Auteur : Yami Flo
Genre : Romance, Yaoi
Couple : Naaza x Ryo
Disclaimer : Les personnages de cette série ne sont pas à moi. L'idée de cette fic vient des défis que j'ai lancé sur le forum d'Eternallysamourais.
Amour Empoisonné
Quand il l'avait vu pour la première fois, il lui avait semblé que des papillons voletaient dans son ventre. Surtout lorsqu'il avait croisé son regard. La couleur était tout simplement envoûtante. Jamais encore il n'avait vu de tels yeux auparavant. Des yeux dans lesquels brûlait la jeunesse, la force, le défi.
Comme ceux de Shuten, d'une certaine façon. Mais ces yeux là étaient plus jeunes et…plus attirants.
Dès cet instant, il s'était senti avide d'avoir ce corps contre le sien, ces lèvres contre les siennes, et ce regard le regardant avec tendresse et, peut-être…de l'amour ?
Mais il avait caché son désir. Après tout, il était un ennemi et, de ce fait, condamné à mourir sous ses coups ou sous ceux de l'un des autres Masho. Et son rêve demeurerait impossible. Quel gâchis.
Pourtant, il n'avait jamais vraiment réussi à l'oublier. Simplement en fermant les yeux, il pouvait le voir sourire, le voir rire, le voir se battre avec fureur et passion contre les youjas. Il le voyait fier, il le voyait guerrier, jeune samouraï luttant de toutes ses forces contre leur Empire. Une véritable beauté exotique.
Ses propres batailles contre lui, malgré ses défaites, lui paraissaient exquises, car il l'avait vu sous un jour qui l'émoustillait.
Petit à petit, il avait fini par rêver de lui, chaque nuit, chaque jour, chaque instant ou il ne pensait pas à l'anéantir, lui et ses compagnons. Il s'était demandé ce qu'il aurait donné au lit. Serait-il hédoniste et sensuel ? Tendre ? Ou encore sauvage, comme cette bête qui l'accompagnait partout ? Chacune de ces idées l'attirait.
L'état de sa literie s'en était fait ressentir. Il le désirait de plus en plus à chaque instant. Et s'il venait à tomber entre leurs mains, alors…
Mais l'adolescent n'en avait pas la moindre idée, trop innocent pour se rendre compte de la passion qu'il lui inspirait. Et Naaza en aurait pleuré de rage s'il avait été un tant soit peu plus humain.
Il rêvait de le posséder, sans pouvoir accomplir ce songe. Il le voulait, mais pas par contrainte. L'idée d'un viol le mettait mal à l'aise, ou hors de lui selon les cas. Tout en sachant que ses sentiments ne lui seraient jamais retournés. Il s'était fait une raison.
Mais maintenant…
Arago n'existait plus. Vaincu par ses adolescents d'à peine quinze ans. Ils n'avaient plus de raisons d'être ennemis. Il n'avait plus aucune raison de le combattre.
Pourtant, il l'observait toujours à la dérobée, incapable de se résoudre à lui parler, à lui avouer ses sentiments. Mais il savait qu'un jour, il serait prêt.
Et s'il en avait le courage, il pourrait même le lui dire, ces mots qui pesaient sur son cœur. Ces mots qu'il rêvait de murmurer au creux de son oreille, les bras amoureusement noués autour de sa taille et de ses épaules :
« Je t'aime, Rekka no Ryo. »
