Titre : S'énerver ne mène à rien

Pairing : Aucun pour ce chapitre

Rating : je dirai M, (mais pas pour ce chapitre) Pour moi, lorsqu' une histoire écrite avec pour personnages de tel spécimens c'est forcément du M.

Genres : romance, humour (conneries)

Disclaimer : Bien que je les réclames depuis longtemps, les personnages sont à Akira Amano-Sensei, par contre la tournure c'est de Moi (et moi seule!)

Petite Note de l'auteur : J'avoue avoir longtemps hésité a poster cette Fanfiction. Tout d'abord de peur de ne pas pouvoir suivre un temps de parution régulier (1 chapitre par semaine) mais aussi parce que c'est ma première Fiction sur l'univers de Reborn et que mes couples principaux sont plutôt utiliser je dois dire. Mais bon me voilà en force Yaoi Powaa ! Je tiens aussi à avertir les lectrices (je n'est jamais vu de mec lire de yaoi, il ne connaissent rien à la vie ceux-là ^^) que ce premier chapitre et un chapitre d'introduction et qu'il ne se passe pas grand chose. C'est au bout du 2eme chapitre que l'histoire commence vraiment, voilà je vais vous laissez tranquille, Bonne Lecture !

PS : La chanson qui ma inspiré pour ce chapitre est : Chinese man - Le pudding

Ps 2 : Ce chapitre est la version corrigée, merci du fond du cœur à la bêta-lectrice triskel9

Chapitre 1 – Une histoire de Shampoing

VOIIII ! LUSSURIAAAAA !

~ Ma Ma ~ Squ-chan, ce n'est pas la peine de t' énerver comme ça.

ENFOIRÉ !

Squalo était en chasse, il chassait le dernier de son espèce qui était en voix de disparition le Lussuria. La chasse se passé dans la grande villa de la Varia. Je tiens à avertir les lectrices qu'il n'est seulement 7 heure du matin. La proie est toujours en pyjama (bas de pyjama et une chemise beige avec des nounours dessus) pour ce qui est du chasseur il est torse nu, légèrement mouillé avec une serviette stratégiquement enroulée autour de sa taille, ne pas confondre Nudiste et je_suis_trop_en_rogne_pour_m'habillétiste.

Tout les objet à portée de main de l'argenté étaient inlassablement balancés, ensuite évités pas un semi chauve à moitié endormi.

Mais Squ-chan, ce n'est pas ma faute !

VOOII ! C'est la faute à qui alors du con ?

A mes cheveux … KYAH !

le boxeur lunetteux évita de justesse le vase que lui avait envoyé le Requin. Ils étaient maintenant arrivés dans le salon principal de la villa et se pourchassaient '' tranquillement '' autours de la table central, à ce même moment levi sortit de la cuisine avec une tasse de café (noir) bien chaude dans la main. Malheureusement pour lui, il ne pût éviter la chaise envoyée par Squalo et tomba à la renverse en recevant tout le liquide chaud sur sa pauvre chemise de nuit qui n'avait rien demandé.

Le Squale était toujours en chasse de sa proie qui, elle (c'est à dire Lussuria) ne voulats pas se laisser faire.

~ Ma Ma ~ Squ-chan Gomeeennnn...

VOI ! Je t'ai déjà dit, putain de p.d de merde, de ne pas toucher à MES affaires !

Mais Squ-chan …

y'a pas de ''Mais Squ-chan'' Connard !

Et c'est un pauvre Lussuria qui tomba par terre après avoir reçu un réveil au visage (sorti d'on ne sait d'où ). Le chasseur en profita et sauta sur sa proie tel un grand requin blanc sur un stupide déchet comme dans un film là euh … Les dents de la mer. (le film préférer de Squalo) Le requin lui déforma son si ''magnifique '' visage.

Belphegor, qui ne portait qu'une chemise noir ainsi qu'un caleçon et Fran qui était dans un pyjama semblable à celui du gardien du soleil de la Varia mais au lieu d'être beige avec des nounours il était vert kaki des grenouilles. Venaient d'entrés dans le salon.

Ohayo Senpai

Oh mon Kôhai, t'es réveillé ?

Comment ne pas l'être ? Oh c'est vrai excusez-moi, j'avais oublié que vous ronflez tellement fort que vous n'avait pas entendu le vacarme du Requin et de la Mocheté.

Belphegor sortit 4 ses couteaux et les envoya sur «son Kôhai» qui ne fit rien pour les esquiver et les reçus directement en pleine poitrine.

Senpai, arrêté de me poignardé, c'est plutôt désagréable.

Ushishishi, alors dis-moi, tu paris sur qui ?

Je pense que la Mocheté va gagné, après tout le poisson est à moitié à poil.

Ushishishi, pari tenu.

Et que fera le perdant Senpai ?

Tout ce que le gagnant lui dira de faire pendant un mois.

Oh, vous devez avoir confiance au poisson, je suis plutôt étonné (bien que son visage ne reflété aucune émotion) pari tenu.

Nous retrouvons le gardien de la pluie à cheval sur celui du soleil qui saignait du nez, des lèvres, de la bouche et de l'arcade, il avait aussi les yeux gonflés et au beurre-noir.

Gomen gomen gomen gomen, Squ-chan, je ne recommencerai plus, promis …

… Trop tard ! VOOOOIIIIIII !

il lui donna encore quelques coups sur le visage mais s'en lassa très vite. L'argenté se leva de sa victime et sorti du salon pour monté les escaliers qui mènent aux chambres. Lussuria était semi inconscient, toujours allongé par terre.

Qu'est ce que tu lui a encore fait, Lussuria ?

Le dit concerné tourna sa tête vers la personne qui lui avait posé la question c'est-a-dire Belphegor. Fran et le Prince était tout les deux assis sur le canapé en face de Lussuria

Hier soir en prenant ma douche, je me suis rendu compte que je n'avais plus de shampoing alors j'ai utilisé celui de Squ-chan, sauf que j'ai vidé la bouteille.

Abruti.

Belphegor, Fran, et Levi (vous l'avait oublié celui-là hein ?) avaient dit, à l'unisson, ce simple mot, qui voulait tout dire. Tandis qu'une lumière doré enveloppa le gardien du soleil, Le Prince The Ripper glissa quelques mots dans l'oreille de sa petite grenouille :

« Alors, mon Kôhai, comme ça tu sera mon larbin, c'est parfait j'avais justement besoin d'une grenouille de service Ushishishi »

Squalo remonta les escaliers qui mènaient à sa salle de bain, il tourna la poignée : Fermé. En tambourinant à la porte il cria :

VOIIIII ! SORS DE Là ! JE DOIS TERMINER MA PUTAIN DE DOUCHE DE MERDE !

De l'autre coté de cette magnifique porte [qui ne risque pas de rester en bonne état si ça continué comme ça] on lui répondit :

Va te faire foutre déchet !

Le Requin entendit l'eau coulait.

ENFOIRÉ DE BOSS, OUVRE-MOI, VOOIIII !

L'eau s'arrêta et la porte s'ouvrit sur un Xanxus avec les cheveux et le corps mouillé en peignoir. Le gardien de la pluie examina approfondissement son boss, de ses cheveux bruns mouillés qui lui arrivait à la naissance du dos, sa clavicule parfaite, ces quelques petites cicatrices dû aux combats qu'il a menés, son visage avec une peau qui semblait si douce et les marques que lui a laissé le Neuvième du nom, son odeur d'alcool et un peu d'eau de Cologne sans oublier ses yeux qui ... reflétés de la colère à l'état pur.

Dit moi déchet … Il est ou mon shampoing ?

Hein ? …. Ben là ou vous l'avez laissé, je suppose.

Non, déchet aussi non je ne t'aurai pas demandé où il était.

Ils eurent tous les deux, les mêmes éclairs dans les yeux, Xanxus s'arma de ses pistolets.

LU-SSU-RI- … !

Un peu plus bas, toujours dans le salon principal, le boxeur maintenant rétabli grâce à sa flamme frissonna de peur et s'enfuit direction la forêt (celle qui entoure le domaine de la Varia) avec un boss à moitié à poil en train de lui courir après en lui tirant dessus.

Pour sa part, Squalo termina de prendre sa douche.

Comme je l'ai dit un peu plus haut c'est juste un chapitre d'introduction pour mettre l'histoire en place, je vous en conjure ne me punissait pas pour mes fautes d'orthographe et de grammaire ! J'espère en tout cas que ce chapitre vous a plu, je posterai le deuxième chapitre rapidement (je dirai dans quelques jours, voir peut être même demain). Je tiens aussi a remercié les personnes qui ont lu ce chapitre et qui me donneront (j'espère) quelque conseil pour m'améliorer (ou des compliments pourquoi pas, ce n'est pas de refus) Pour moi ce chapitre est plat, il ne se passe rien de bien intéressant, mais les prochains promettent d'être meilleur et rempli de rebondissement (je demanderai aussi aux personnes qui n'ont pas aimé de me le dire pourquoi, pour que je puisse m'améliorer. Merci).