Aloha à tous !

Et non vous ne rêvez pas, me voila de retour avec une nouvelle traduction !Cette fois-ci c'est une Remus/OC, l'histoire se passe au présent avec Harry et cie ET au temps des Maraudeurs car il y a beaucoup de flash-back !

Voila je trouve cette fic trop belle j'espère que vous l'aimerez aussi, et juste pour info elle contient 35 chapitres déjà tous publié en anglais !

Je ne possède rien du tout, tout étant à JK Rowling et à Bell

Bonne lecture...


Chapitre 1 : L'Hôpital.

Avant.

La nuit était calme, trop calme.

Le vent soufflait doucement, refroidissant les rues chaudes. C'était le milieu de l'été et l'air était humide et lourd. Les maisons étaient entièrement illuminées et l'on pouvait voir les gens à l'intérieur, détendus, ouvrant les fenêtres afin de sentir la brise fraîche.

Seule une maison était entourée de noirceur.

C'était une petite maison en bois, soigneusement entourée de magie comme le reste des maisons dans Godric's Hollow. La porte était légèrement entrebâillée et chaque fois que le vent la frappait, elle bougeait…d'avant en arrière... d'avant en arrière.

A l'intérieur de l'obscurité, des personnes avec des capuches noires se déplaçaient lentement dans la maison. Rose Lupin fixait leurs pieds de sa position, couchée sur le sol. Elle était sur le plancher, la tête posée contre le bois froid et dur et elle ne pouvait plus bouger. La panique monta au fond d'elle lorsque son esprit comprit la situation. Elle ne pouvait plus rien bouger, à partir des doigts jusqu'à son cou et sa tête. Elle ouvrit la bouche et se gela d'horreur.

Elle ne pouvait plus crier non plus.

Mais elle pouvait sentir. Elle sentit le goût du sang dans sa bouche et sentait son propre sang s'égoutter de ses blessures. Elle ne pouvait pas se rappeler le sort qu'on lui avait lancé. Il y avait eu le Doloris, bien sûr. Mais il y avait eu autre chose qu'elle n'avait pas pu comprendre ; elle n'avait jamais entendu ce sort avant.

Fermant les yeux, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait le faire. Elle ne savait comment ils avaient passé les systèmes de défense mais ce pouvait être sa faute. Elle avait oublié de fermer la porte, qu'elle était stupide. Le sang continua de couler hors de son corps et son esprit se rempli de brume. Je suis en train de perdre le bébé ; pensa-t-elle mais ne sachant rien faire à ce sujet.

Elle vit une paire de jambes s'approcher d'elle et une des jambes se déplacer pour la frapper au ventre avec un bruit mat écoeurant. La force du coup l'envoya valser en arrière et son corps frappa le mur. Son réflexe fut de crier de douleur mais elle ne pouvait pas crier…sa bouche était ouverte mais rien ne sortit.

Une paire d'yeux bleus glacés la regardèrent et ensuite revinrent à ses camarades Mangemorts.

« Brûler. Brûler la maison. »

Un hurlement de haine monta dans sa gorge mais rien ne sortit, elle pouvait seulement regarder son visage avec un mélange d'incrédulité et de haine et prier d'avoir mal entendu.

Mais elle n'avait pas mal entendu. Les Mangemorts n'épargnèrent aucune pièce de la maison et lancèrent partout des flammes Elle regarda les flammes devenir de plus en plus grandes et de plus en plus près et elle découvrit qu'elle ne pouvait même pas pleurer.

Cela n'avait pas d'importance maintenant. Elle allait mourir.


Aujourd'hui.

« Merci de venir avec moi, les gars, je ne voulais pas que ma grand-mère sache que je suis venu ici aujourd'hui. »

« Bien sûr, Neville, pas de problème. » Harry Potter et Hermione Granger sourirent à leur ami.

Les parents de Neville avaient leur anniversaire aujourd'hui et Neville voulait leur apporter quelques fleurs pour l'occasion. Il n'importait pas à Neville que son père ne parlait pas vraiment et que sa mère était habituée à traîner sans but dans l'hôpital en oubliant parfois où sa chambre était. Cela ne lui importait pas…ils étaient toujours ses parents et il les aimait tendrement.

« Grand-mère est vraiment difficile près de cette date. » Expliqua Neville. « Je suppose que c'est parce que ça lui rappelle la façon dont ils étaient lorsqu'ils étaient jeunes et… » Il fit une pause pendant un moment et un regard de haine grandit sur ses traits. « …en bonne santé. »

« Je suppose que c'est dur. » Hermione sourit doucement. « Mais c'est une bonne chose que tu sois ici. »

« Elle me tuera si jamais elle le découvre. » Murmura Neville, il sourit alors à la vue de sa mère.

Alice Londubat était assise sur son lit, fixant le rideau bleu qui l'entourait et ses yeux s'illuminèrent à la vue de son fils, où était-ce les roses qu'il tenait dans ses bras, Harry en pouvait le dire. Neville marcha jusqu'à elle et embrassa sa joue. Il lui donna alors les fleurs et s'assit à côté d'elle sur le lit.

« Bonjour maman, joyeux anniversaire. Je viens juste de rendre visite à papa et il m'a donné ces fleurs pour toi. Tu les aimes ? » Harry et Hermione se sourirent l'un à l'autre, Neville paraissait très sûr de lui même et sa mère souriait encore plus.

Le rideau autour d'un lit s'ouvrit et les trois sorciers se retournèrent pour voir une femme les regarder avec des yeux interrogatifs. La femme se tenait droite, portant la robe blanche de l'hôpital. Elle était pieds nus et sourit à Alice et aux roses qu'elle tenait dans ses bras. Elle avait de longs cheveux bruns qui se bouclaient au bout et des yeux bruns noisette qui brillaient de gaieté.

« Bonjour, Rose, comment vous sentez-vous aujourd'hui ? » Lui demanda Neville.

La femme inclina la tête et regarda Harry et Hermione avec intérêt.

« Oh, ce sont mes amis : Harry et Hermione. C'est Rose. » Il les présenta et Rose leur serra la main. Elle se tourna alors vers Alice et sourit de nouveau aux roses qu'elle tenait.

« Je pense qu'elle pourrait en vouloir une. » Dit tranquillement Hermione, Rose lui fit face et hocha la tête d'excitation.

« Oh…maman, je peux donner à Rose une de tes fleurs ? »

Alice hocha la tête et donna à Rose une de ses fleurs. Rose sourit et inhala le doux parfum. Ses yeux bruns scintillèrent de joie et elle embrassa la joue d'Alice.

« Où est-elle ? » Ils entendirent une nouvelle voix et ils se gelèrent tous les trois de choc. « Honnêtement, elle est parvenue à sortir du lit il y a une semaine et vous la laissez déjà se balader comme cela ? »

« Elle va bien, monsieur. » Répondit l'infirmière. « Elle doit être près d'Alice. Je l'ai vu marcher vers là-bas il y a quelques minutes. »

Ils entendirent des bruits de pas s'approcher et essayèrent de se faire aussi petits que possible. Rose se retourna et sourit.

« Oh, tu es là. Je pensais que tu étais encore partie faire une balade. Bonjour, Alice, comment allez-vous ? »

Harry, Hermione et Neville fixèrent avec les yeux grands ouverts leur ancien professeur, Remus Lupin. Il regarda Alice et ne les avait pas vu dans le coin. Alice montra les fleurs qu'elle avait et Remus lui dit à quel point elles étaient belles. Ensuite il tourna son regard vers Rose qui lui offrit sa fleur.

« Pour moi ? » Demanda-t-il et elle inclina la tête. « Merci. » Il prit la fleur et il l'inhala juste comme elle l'avait fait avant. Rose poussa alors du coude son épaule et lui montra du regard un côté de la salle où il rencontra le regard d'excuse de trois de ses anciens étudiants. Il les regarda pendant un moment et puis leur sourit faiblement. « Bonsoir, je ne savais pas que vous aviez quitté le quartier général. » Ils se regardent tous les trois et sourient timidement.

« On peut dire la même chose à votre sujet. » Dit doucement Hermione.

« Tout juste. » Remus hocha la tête. « Je vous verrai plus tard, alors. » Après ceci, il se tourna de nouveau vers Rose. « Viens, maintenant, nous allons à ton lit. » Rose le regarda et secoua violement la tête. Remus soupira et lui tendit la main. « Bien, où veux-tu aller ? » Maintenant souriante, Rose l'emmena dehors.

Les trois sorciers se regardèrent toujours l'un l'autre avec les yeux grands ouverts. Ce dont ils venaient d'être témoin était un bout de la vie de Remus dont ils n'avaient aucune idée. « Neville. L'as-tu jamais vu ici ? »

« Non… » Neville secoua la tête. « Mais d'un autre côté, ça fait seulement environ six mois qu'elle est ici. Je suppose que s'est compréhensible qu'on ne se soit jamais vu. »

« Donc, elle est dans cette situation depuis une demi-année maintenant ? » Demanda Harry. « Comment se fait-il que Remus ne nous l'ait jamais dit ? »

« Non, elle est ici depuis les seize dernières années. » Neville secoua lentement la tête et ses amis le regardèrent bouche bée. « J'ai entendu les médecins en parler une nuit quand ils pensaient qu'il n'y avait personne. Quelqu'un lui a jeté un vieux sort qui te fait t'enfermer à l'intérieur de toi-même. Tu ne peux pas parler ni bouger…tu ne peux rien faire de tes propres moyens. »

« Mais…elle marchait et souriait. »

« Le sort diminue…comme la plupart des sorts. Il n'y a aucun traitement, tout ce que tu peux faire c'est attendre. Vous avez entendu Remus, elle a seulement commencé à marcher il y a une semaine. »

« Pauvre Remus…qui tu penses qu'elle est ? » Demanda Hermione.

« Je suppose que c'est sa femme. » Répondit Harry.

Ils se regardèrent une fois encore tous les trois et Neville sembla tout à fait perturbé.

« Ce n'est pas stupéfiant à quel point la vie peut être injuste ? » Demanda-t-il amèrement et ses amis hochèrent la tête.


Voila j'espère que ce début vous a plut, n'oubliez pas les ptites reviews !