Coucou ! Me voilà avec une nouvelle fiction. Je n'abandonne pas l'amour explosif mais j'ai fait beaucoup d'erreurs donc je vais réécrire cette fiction. Dites-moi ce que vous pensez de ce début de fiction !
Fifilapin3
Je rentre de mon travail. J'ouvre la porte d'entrée de mon appartement et m'engouffre dedans. C'est une journée difficile. Les clients au restaurant ou je travaille n'ont pas étés tendre avec moi aujourd'hui. Je rentre dans ma chambre et me déshabille. J'enfile mon débardeur et reste en culotte. J'attrape un paquet de chips et m'allonge.
Je suis épuisée et heureuse d'être enfin sur mon canapé. La chaleur de la couverture dans laquelle je suis enroulée me réconforte. J'allume ma télé et m'endors presque aussitôt, fatiguée par ma grossesse de maintenant cinq mois.
Ma nuit est peuplé de cauchemars. Je revis le moment où j'ai découvert qu'Edward trainait dans la mafia. C'est son garde du corps qui me l'a appris. Edward était, je croyais, un homme d'affaire important. Mais il est en réalité un tout autre homme. C'est le parrain de la mafia, le capo. Il m'avait menti. Je ressentais à nouveau, durant ce rêve, ma douleur en l'apprenant. Puis ma peur de le revoir. Je revois aussi mon départ précipité. Lorsque j'ai fait ma valise à toute vitesse et que j'ai pris le premier vol pour l'autre bout du continent.
Je suis réveillé en pleine nuit. J'ai tellement soif que celle-ci m'a sorti de mon sommeil. Je bouge pour me lever mais je sens quelque chose qui me retient. Un bras!
La main me tient au niveau du cou et sur le haut de mes seins. Je bouge un peu plus et elle se bloque. Les muscles de l'inconnu se contractent. Je me retourne. C'est lui. Edward Cullen, mon mari que j'ai quitté du jour au lendemain en découvrant ses affaires pas nettes. Il me regarde et le peu de lumière me permet comme même de voir ses traits et son sourire. Son visage à quelque centimètre du mien m'effraie. Je me débats mais il me retient fermement. Je veux juste qu'il ne découvre pas que je suis enceinte. C'est ce qu'il voulait à tout prix.
Il continue de me regarder mais ne parle pas. Il essaye de m'embrasser mais je le retiens. Il s'énerve et me plaque violement contre le canapé. Il m'a poussé durement et son ventre est entré en contact avec le mien. Je cris de douleur quand il appuie dessus. Edward écarquille les yeux et se redresse rapidement. Le choc de la découverte de ma grossesse se lit dans ses yeux.
"-Comment ?"
Les larmes sortent toute seuls et je détourne la tête et il recommence à hurler:
"-Il est de qui ? De qui est ce bébé ? Pourquoi tu es partie ? Réponds ? Isabella !"
Je me souviens que lorsqu'il utilisait mon prénom en entier c'était pendant nos disputes. Lorsqu'il était vraiment en colère.
"-De...de...de toi Edward il est de toi.
-Pourquoi tu es partie Bella pourquoi tu m'as quitté ma chérie je t'aime."
Il me prend dans ses bras. Il s'approche de mon ventre. Et me caresse le ventre.
"-Bella reste et ne pars plus. J'ai mis tellement de temps à te retrouver. Bella tu es à moi ne pars pas. Pourquoi?"
Je respire difficilement et lui réponds tremblante:
"-Edward, je...je...je sais tout."
Il se fige. Et se relève. Il m'attrape le bras et me relève de force. J'essaye de le faire lâcher mais il me tient fermement. Il m'entraîne dehors.
"-Beaucoup de chose vont changer Isabella."
Et il me pousse dans sa voiture.
