Me revoilà avec une nouvelle fic, j'espère qu'elle vous plaira

Je ne vais peut être pas pouvoir poster aussi souvent que l'autre par manque de temps mais je vais essayer de poster au moins une fois pas semaine :p

BONNE LECTURE !!!!

Chapitre 1 :

- Quand on se reverra, je ne me souviendrais de rien.

- Je sais. Et quand tu reviendras, je ferais tout pour que tu me reviennes et que tu te souviennes de ce qu'il c'est passé.

Et il était parti. C'était il y a 20 ans.

- Hermione, tu crois qu'il va revenir ??

- J'en suis sûr Ron, ne t'inquiètes pas. Le professeur Dumbledore est en train de chercher une solution.

- Il me manque tu sais.

- A moi aussi, Harry me manque.

Flash Back

C'était pendant un cours de potion que cela c'était passé. Comme à son habitude le professeur Snape enlevait des points aux Gryffondors et en donnait aux Serpentards. Neville Longdubat avait encore une fois raté sa potion et il craignait le moment où le maître de potion allait s'en rendre compte. Et ce qui devait arriver, arriva. En voyant son professeur marcha dans sa direction pour contrôler son travail. Il tremblait tellement de terreur qu'il fît tomber trop d'yeux de tritons dans le chaudron, ce qui causa une immense explosion ainsi qu'un nuage de fumée opaque.

- Longdubat ! Mais qu'est-ce qui m'a foutu un incapable pareil. 50 points en moins pour Gryffondors.

Peu à peu le nuage se dissipa et on pût y voir plus clair dans la salle de classe.

- Longdubat, où est Potter ?

Cette question jeta un froid dans la salle. Snape avait placé Harry Potter en binôme avec Neville. Depuis la fin de la guerre, Harry Potter n'était plus le même. Il ne riait plus, ne parlait presque plus, ne mangeait pas avec ses amis mais directement dans les cuisines de l'école. Il ne semblait pas réagir au monde en face de lui. Il culpabilisait d'avoir dû tuer. Tout le monde avait beau lui répéter qu'il avait sauvé de nombreuse vie, il ne voulait rien entendre. En le mettant avec Longdubat, Snape espérait le faire réagir, mais il n'avait fait que hausser les épaules et s'était installé en silence. Et la place qu'il occupait était vide. Harry Potter avait disparu. Il ne pouvait pas être sorti puisque la porte était bloquée. De plus toutes ses affaires étaient restées là.

- Alors c'est comme ça que c'est arrivé, chuchota Snape, les yeux exorbités.

Depuis, le professeur Dumbledore cherchait, avec l'aide des autres professeurs, un moyen de le retrouver.

Fin du Flash Back

- T'as remarquée comme Snape paraît heureux.

- Professeur Snape Ron. Et oui j'ai remarqué.

- Ca se trouve, il sait où est Harry.

- Ne dis pas de bêtises.

Et pourtant, Ron n'avait pas tord. Snape savait où Harry Potter avait disparu. Et pour cause, il l'avait rencontré il y a 20 ans, lors de sa dernière année à Poudlard. La potion de Neville avait envoyé Harry Potter dans le passé. Et plus exactement au temps des Maraudeurs, au temps de ses parents. Seul Snape savait la vérité. Dumbledore n'a jamais sût d'où venait ce garçon amnésique. La potion avait également changé son apparence. Il avait les cheveux châtains clairs, des yeux bleu-vert, il avait conservé son corps musclé par les entraînements et la guerre. A cette époque, ne se souvenant pas de son identité, tout le monde l'appelait Killian.

Alors vous en pensé quoi ??? Je la continu ???

Reviews s'il vous plait ………