Pair : SanadaXYukimura / YanagiXKirihara / YagyuuXNioh / JackalXMaui
Avertissement : Je ne suis pas propriétaire des personnages Prince Of Tennis.
Attention : Certaines scènes sont choquantes.
Ceci est une autre adaptation de la fic « Je vous aime ». La base est la même sauf que Kirihara Anju n'existe pas.
Chapitre 1 : Quand rien ne va.
Le camp U-17 était terminé et les membres de Rikkai devaient maintenant plonger dans leurs révisions. Cela, parce que les examens de fin d'année arrivaient à grands pas. Pour que cela se passe bien, ils avaient eu l'idée de réviser dans les vestiaires du club. Ainsi, tout le monde pouvait s'aider. De plus, cela permettait d'avoir un œil sur leur kohai et suivre son entraînement. Yukimura était quelque peu anxieux pour l'avenir du club de tennis. Akaya n'avait pas que des amis dans l'établissement scolaire, même s'il avait déjà fait ses preuves tout le long de l'année. Mais tout le monde ne serait pas vraiment joyeux de suivre les directives du démon de l'équipe. Surtout qu'il leur faisait vraiment peur. La tête d'algue allait devoir prouver à tout le monde qu'il n'était plus vraiment le monstre d'autrefois.
« J'en ai marre... » souffla Marui sur son exercice de mathématiques.
« Bunta, un petit effort. Tu y es presque. » Dit Nioh pour donner du courage à son ami.
« C'est facile à dire pour toi. C'est toi le premier de la classe en math. J'ai faim... Akaya ?... Ah ! Il n'est toujours pas là ? » Continua le génie de la volée.
« C'est tout de même bizarre. Il n'est pas revenu en court depuis notre retour du camp. Ça fait quand même quatre jours. » Signala Jackal.
« Il doit traîner dans une salle de jeu... C'est impardonnable. » Dit Sanada.
« Non, non... Jackal et moi sommes allés voir partout, les arcades, les boutiques de bonbon et jeu vidéo... » Dit Marui.
« Les terrains de tennis public et même les docks... Je suis passé chez lui... personne ne répond. » Continua Jackal.
« Renji ? » Demanda Yukimura. Espérant que celui-ci ait une réponse.
« Je n'ai aucune idée d'où il peut être. Es-tu sûr qu'il n'y avait personne chez lui ? Aux dernières nouvelles, ses parents devraient être présent. » Demanda le maître au brésilien.
« Maintenant que j'y pense, il y avait un vélo sur le côté de la maison. Akaya n'en a pas, ni même sa sœur et encore moins ses parents. » Répondit Jackal.
« Un vélo ? » Demanda Yukimura.
« Il est possible que ce soit un cadeau des parents. Hormis l'anglais, Akaya a eu beaucoup de bonnes notes cette année. De plus, il est devenu titulaire. » Dit Yagyuu.
« Non, le vélo n'était pas récent. » Dit Jackal.
« Hum... un vélo... hein...» Fit Nioh.
« Nioh ? » Fit Sanada voyant que le tricheur était perturbé par cela.
« Non rien... On devrait peut-être aller voir chez lui ? » Répondit le petenshi.
« Je pense que tu as raison. Nous pouvons laisser nos révisions pour aujourd'hui. Personne n'est apte à ce concentrer de toute façon. Allons à sa demeure. » Conclu Yukimura.
Sur les mots du capitaine de l'équipe, les jeunes hommes rangèrent leurs affaires et quittèrent les vestiaires. Nioh avait terminé le premier, on pouvait voir qu'il était plus ou moins inquiet. Ce qui était étrange venant de lui. Sans doute parce qu'il n'avait pas eu sa ration de bêtises pendant quatre jours. Effectivement, Akaya n'étant pas là, les journées étaient plutôt longues pour le tricheur des courts. Bien, qu'il trouvait toujours quelqu'un à embêter, mais personne n'était aussi naïf que le kohai à la tête d'algue. Bref, une fois que tout le monde était dehors, ils commencèrent leur marche vers la demeure de Kirihara.
Il fallait d'abord prendre le bus et s'arrêter à la cinquième station. Celle-ci était juste devant un magasin de pâtisserie. Jackal essaya d'arrêter Marui, mais cela était peine perdue. Le génie avait trop faim et menaçait de ne plus avancer s'il n'avait pas une part de gâteau aux fraises. Une fois fait, le groupe reprirent leur marche. Le temps était plutôt bon et les rues étaient calme. Nioh était en tête, suivi de près par Yagyuu. Sanada, Yukimura et Yanagi n'était pas trop loin derrière et Jackal et Marui étaient derniers. Tous avaient l'air inquiet pour leur kohai et ne disait pas un mot. Ce qui donnait une atmosphère plutôt lourde. Comme-ci une catastrophe allait arriver. C'était le présentement du capitaine de l'équipe. Ainsi, ils pressèrent le pas afin d'arriver le plus vite possible. Une fois devant la demeure, le vélo n'était plus là. Tout le monde se regardèrent, c'était trop calme. Beaucoup trop aux goûts de l'équipe.
« Excusez-moi ! Je suis Yukimura Seiichi, le capitaine d'Akaya. Pouvons-nous entrer ? » Demanda Yukimura assez fort pour que les habitants de la maison entendent. Mais, pas de réponse.
« Vous êtes les amis de Kirihara-kun ? » demanda la voisine, assez âgé.
« Oui. Nous sommes les titulaires de l'équipe de tennis. » répondit Yanagi.
« Je vois... »
« Savez-vous s'il est chez lui ? »
« Hum... Je l'ai vu rentrer, il y a quelques jours. Il avait l'air vraiment heureux. »
« Merci madame. »
« Ah ! La porte de la cuisine doit être ouverte. Je vais vous donner la clé du portail. Vous savez, avec l'âge, je ne peux plus m'occuper du petit. Vous êtes les jardiniers ?... Tenez la clé. » Fit la dame.
« C'est moi où elle n'a pas toute sa tête ? » Dit Marui.
« Bunta ! Ce n'est pas ... » Commença Yagyuu.
« Merci madame » Fit Yanagi.
« De rien ! Amusez-vous bien les enfants. » Finit la dame en rentant chez elle.
« Tu crois qu'elle se souviendra de nous dans cinq minutes ? » Demanda Marui à Jackal.
« Je ne pense pas... » Fini le brésilien un peu perturbé.
« Ne vous relâchez pas ! Et entrons ! » Fini Sanada, un peu en colère. Sûrement pour avoir été pris pour un jardinier.
Yanagi ouvrit donc le portail et les titulaires entrèrent dans le jardin, cherchant du regard la porte de la dite cuisine. Yagyuu regarda par une fenêtre, pour voir un quelconque signe de vie à l'intérieur. D'un coup, il sursauta et recula, percutant Marui, qui fit tomber le reste de sa part de gâteau aux fraises dans la pelouse.
« Yag... » Fit Marui, mais tout de suite arrêter par le gentleman qui mit l'une de ses mains sur la bouche du génie et mimant le fait qu'ils ne devaient pas faire de bruit.
Yagyuu regarda Sanada qui fronça les sourcils, comprenant que cela pouvait être dangereux, il décida d'entrer le premier, suivi de prêt par Jackal, Nioh, Yukimura, Marui et pour finir, Yagyuu. Ils ne disaient pas un mot et marchaient sur la pointe des pieds, ne voulant pas faire de bruit. Ils entendirent une personne, plutôt de sexe masculin, parlait dans le salon. Mais la personne ne parlait pas assez fort pour qu'ils comprennent quelque chose. La cuisine était un vrai champ de bataille. De la crème glacée fondu parterre, faisait coller les baskets des titulaires. Il fallait donc faire bien attention de où ils mettaient les pieds. Marui et Yagyuu décidèrent de se rendre dans la pièce à côté, là où le gentleman avait regardé. Mais, ils devaient passer par le salon et ouvrir la porte. Marui alla en premier et revint en mimant le fait que la porte était fermée à clé. Ils n'avaient donc pas d'autres choix que de la récupérer. Voyant l'état des lieux, placard et frigo vide, Yukimura eut une idée et pris Sanada par le bras, ainsi que Nioh, puis ils sortirent de la maison et du jardin. Les restants allèrent se cacher dans des buissons au fond du jardin. Quelques minutes plus tard, Sanada revint seul et expliqua ce qui allait se passer.
« Akaya ? C'est Yukimura ! Tu es là ? » Fit Yukimura devant la maison. Il n'eut toujours pas de réponse. Sauf que cette fois, l'un des rideaux avait bougé. « Nous nous inquiétons ! Nous t'avons ramené un gâteau aux chocolats. » Continua le bucho.
« AKAYA ouvre cette porte tout de suite ! TARENDORU ! » Fit la voix de Sanada en colère, qui était en réalité Nioh.
Mais ils n'eurent toujours pas de réponse.
« Il ne doit pas être là... » Dit Yukimura au 'faux' Sanada. « Je vais laisser la boite devant la porte. Il l'aura en rentrant. » Finit-il en posant l'objet devant la porte.
Puis les deux quittèrent les lieux. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit et c'est à cet instant précis que Nioh sauta sur l'homme et le força à entrer, Yukimura suivant derrière. Les autres étaient retournés dans la cuisine et Sanada, ainsi de Jackal, débarquèrent dans le salon, se jetant sur l'homme aussi, afin de le maîtriser. Une fois le ravisseur à terre et hors d'état de nuire, Nioh fouilla ses poches et donna la clé à Marui. Celui-ci alla directement ouvrir la porte de la salle à manger. En entrant, le génie fut comme tétanisé parce qu'il voyait. Yagyuu entra donc à son tour et alla directement voir le corps inertes sur la table.
« Marui, va chercher une couverture... » Fit le gentleman en détachant les liens d'Akaya. « Marui... UNE COUVERTURE VITE ! » Dit-il en ne voyant pas de réaction de son ami.
« J'y vais. » Dit Nioh en montant les escaliers.
« Comment va-t-il ? » Demanda Yukimura.
« Je ne sais pas. Il saigne beaucoup. Il respire c'est déjà ça. » Répondit le gentleman.
« Akaya... » fit Yanagi, avant que le capitaine de l'équipe le fasse sortir de la pièce.
« Ne t'inquiète pas, il va s'en... »
« NIOH ! » Fit les voix de Sanada et Jackal.
Yukimura et Yanagi se retournèrent et vu le tricheur des courts hors de lui, un couteau à la main. Jackal tenait le jeune homme par les épaules, le retenant d'avancer vers le ravisseur.
« Comment avez-vous pu faire une chose pareille ! » Dit le petenshi d'une voix colérique et meurtrie à la fois. « Comment un père... un mari … a t-il pu tuer sa fille et sa femme... et abuser de son fils ainsi... Je ne le permettrais jamais. Vous êtes un monstre dénuait de sentiment... Je vais vous... »
« NIOH ARRÊTE ! Tu ne vaudras pas mieux que lui, si tu fais ça. » fit Jackal en le retenant toujours.
« Laisse-moi, Jackal ! Cette ordure... »
« Masa ! Arrête tout de suite ! » Fit la voix de Yagyuu.
« Ne m'arrête pas Hiro, il doit payer. »
« Ce n'est pas la meilleure solution et tu le sais. Je te connais plus intelligent que ça. Masa ! »
Le regard de Nioh croisa celui de Yagyuu, puis il lâcha le couteau, qui fut tout de suite ramasser par Yukimura et mit loin de la porter des autres. Le père d'Akaya rigola.
« Voilà donc les membres de l'équipe de tennis stupide et j'ai l'honneur de voir le jeune Nioh et le jeune Yanagi... Voilà qui est plaisant. » Fit-il. « Ton père doit être fier de toi, Masaharu ! » Rigola-t-il.
« La ferme, ne parlez pas de lui... » dit le petenshi.
« Et voici le fameux Yanagi. Qu'est-ce que ça fait de le voir comme ça ? Tu aimes ? »
« La ferme » Fit Sanada en bâillonnant l'homme.
Yagyuu retourna voir l'état d'Akaya, toujours inconscient. Yukimura trouva le sac de voyage du jeune homme dans l'entrée et pris des vêtements pour recouvrir le corps du kohai. Nioh, Yanagi et Marui s'étaient retrouvés dans le jardin, pour se calmer. Sanada et Jackal gardaient un œil sur le ravisseur, en attendant les secours et la police. Tous était encore sous le choc de ce qu'il s'était passé. Certain se demandait comment le père d'Akaya connaissait celui de Nioh et semblait connaître quelque chose au sujet de Yanagi. Pour le moment, personne n'osa demander quoi que ce soit. Bien sûr, certains avaient déjà la réponse à ces questions. Mais, ce n'était pas le moment d'en parler. Quelques minutes plus tard, la police arriva, ainsi qu'une ambulance. La mère et la grande sœur du jeune homme furent déclaré morte depuis deux jours et Akaya fut emmené aux urgences.
La nuit était tombée et il commençait à pleuvoir à grosse goûte. Les membres de l'équipe de tennis étaient tous calme et attendaient le réveille de leur kohai. Personne n'avait envie de partir de l'hôpital, le temps d'être absolument sûr qu'Akaya allait s'en sortir. Marui et Jackal étaient assit sur le deuxième lit de la chambre, Nioh et Yagyuu étaient assit sur des chaises, juste, en dessous de la télévision et en face du lit d'Akaya. Sanada et Yukimura étaient du côté de la fenêtre eux aussi sur des chaises. Et enfin, Yanagi était juste, entre les deux lits, tenant la main de son kohai. Celui-ci avait l'air paisiblement endormi. Certes, il avait des files partout et un masque à oxygène, mais il était vivant, c'était le principal. Personne n'avait encore osé prendre la parole, sauf de temps en temps quelqu'un demandé si les autres avaient soif ou faim.
Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit. Les titulaires regardèrent le médecin entrer. Il n'avait pas vraiment de bonne nouvelle, à en croire son visage.
« Bonsoir. Je suis le médecin qui s'occupe de Kirihara-kun. » Dit-il en regardant les jeunes.
« Sensei... comment va-t-il ? » Demanda Yukimura.
« Il souffre de multiple contusion. Ses deux jambes sont cassées, quelques cottes aussi. Ainsi que son coccyx, dût... à... » Le médecin ne savait pas vraiment comment formulé sa phrase.
« Viole ? » Fit Yanagi dans une voix meurtrie.
« Effectivement... » Fit le médecin. « Sa vie n'est plus en danger. Nous n'en savons pas plus pour le moment. Il faut attendre son réveille. N'ayant plus de familles... Une personne d'entre vous, pourrai... »
« Je m'en charge... » Fit Yanagi.
« Bien... Prévenez-moi de son réveille. Excusez-moi. » Finit le médecin avant de partir.
L'atmosphère était devenue bien lourde, malgré les sanglots du capitaine et de Marui. Nioh serrait les poings et frappa sur une table non loin de lui. Puis, il quitta la pièce en rage. Yagyuu le suivi. Jackal aida Marui pour descendre du lit, disant qu'ils allaient faire un tour. Sanada et Yukimura hochèrent la tête. Il était évidant que ces nouvelles avaient affectés toute l'équipe et qu'ils avaient tous besoin de souffler un bon coup. Maintenant, il fallait être patient et attendre sagement. Sanada mit une main sur l'épaule de Yukimura, celui-ci avait compris. Le fukubucho devait extérioriser sa douleur et il voulait frapper quelques balles ou s'exercer au katana. Le bucho demanda tout de même de ramener quelque chose à manger, pour toute l'équipe. Sanada hocha la tête et quitta lui aussi la pièce. Yanagi avait les yeux rivaient sur Akaya et ne bougeait pas du tout. Son visage était triste et on pouvait voir une larme couler le long de son visage.
« Un peu d'eau ? » Demanda le bucho en tendant un verre à son ami.
« Merci... » Répondit Renji en le prenant. Puis, il but une gorgée, qui avait du mal à passer.
« Il est fort... Il ne se laissera pas abattre aussi facilement. » Dit le capitaine. « Tu te souviens de la première qu'on l'a vu ? Il était tellement déterminé... »
« Seiichi... »
« Renji ne te force pas, laisse toi aller maintenant et reprend toi. Nous sommes tous là pour lui. Nous ne le laisserons pas tomber. Tu le sais très bien. »
« Je sais... » Fit le maître en lâchant quelques larmes.
« Ne t'inquiète pas... nous sommes là... » Fit le bucho en prenant Renji dans ses bras pour le consoler.
Une fois que Yanagi eut fini de refouler toute sa tristesse. Celui-ci s'endormit un peu, ce qui permit au capitaine de pleurer à son tour. Quand le maître se réveilla, Yukimura le regarda et le salua, comme pour lui donner du courage.
« Depuis quand ? » demanda le capitaine, n'aimant pas trop les silences.
« Comment ça ? » demanda Renji.
« Depuis quand l'aimes-tu ? » Répondit l'enfant de dieu, avec un petit sourire.
« Tu étais au courant ? »
« Arrête de répondre à mes questions par d'autres questions. Tu sais que je n'aime pas cela. » bouda légèrement le bucho.
« Depuis le kantou. »
« Et bien, cela n'est pas vraiment nouveau alors. Et tu comptais te lancer quand ? Ne me dis pas que tu n'allais pas lui dire... »
« Seiichi, ce n'est pas quelque chose de facile à dire. Surtout à Akaya... »
« Connais-tu déjà ses sentiments ? »
« Pas vraiment... Je n'arrive pas... »
« Tu ne veux surtout pas savoir, n'est-ce pas ? »
« C'est un peu de cela... »
« Renji... L'amour n'est pas une question de donner. Ce sont des choses qui arrivent n'importe quand et qu'on ne peut pas prédire. Akaya t'adore, il ne cesse de parler de toi... »
« Tout comme de toi ou Genichirou. »
« Cela n'est pas la même chose, nous sommes son bucho et son fukubucho. »
« Possible... »
« Crois en toi et en tes sentiments. » Conclu Yukimura.
Renji était totalement perdu. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Mais tout ce qui lui importait maintenant, était qu'Akaya se réveille. Le maître regardait son kohai et amoureux secret, espérant qu'il ouvre les yeux et qu'il sourit comme à son habitude. Qu'il dit une bêtise, qu'il boude, qu'il ronchonne, toutes ces petites choses qu'il faisait tellement naturellement. Renji regarda la main inerte de son brun et lui caressa le pouce. Yukimura quitta un petit moment la pièce, voulant laisser Renji seul avec Akaya. En ouvrant la porte, il tomba nez à nez avec le docteur. Celui-ci compris plus ou moins et décida donc de parler avec le capitaine dans le couloir. Pendant ce temps, Renji lâcha encore une larme.
« Akaya... Tu te souviens, de ta première journée au collège ? Tu es arrivé en retard pour l'inscription au club. Tu n'as jamais été vraiment doué pour l'anglais. Je crains que cela ne change jamais... Et puis, tu nous as donné ta lettre de défi... Bon dieu, comment peut-on faire autant de fautes ?... » Renji rigola légèrement. « Et puis, tu es enfin arrivé à devenir titulaire... J'en étais heureux... Et puis quand Seiichi était malade, tu n'as pas lâché l'équipe. C'était pour lui n'est-ce pas ?... Tu venais tous les jours à l'hôpital pour prendre de ses nouvelles. J'avoue en avoir été jaloux. Mais je ne sais que trop bien ce que tu as pu ressentir... Puis nous avons perdu le Kantou... Tu en as pleuré pendant trois jours... Tu es même venu me voir pour me demander de devenir plus fort... Tu l'étais déjà, tu l'es toujours... Akaya, tu te souviens de ma phrase ? Ne baisse pas les bras, tu es le plus fort, tu ne perdras jamais. Tu ne dois pas perdre... Akaya... réveille toi... S'il te plaît... » Fit le jeune homme en posant son visage près de la main d'Akaya.
Yukimura avait pris le médecin à part. Ne voulant pas déranger Renji au chevet de son aimé. Cela était étrange pour le bucho, bien qu'il en était conscient depuis longtemps. Renji n'était pas une énigme pour l'enfant de dieu et le kohai ne l'était encore moins. Mais fallait-il encore que l'un ou l'autre fasse le premier pas. Cela n'allait pas être une mince affaire. Enfin, il faudrait déjà que le kohai se réveille.
« Je n'ai pas de bonnes nouvelles. »
« Dite moi tout... »
« Kirihara-kun a vraiment perdu beaucoup de sang et ses jambes, ainsi que son bras droit ont été gravement touchés. Je ne suis pas sûr, qu'il pourra rejouer au tennis un jour. Voir même n'importe quel sport. Cela pourrait le paralyser à vie... »
« Vous en êtes sûr ?... On ne peut rien faire ?... Docteur, le tennis est important pour Akaya. S'il ne peut plus jouer... » Yukimura écarquilla les yeux à cette idée.
« Ce n'est pas sûr, Yukimura-kun. Mais c'est une possibilité à ne pas fuir. Il faudra faire attention. Y aller progressivement, ne surtout pas forcer. »
« D'accord docteur. Merci. » Fit Yukimura en se retenant à l'un des murs.
Le médecin retint le jeune homme garçon, lui demandant s'il allait bien. Yukimura fit oui de la tête et Sanada revint les bras chargés de sac plastique. Il alla tout de suite voir le bucho. N'ayant pas mangé, depuis le déjeuné, ils devaient tous ce restauré afin de ne pas tomber. Surtout avec les tristes nouvelles qui leur tombaient sur la tête. Sanada voulu entrer dans la chambre, mais le bucho l'arrêta. Expliquant que Renji devait rester seul avec Akaya pendant un moment. Sanada ne comprit pas vraiment pourquoi, mais ne discuta pas et alla avec Seiichi dans une sorte de salle d'attente, donnant sur la porte de chambre. Quelques minutes plus tard, tous les titulaires, sauf Renji et Akaya, étaient en train de manger dans la dite salle d'attente. Yukimura attendit que tout le monde ait fini, pour annoncer ce que le médecin lui avait dit.
« Akaya ne pourra jamais se résoudre. Il voudra toujours pratiquer et devenir plus fort. » Fit Yagyuu.
« Mais si on lui explique ? Je veux dire qu'il n'est pas stupide... »
« Marui, c'est d'Akaya que l'on parle. Connais-tu une personne plus têtu que lui ? » Dit Nioh.
« Non mais... »
« Comment lui annoncer ça ? » fit Jackal.
« Je ne sais pas. Mais nous devons le faire. » Fit Yukimura.
« Renji est au courant ? » Demanda Yagyuu.
« Non... pas encore. » Répondit le bucho.
« Il aura peut-être une idée. » Fit Nioh.
« Laissons le pour le moment. Je pense que nous devrions rentrer chez nous. Yanagi nous préviendra s'il se passe quelque chose pendant la nuit. Nous reviendrons demain après les cours. »
« Tu as raison, cela ne sert à rien de rester ici. Nous ne pouvons rien faire de plus. » Dit Sanada.
Yukimura entra dans la chambre afin de donner un sac de nourriture à son ami. Puis, il referma la porte et dit aux autres qu'il s'était endormi au chevet de leur kohai. Chose qui était totalement vraie. C'est ainsi qu'ils quittèrent tous l'hôpital pour rejoindre leur propre demeure. Marui avait demandé à ce que Jackal reste pour la nuit. Yagyuu appela chez lui pour prévenir qu'il passerait sa nuit à l'appartement de Nioh. Sanada et Yukimura marcha un peu au hasard des rues, avant de finir chez le bucho. Celui-ci n'avait pas la force, de rester seul chez lui. De plus, Sanada devait lui dire quelque chose d'important.
Voici le premier chapitre.
D'autres arriveront d'ici peu.
Je vais aussi écrire un chapitre spécial sur ce qu'on fait les titulaires quand ils sont sortis de la chambre.
N'oubliez pas de commenter !
