Bonjour, me voilà de retour dans l'univers d'Orphan Black, pour une mini fic centrée sur Delphine et les enfants d'Alison et Sarah.

Ça m'est venu avant de dormir après avoir regardé tout un tas de vidéo sur Delphine, je me suis rendu compte qu'on n'avait pas de scène entre les enfants et Delphine, alors j'ai écrit ça.

Si je devais le situer dans le temps, je dirais que ça se situe après la Saison 3, donc pour moi Delphine survit et va TRES BIEN, d'ailleurs si on écoute Graeme Manson il a l'air d'être d'accord avec ça !

Bien sûr, comme toujours, rien ne m'appartient, sinon Delphine ne se serait jamais fait tirer dessus et Shay n'existerait même pas.

Sur ce, je vais me taire et vous laisser lire ce chapitre, bonne lecture !

DC

Delphine hallucinait, ça ne pouvait être que ça bien entendu, Alison et Sarah n'étaient pas devant elle pour lui demander de garder leurs 3 têtes blondes, ce n'était pas possible !

Premièrement parce que ni l'une, ni l'autre ne lui faisait confiance et ensuite parce qu'elle n'était pas douée avec les enfants.

- Et Felix ? Il ne peut pas le faire ? Fini par demander la blonde d'une petite voix, une fois le choc de la demande passée.

- Non, et tu penses bien que si il avait pu le faire jamais nous ne serions ici, rétorqua Sarah en croisant ses bras sous sa poitrine.

- Sarah ! S'exclama Alison, on avait dit que l'on serait gentilles... Delphine, tu es vraiment notre dernière chance, j'ai promis ce dîner à Donnie depuis des semaines et c'est pareil avec Sarah et Cal, il faut que tu nous aides !

- Je... Ok..., fini par soupirer la française, tout en s'invectivant de ne pouvoir refuser quoi que ce soit aux copies conforme de sa petite amie.

- Super, tu vas voir ils seront sage comme des images... Il faudra que tu récupères Gemma chez sa copine Casey à 17 heures et Oscar à l'entrainement de foot à 17 heures 30, surtout n'arrive pas en retard. Comme c'est le week-end ils peuvent se coucher à 22 heures 30, mais pas plus tard et...

Ok, maintenant elle n'était plus sûre du tout de voir garder ses trois petits monstres, si Sarah lui rajoutait autant de consigne, elle démissionnait tout de suite.

Comprenant, en voyant le regard paniqué de la blonde que si Alison continuait elles allaient perdre leur Baby-Sitter, Sarah la fit taire en plaquant sa main sur sa bouche.

- Ali' je suis sûr, je suis persuadée même que Delphine va s'en sortir avec les enfants. Alors évite de la faire flipper, sinon on ne pourra pas profiter de notre soirée.

La française était maintenant à deux doigts de remercier Sarah pour avoir empêchée Alison de continuer sa liste, qui, elle était persuadée, faisait sa taille.

- Ok, mais s'il arrive quoi que ce soit à mes enfants, je...hmpf...

Persuadée que sa sœur allait repartir dans un monologue se menace, Sarah c'était empressée de la faire taire en remettant sa main devant sa bouche, stoppant ainsi le flot de parole.

- Très bien, je me tais...

- Bien, quant à moi je te déposerais Kira avant que tu ailles chercher les deux monstres d'Ali, si tu pouvais ne pas l'amener à l'intérieur de l'institut DYAD ça serait cool.

- Je suis en congé pour les trois prochaines semaines, je compte partir avec Cosima quelque part, dès qu'elle aura fini sa semaine de cours du soir.

- Sans nous consulter ?! Demanda Sarah, faisant soupirer Delphine qui la regarda de travers, outch, c'était peut-être une mauvaise idée d'énerver le doc maintenant.

- Cosima est assez grande pour prendre ses propres décisions, et c'est étrange, mais quand il s'agit de me confier vos enfants parce que vous voulez sortir, là, je deviens assez bien. Donc soit c'est oui pour les deux, soit c'est non et ça concerne les deux aussi.

OK, là la blonde venait de les souffler, c'était du génie, si les deux sœurs refusaient que Delphine amène Cosima en vacance, elles devraient annuler leurs dîners prévues se soir.

- Très bien, soupira Sarah, on n'intervient pas pour ton futur départ en vacance avec Cosima, si en échange tu gardes nos enfants.

- Nous avons donc un marché, sourit la française, avant de tendre la main, afin de celer son accord avec sa belle-sœur.

- Nous avons un marché, répondit la brune, avant de serrer la main de Delphine.

DC

Et voilà, je sais que c'est le chapitre est petit, mais au départ ça devait être un OS, mais j'ai trouvé ça plus sympa de le découper en plusieurs parties.

Je vous dis donc à bientôt pour la suite, elle devrait normalement être là dans 7 jours si tout se passe bien.

MelBenaimMyles.