Bonjour !

Ça commençait à faire un moment que je n'avais rien posté moi... Mais me voici de retour avec une fiction sur un fandom bien trop délaissé à mon goût ! J'ai commencé à écrire cette fiction en janvier mais je ne l'ai pas postée sur cette plateforme parce que j'avais décidé de faire deviner à mes lecteurs le fandom. Or, je viens de poster le premier chapitre de la seconde partie de ma fiction donc le fandom vient d'être révélé ; je peux donc la poster ici sans problèmes. Pour le moment, j'ai sept chapitres de prêts alors je vais en poster un toutes les deux semaines environ mais après il faudra vous adapter à mon rythme d'un chapitre par mois.

Je tiens à préciser plusieurs choses : tout d'abord, il n'est pas nécessaire d'avoir vu l'anime pour lire Destins Liés mais il y a des choses que vous risquez de ne pas comprendre dans ce cas. Ensuite, vous risquez de ne pas voir tout de suite le lien avec Angel Beats mais il va apparaître, soyez patient !

Disclaimer : Angel Beats appartient à Jun Maeda. Yumi et les autres m'appartiennent.


Le noir. C'est tout ce que je vois autour de moi. Rien d'autre. Juste ce noir triste et déprimant. Je commence à courir, dans le fol espoir de sortir de ce noir. J'aperçois alors une faible lumière, encore loin de moi. Je cours plus vite et finis par arriver à la source de lumière. Je vois un canapé et une bibliothèque. Sur celle-ci est posé un livre. Sur la tranche, un titre est à moitié effacé. Je m'approche et tente de saisir le livre mais au moment où je pose la main dessus, une vive décharge me parcourt le corps. Je retire rapidement ma main. J'entends alors une voix souffler près de mon oreille :

« Il est encore trop tôt… »

Je sursaute et me retourne vivement. Je vois alors une silhouette sombre s'approcher de moi. Son visage est caché par sa frange. Sa voix, tout comme sa silhouette, me font penser à une jeune fille. Je ne me rappelle pas l'avoir déjà rencontrée pourtant tout chez elle me rappelle quelqu'un. Mais qui ?

« Oui,reprend la voix, il est encore trop tôt…

- Trop tôt pour quoi ? » demandais-je d'une voix hésitante.

Pas de réponse.

« Trop tôt pour quoi ? je reprend un peu plus fort et d'une voix plus assurée.

- Pour découvrir qui tu es réellement, Yumi Akata. »

Un frisson me parcourt le corps. Découvrir qui je suis réellement… ? Qui est cette personne ? Et que veut-elle dire ? C'est… Effrayant…

Brusquement, une vive lumière emplit la pièce et tout disparait. J'entends juste la voix de cette silhouette étrange souffler « Tiens-toi prête, Yumi Akata. ».


Je sais, c'est affreusement court. Mais les prochains chapitres font environ 2 000 mots et ça augmente de plus en plus ! Donc, j'espère que ce prologue vous plait et j'espère vous revoir dans deux semaines ! :')
En attendant, n'hésitez pas à me laisser une petite review :D

Merci à Hasami pour la bêta-lecture.