks Em'. Je peux vraiment pas rester ici, et le voir tous les jours alors que… Enfin je veux dire, j'ai besoin de retourner à Forks, peut-être que les gens de Forks me regarderont de la même manière que le feront les gens d'ici en se rendant compte que je suis enceinte mais au moins j'éviterais son regard à lui.

- Tu as l'air décidé. Ecoute, il faut d'abord en parler à maman, et appeler papa pour lui parler de tout ça. Et ensuite on pourra y retourner.

- On ? Alors, tu viendrais avec moi ?

- Eh ! Bien sûr ! Je t'ai dit que je ne te laisserais pas tomber Bell's ! Et puis en plus, j'en ai envie ! Et ils me manquent tous là-bas ! Même Charlie ! Dit-il en rigolant.

- Merci Emmett ! Merci beaucoup. Oh mon dieu Renée et Charlie vont me détester Emmett ! » Dis-je alors que les larmes firent leur retour. « Charlie ne va jamais vouloir m'héberger, il va me mettre dehors Emmett, et je peux vraiment pas rester ici, je pourrais pas supporter ça ! » Paniquais-je alors qu'on entendit la porte d'entrer s'ouvrir, ce qui me fit sursauter.

- Y'a quelqu'un ? » Cria la voix de ma mère. Je regardais alors mon frère d'un air paniqué pendant que ma mère faisait son entrée dans le salon.

« On a pu rentrer plus tôt, une des équipes a déclaré forfait, ce qui fait que Phill a pu jouer plus tôt et… Il y a un problème ? » Bien évidemment, il est difficile de cacher le fait que j'ai pleuré pendant plusieurs heures à ma mère. Elle est peut-être très extravertie, mais elle lit en moi comme dans un livre ouvert. C'est bien ma veine !

« Bella chérie, dit-elle en s'avançant vers moi, que se passe-t-il ? Tu sais que tu peux tout me dire ma belle. » Je restais alors immobile quelques secondes avant de me précipiter dans les bras de ma mère. Décidemment, mon corps allait finir par manquer d'eau à force de pleurer comme ça.

« Maman, il faut que je retourne vivre chez Charlie, s'il te plait, je peux pas rester ici, c'est trop dur maman, s'il te plait laisse moi retourner chez Charlie ! Dis-je en la serrant plus fort.

- Bon sang mais que s'est-il passé pendant notre absence Bella ? Ma chérie, calme-toi et explique moi. Est-ce que quelqu'un t'as fait du mal ? Me demanda-t-elle alors que je secouais la tête et que je l'entendais souffler de soulagement. Emmett prit alors la parole à ma place.

- Maman, je pense qu'il vaudrait mieux qu'on appelle Charlie et qu'on vous explique à tous les deux ce qu'il se passer. Sauf si Bella veut t'en parler avant ?

- Oui, je… Je préfère lui en parler avant.

- Allons nous assoir ma chérie. Phil peut rester, ou tu préfères me parler en privé ? Demanda-t-elle, alors que je venais tout juste de remarquer sa présence.

- Non, non il peut rester. De toutes façon, tout le monde ne va pas tarder à être au courant alors. Maman, je…

- Dis moi ma chérie. Dit-elle en me caressant la joue.

- Je, je suis enceinte Maman ». Avouais-je en baissant les yeux. J'attendis les reproches, les hurlements. Mais rien ne se passa. Je levais alors les yeux, pour constater que ma mère avait la main devant la bouche, et les larmes aux yeux. Avant de l'entendre murmurer :

« Oh mon dieu, ma chérie » dit-elle en me prenant une nouvelle fois dans ses bras. Je m'attendais à tout, sauf à cette réaction. Je la regardais alors d'un air choqué.

« Te crier dessus ne servirait à rien ma chérie, ça ne ferait qu'aggraver la situation. Mais je pensais que tu avais compris tous les risques que tu encourais lors d'un rapport non protégé lorsqu'on a eu cette conversation Bella. Dit-elle d'un air grave.

- On s'est protégé maman. Murmurais-je sans rien ajouter. A son regard, je sus qu'elle avait compris. J'ajoutais alors : mais je ne peux vraiment rester ici, je veux vivre chez Charlie, je sais que les gens me regarderont de la même manière qu'ici, mais je ne veux pas supporter le regard de Peter, je pourrais pas faire ça tous les jours, c'est au-dessus de mes forces. S'il te plait. Soufflais-je.

- Bon, souffla-t-elle à son tour, écoute, on va appeler Charlie, et tout lui expliquer, je ne peux pas te promettre qu'il réagira de la même manière que moi, mais il ne te détestera pas Bella. » Une fois encore, elle n'avait aucun mal à deviner mes appréhensions. Nous avons donc passé la soirée ensemble dans le salon à parler de ce qui arriverait par la suite, même Phil n'a pas hésité à me rassurer. Vers 20h, je me suis dit qu'il serait temps d'appeler Charlie. Nous voilà alors tous les 3 assis dans le salon, Phil a préféré nous laisser seuls pour ce coup de fil. Au bout de 3 sonneries, on entendit la voix de mon père :

« Allo ?

- Bonjour Charlie ! Dit ma mère.

- Renée ? Je ne m'attendais pas à recevoir ton appel. Comment vas-tu ?

- Oh, très bien merci ! Et toi Charlie ?

- Bien aussi. Alors, que me vaut ce coup de fil ?

- Vas-y ma chérie. Me souffla-t-elle pendant que je prenais une grande inspiration.

- Bonjour papa. Murmurais-je.

- Bella ? Il y a un problème chérie ?

- Non, enfin oui. Je, je voudrais venir habiter avec toi si c'est possible. Dis-je alors que l'étonnement de mon père à l'autre bout du fil se fit nettement entendre. Je décidais alors de continuer. Mais avant de me donner ta réponse, je dois te dire quelque chose, voilà je… Je suis enceinte.»