Titre : Y a t-il pire que moi ?
Auteur : Leyya09
Résumé : Drago n'a pas changé, toujours aussi prétentieux même en septième année. Surtout avec les filles. Mais était-il possible qu'au moment où son double féminin arrive à Poudlard, Drago devienne amoureux ? (Ne tient pas compte du retour de Voldemort).
Dédié à tite-livi, qui adore Drago et j'essaierai pour une fois de faire une fic qui finit vraiment bien.
Chapitre 1 :
La jeune fille traversa le hall d'entrée et arriva devant les grandes portes ouvertes de la grande salle.
-C'est là. murmura-t-elle
Elle avait une jolie voix, fraiche et réconforte, qui s'accordait bien avec son physique. Il faut dire qu'elle avait largement était aidée par la nature, elle n'était pas désagréable à regarder. Loin de là. Elle avait la peau légèrement mate, deux grands yeux bleus foncés entourés par de long cils noirs. Ses cheveux bruns clairs étaient attachés en un chignon sur le côté droit qui laissait échapper quelques boucles mi-bouclés mi-frisés. Elle était mince, avait une jolie poitrine et de longues jambes. La jeune fille entra dans la grande salle, qui était à moitié remplie. C'était le matin, il était encore très tôt et tout le monde n'était pas descendu manger. C'était le premier jour de cours. La jeune fille s'avança et s'arrêta devant la table des Gryffondors. Elle s'adressa à un jeune homme qui devait avoir environ dix-sept ans, il était brun avec des cheveux en bataille et des yeux verts étincelants, une cicatrice en forme d'éclair ornait son front.
-Excuse-moi, dit-elle, est-ce que la place est prise ?
Le garçon lui fit signe que non et elle s'installa à côté de lui.
-Tu es nouvelle ? demanda t-il d'une voix à moitié étouffé par le toast qu'il était en train d'engloutir. Je ne t'ai jamais vu ici.
-Oui. J'arrive de France, tu es Harry Potter ?
-Oui. Et toi ?
-Kida Kheevs.
-Comment ça se fait que tu rentres à Poudlard alors que tu es française ? demanda Harry intéressé.
-Mon père est anglais et ma mère française, mais elle a été muté en Angleterre donc je suis obligé de venir à Poudlard pour cette année.
Ils continuèrent à discuter puis il furent interrompu par l'arrivée d'une jeune fille aux cheveux en broussaille et d'un jeune homme aux cheveux roux. Ils adressèrent un bonjour à Harry et Harry les présenta à Kida. Puis Hermione décida de se rendre dès maintenant à son cours d'arithmancie et elle se leva pour partir.
-Attends dit Kida, moi aussi je fais arithmancie.
Et elle se dirigèrent toutes les deux vers le hall d'entrée mais à peine sortie, Kida tomba renversant son sac et son contenu sur le sol, un pied s'était dressé sur sa route. Quelqu'un éclata de rire à gauche d'elle, très vite imité par deux autres personnes.
-Je croyais que c'était Granger, mais si tu es sa copine c'est pas grave rigola un garçon aux cheveux blond lisse, au teint pâle et aux yeux bleu acier entouré par deux espèce de gorille. Il continua de rire se tenant les côtes mais Clac ! Kida s'était levée et venait de le gifler. Les trois garçons s'arrêtèrent de rire et la regardèrent stupéfaits, la joue du blond commença à prendre une couleur rouge, mais il ne sembla pas s'en soucier, il était littéralement interloqué. Kida leur tourna le dos, ramassa ses affaires et continua son chemin. Hermione bouche bée, la rattrapa.
-C'était qui ? demanda Kida.
-Drago Malefoy, mais tu n'aurais jamais dû le gifler, il va chercher à se venger.
-Je m'en contrefiche ! Je déteste me laisser marcher dessus. D'ailleurs il m'a l'air d'un imbécile prétentieux et il l'a sans doute bien mérité.
-C'est vrai avoua Hermione.
-C'est dommage. soupira Kida
-Pourquoi ?
-Il a de très beaux yeux.
Et elle éclata de rire, et toutes deux se rendirent à leurs cours d'arithmancie. Puis elles rejoignirent Harry et Ron pour leur cours de potions. Hermione leur raconta comment Kida avait giflé Malefoy. Les deux garçons la considérèrent avec un regard d'admiration mais Kida semblait trouver ça très normal de se défendre. Mais à ce moment-là elle reçut un coup sur la tête. Elle se retourna et vit Malefoy qui la regardait avec des petits yeux méchants, il venait de lui lancer un foie de souris. Kida lui jeta un regard meurtrier avant de s'intéresser à la potion qu'elle avait à faire. La journée se passa sans encombre, même si Kida se perdit au moins trois fois dans le château. Le lendemain malheureusement McGonagall, sembla considérer qu'il y avait trop de tensions entre la maison Gryffondor et Serpentard, elle décida que, et ce jusqu'à la fin de l'année, il travaillerait à deux, un Serpentard et un Gryffondor. Les binômes seraient les mêmes jusqu'à la fin du premier trimestre.
-Blaise Zabini avec Harry Potter, Pansy Parkinson avec Ron Weasley, Vincent Crabbe avec Hermione Granger, Drago Malefoy avec Kida Kheevs…
Kida ne dit rien et garda un visage impassible, Drago, lui ne put s'empêcher de sourire, il pourrait aisément se venger. Une fois que McGonagall eût finit d'énoncer les binômes, Kida se leva et s'assit résigné devant Drago. Ils ne se dirent rien jusqu'à ce que Drago au lieu de transformer son rat en crapaud, transforme la main de Kida qui devint verdâtre et pleine de pustules. Elle prononça une formule et sa main reprit son aspect normal.
-T'es vraiment qu'un…
-Ne dis pas que je suis un imbécile coupa Drago. Vous êtes tellement prévisible, vous les Gryffondors.
-Ah oui ?
-Oui.
-En es-tu sûr ? demanda Kida avec un sourire espiègle
Drago continua, comme s'il n'avait pas été interrompu.
-En plus, vous êtes tellement manipu…
Mais il fut coupé dans son élan, quelque chose venait de lui frôler la jambe. Kida le regardait toujours avec un sourire espiègle, elle continua de caresser la jambe de Drago avec la sienne, de la cheville jusqu'au genou. Drago frissonna ce qui n'était pas dû au froid. Un sentiment de désir l'envahissait. Mais la cloche retentit, Kida rangea ses affaires, prit son sac et adressa son sourire le plus triomphant à Drago. Puis elle se dirigea vers la porte et sortit. Elle rejoignit Harry et les autres pour le cours de sortilèges. Durant la journée Drago ne cessa de lui lancer des regards en biais, il n'avait pas remarquer qu'elle était aussi jolie. Dommage qu'elle était à Gryffondor, il avait pris pour principe de ne pas sortir avec quelqu'un de Gryffondor, enfin sortir était un bien grand mot pour Drago, coucher serait plus approprié surtout qu'il était censé sortir avec Pansy. Quelle plaie d'ailleurs celle-là, elle n'arrêtait pas de le coller partout, impossible d'être tranquille. Et après tout peu importe si Kida était à Gryffondor, il l'aurait.
XXX
Après le dîner du soir, Kida annonça qu'elle essayerait de rentrer toute seule à la tour de Gryffondor.
-Si je suis pas rentré dans vingt minutes, viens me chercher dit-elle à Hermione.
Kida attendit donc que tout le monde soit parti, puis elle sortit de la grande salle, et essaya de se repérer. Alors, d'abord il fallait qu'elle monte les escaliers, mais après ?
-Oh ! Foutu château ! enragea t-elle.
Elle tourna à un angle de mur et se cogna contre quelqu'un qui tomba.
-Excuse-moi, ça va ? ah c'est toi dit-elle d'un ton méprisant en voyant que c'était Drago Malefoy.
-Dis donc, dit-il en se redressant, tu n'étais pas aussi méprisante ce matin pendant le cours de McGonagall.
Drago savait exactement ce qui allait se passer, elle nierait puis il lui avouerait des soi-disant sentiments et il finirait par l'embrasser et peut-être même plus.
-Et ça t'a plu Drago que je ne sois pas méprisante ? murmura t-elle en se rapprochant.
Aïe, il ne c'était pas attendu à ça, et il ne réussit pas à garder un visage impassible, ces joues prirent une légère teinte rosée. Kida lui attrapa la tête et l'embrassa, pas un de ces baisers doux et tendre qu'ont les amoureux, non, un baiser sauvage et empreint de désir. Drago, passa sa main sous le haut de Kida, les autres filles l'auraient repoussés mais elle ne dit rien et continua de l'embrasser avec plus d'insistance.
-Kida !
L'appel résonna dans le couloir. C'était Hermione, elle n'allait pas tarder à arriver. Kida et Drago se lâchèrent et s'adressèrent un dernier regard avant de prendre la direction opposée de l'autre.
-Hermione, je suis là.
-Alors tu t'es encore paumée !
-Oui, et je commence à en avoir marre de me perdre dans ce grrrrrr de château.
Elles rentrèrent ensemble dans la tour de Gryffondor. En arrivant dans le dortoir, Kida vit qu'elle avait du courrier sur son lit.
« Demain rejoins-moi à 1h du matin dans le hall, je t'attendrai. »
Pas besoin de signature, elle savait très bien qui avait écrit cette lettre. Drago. Kida afficha un petit sourire satisfait. Puis elle jeta la lettre dans le feu et la regarda se consumer avant de se coucher.
Voilà alors qu'est-ce que vous en dîtes ?
