Bonjour ! Aujourd'hui je m'attaque à un autre fandom: ARROW! Le nombre de mot en dit long sur mon inspiration. D'ailleurs c'est à cause du manque d'inspi que j'ai arrêté On The Way To Happiness.
Sur ce, bonne lecture! Rien ne m'appartient.
C'était un samedi normal dans une banlieue paisible. Cinq petites filles jouaient à l'élastique devant leurs maisons. Pendant ce temps, leurs grands frères se défiaient chez l'un d'entre eux devant la dernière console sortie. Les grandes sœurs, elles, discutaient des derniers potins du lycée dans un jardin, autour d'une piscine.
Les parents préparaient la fête du quartier qui avait lieu un peu plus tard. Chacun était occupé pour remarquer qu'un homme vêtu de noir des pieds à la tête venait de descendre de sa voiture de la même couleur. Cet homme paraissait sauvage et faisait peur avec ses lèvres fendues à cause de mauvaises rencontres nocturnes et ses vêtements troués et usés.
Les petites filles, curieuses, s'approchèrent comme attirés par cet étranger. L'homme s'accroupit et s'adressa à elles.
"Coucou mes jolies. Vous habitez ici ?"
Les fillettes hochèrent toutes la tête. Aucunes ne voulaient parler. Elles auraient voulu partir mais quelque chose les retenait.
"Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire où habite Oliver Queen et sa compagne Felicity ?"
Les demoiselles se détendirent toutes en entendant le nom des deux nouveaux voisins. Ils étaient arrivés à peine six mois auparavant et n'avaient jamais posé de problème. Ils étaient d'ailleurs de vrais anges avec leurs voisins, toujours prêts à rendre service. La plus vieilles des filles indiqua de son doigt la maison en question. L'homme la remercia puis marcha vers la maison.
Il frappa quelques petits coups à la porte. Quand cette dernière s'ouvrit, ce fut sur un Oliver portant un tablier. Le sourire qu'il arborait s'effaça en découvrant son invité.
-Salut Ollie.. Ça fait longtemps...
-Que fais-tu ici? Comment se fait-il que tu sois là? Et comment m'as tu trouvé ?!
-Nyssa a su profiter du pouvoir de son père. Pourquoi pas moi? Tu as pu sauver ta sœur, pourquoi ne pouvait-elle pas le faire avec son frère?
-Rentre, dépêche toi. Si les autres te vois...
-Ollie, comment veux-tu que des gens me connaissent. Tu as fuis Starling pour venir à des milliers de kilomètres. De plus, ça fait deux ans que personne ne m'a vu. D'ailleurs ton accueil laisse à désirer.
-Bon, explique moi tout.
-Une des premières choses qu'à fait Thea après ton départ c'est de me faire revenir. Je lui en serais à jamais reconnaissant. J'ai appris qu'elle était ma sœur. Laurel m'a raconté tout ce qui c'était passé à Starling. J'étais tellement content de la retrouver. Ensuite j'ai fait des recherches pour te retrouver. Et me voici. Et je viens pour te convaincre de revenir à la maison. Notre ville décline de jour en jour. Une organisation terroriste qu'on appelle les "ghosts" fait sa loi. Starling a plus que tout besoin d'un justicier.
-Non, je ne peux pas. Tu ne peux pas revenir comme ça et me faire changer d'avis.
-Ollie, reviens, nous avons besoin de toi, Star City aussi.
-Star ?
-Reviens et tu comprendras.
-Mais Felicity...
-Elle en meures d'envie. Elle, au moins, a gardé contact.
-Quoi ?!
-Si tu ne reviens pas pour toi, reviens pour elle. Par pitié, reviens!
-Tommy, tu me laisserais quelques jours pour y réfléchir. En tout cas, tu m'avais manqué.
-Je te laisse une semaine et je reviendrais. Et toi aussi tu m'as manqué.
Tommy ouvrit les bras. Oliver le serra de toutes ses forces. Il ne savait quelle décision prendre ni ce qu'il se passerait pour lui, mais il avait retrouvé son meilleur ami. Et ça le rendait heureux.
Voilà. Dites moi ce que vous en pensez! J'attends vos petites reviews ! ;)
