J'espère que celle-ci vous plaira, comme toujours Sirius est au premier plan mais pour les fans de Rogue je vous prierais de ne pas détruire l'auteur a coup de machette, ni coup de hache, ni coup de couteau, et surtout éviter moi le bûcher siou pléé !
Bonne lecture !
Chapitre 1 : PrésentationCaintlin McLaught est une fille des plus normale, en apparence seulement, lorsqu'elle ne bosse pas comme serveuse dans un bar du quartier gothique de Londres, elle est mangemorte.
Caintlin a 20 ans, et est fiancé a Severus Rogue, pas qu'elle l'aime, loin de la seulement les mariage arrangé sont monnaie courante chez les sorciers. Et oui, Caintlin a beau travaillé dans un bar moldu depuis 1 an et habiter à quelques mètres de son travail, elle est une sorcière. Elle a fait ses études à Durmstrang, maîtrise la magie noire, s'est enrôlé dans les mangemorts et s'est fiancé à Rogue.
Mais Caintlin a une particularité qui la différencie de tout les mangemorts, Caintlin déteste et a toujours détester sa vie, ce depuis quel a 13 ans, depuis quel s'est rendu compte que ses parents la menait par le bout du nez depuis trop longtemps, a partir de là elle est devenu l'élève la plus insupportable du collège, répondant aux profs, menant la vie dure a ses ennemies. A 18 ans, elle emménageait dans le quartier gothique de Londres et se trouvait un job de serveuse dans le bar du coin de la rue,c'était sans compter sur ses parents qui la retrouvèrent quelque mois plus tard et lui présentèrent son « fiancé » : Severus Rogue un homme (elle supposait que s'en était un, seulement parce que ses parents l'y avait fiancé) aux cheveux des plus gras, un nez proéminent, un sérieux penchant pour la magie noire et les potions douteuses, pas très bavard au contraire d'elle qui n'a pas la langue dans sa poche, et mangemorte, c'est d'ailleurs par lui qu'elle s'est engagé a porté la marque des ténèbres sur son bras, elle a beau détester la magie noire elle trouvait se tatouage très « gore » selon ses propres terme, il est vrai qu'un crâne humain ayant un serpent qui sorte de la bouche n'est du plus magnifique, mais travaillant et habitant aux milieu de moldu accro au truc gore elle arbore son tatouage avec fierté.
2 ans, qu'elle est habite au même endroit,
2 ans qu'elle bosse avec des moldu
2 ans qu'elle a un métier qu'elle adore
La seule ombre au tableau est ce Severus, la tâche, parce que c'en est une, assombris ses jours en logeant 3 jours par mois chez elle, dans son appart'.
Ah et il y a aussi Sirius, un mec habitué du bar, il passe tout les matins prendre un café, la drague et se casse avec son café. Caintlin l'a toujours apprécie, drôle, charmeur, un regard à faire fondre n'importe qui, un corps d'athlète (pas qu'elle soit allée vérifier mais c'est l'impression qu'il dégage). Tous les matins, il passe, commande un cappuccino, seule Caintlin a le droit de le servir, les autres serveurs lui semblent trop louches, trop gay, trop moche pour lui. Il préfère que ce soit Caintlin parce que c'est une fille, qu'elle est belle, elle a de la conversation, et c'est elle qui fait les meilleurs cappuccinos. Du moins c'est l'excuse qu'il l'avait dit lorsque, en arrivant un matin, il s'était rendu compte que Caintlin était absente, trop malade ce jour la elle n'était pas venu, pas si malade que sa, en fait elle venait de rencontrer Rogue pour la première fois et n'arrivait pas a se faire a l'idée d'être fiancé a ce truc.
C'est sa qui fait que Caintlin adore son boulot, elle fait le café elle-même et en reçoit toujours des compliments, et puis le fait qu'un mec tel que Sirius passe par là pour prendre seulement un café et la draguer la rend heureuse, d'autant plus lorsque Rogue vient passer la nuit chez elle, c'est une délivrance que d'arriver au bar et voir Sirius l'attendre pour son café.
Ce matin-là n'échappa pas à la règle, a peine arriver, le temps d'enfiler son tablier et de commencer a préparer la cappuccino de Sirius, il rentra.
« - toujours au rendez vous a ce que je voit ! Plaisanta-t-elleet oui que veut-tu ma belle l'appel du café est plus fort que tout répondit-il avec son plus beau sourire
tu ne perds jamais l'occasion de me draguer à ce que je vois !
c'est pas ma faute si t'est la plus belle fille du bar
c'est surtout qu'à cette heure ci je suis la seule fille du bar
mais même quand il y en a d'autres tu restes la plus belle
mais puisque t'aime tant que sa les gothiques pourquoi tu vient prendre ton café dans ce bar ?
parce que tu y es toi !
on dérape là, vaut mieux pas que tu me dragues !
pourquoi t'as quelqu'un ? pourtant je ne vois pas de bague à ton doigt !
parce que je ne la mets pas
tu mens ! comment peux tu me briser le cœur de cette façon !
tiens là ton café
pitié un petit rendez vous tout les deux sa te dirai pas ? je t'assure qu'après t'en voudras plus de ton copain
j'en ai jamais voulu de mon copain et si sa peux te rassurer je serai ravie d'accepter ton invitation, mais avant ...
quoi ! quoi avant je ferai tout ce que tu voudras dit !
dit moi le lieux et l'heure sa sera plus facile pour te rejoindre !
tu fini à quel heure ?
18 heures
je viendrais te chercher ici alors
euh je préfèrerais passer chez moi me changer
ok je viens te chercher et on passe chez toi pour que tu te changes
sa marche !
a ce soir ma belle
a se soir Sirius »
Bizarrement la journée passa très lentement pour une fois, le soir arriver Caintlin n'était lus du tout a son travail, pour elle c'était comme si elle avait déjà fini.
Lorsque Sirius arriva, elle s'empressa d'enlever son foutu tablier et ils partirent tout les deux
« t'as l'air pressé ! je croyais que t'avais un copain ?
j'en ai un, mais primo je l'aime pas, deusio il est jamais la, tertio t'est beaucoup mieux que lui
heureux de savoir que tu rêves de moi tout les soir plutôt que de lui !
au fait tu m'as jamais dit quel boulot tu faisais tu connais le mien pourtant
oh euh.. .c'est assez compliqué
tu que je comprendrais pas ! je te rappelle que tu connais mon boulot toi !
bon d'accord mais je sais que tu ne comprendras pas, je suis auror
QUOI !
Tu sais se que c'est ?
Euuh … mais …. C'est pas possible ...je….tu …
Qu'est ce qui se passe ?
Moi aussi je suis une sorcière.
Alors la si je m'était attendu a sa ! mais c'est pas possible je ne t'ai jamais vu a Poudlard, une fille comme toi je l'aurai vite remarqué !
J'étais à Durmstrang.
Ah … et ben faut croire que j'ai de la chance ! je craque pour une fille que je crois moldu et je me rends compte qu'elle est sorcière
Surpris ?
Agréablement surpris !
Tiens c'est la que j'habite
Je t'attends ici beauté
J'ai un prénom tu sais !
Je te l'ai jamais demandé je préfère te donner des surnoms
Alors je vais t'en donner un aussi
Non pitié je suis pas fait pour les surnoms, mes amis ont déjà essayé c'étaient catastrophique, le seul qui m'aille c'est Patmol
Hum Patmol j'aime bien sa fait pensé au chien et comme t'as pour prénom l'étoile du chien, je trouve que sa te va bien surtout quand tu fait ta tête de chien battu !
On me le dit souvent !
Bon j'y vais je reviens tout de suite rentre en attendant »
Ce a quoi Caintlin ne s'attendait pas, c'est que Rogue avait choisi ce jour pour débarquer
« BLACK !
ROGUE !
Qu'est ce que tu fout la ?
Sa te regarde pas !
Si il se trouve que c'est l'appart' de ma fiancé »
Si cette annonce avait fait l'effet d'une bouche froide à Sirius, il ne laissa rien paraître
« ta fiancée ? parsce que t'as réussi a te trouver quelqu'un ! dit moi tu la payer combien pour qu'elle accepte de sortir avec toi ?
Sirius ? Severus qu'est ce que tu fait la ?
Je te rappelle qu'on est fiancé, j'ai parfaitement le droit de venir de voir par contre lui je voudrais comprendre ce qu'il fout la
On s'apprêtait à sortir tout les deux
Quoi mais on est fiancé
Sa veut pas dire que je suis obligé de t'aimer ! du moins j'espère parce que c'est loin d'être le cas ! Sirius on y va ?
Avec plaisir princesse ! Servilus j'ai été heureux de te revoir même si je n'ai pas pu te le montrer !
Tu le connais ?
Mon pire ennemi, je m'entraînait a lancer des sorts sur lui avec mes meilleurs amis, c'est vraiment lui ton fiancé ?
Oui hélas, sa m'enchante pas vraiment, avec la tête qu'il a !
Oui surtout ses cheveux gras, en 7 ans avec lui a Poudlard il a jamais avoué pourquoi il se les lavait pas ! mariage arrangé ?
Ouais
Si tu veux un amant je suis a ton entière disposition, surtout si le mari c'est lui !
Comment tu fais ?
Faire quoi ?
Redonner le sourire aux gens quoiqu'il arrive ?
C'est naturel, en fait c'est mon charme légendaire qui opère !
Sirius ? tu as connu les maraudeurs ? Rogue, le peu de fois ou il m'a parlé, m'as raconté que les maraudeurs lui rendait la vie impossible et qu'il a toujours rêver de les tuer de ses propres mains.
Ah ! il avoue enfin notre supériorité ! je suis l'un des maraudeurs, nous sommes 4, 4 gryffondors, 4 mecs, et pour se qui est de servilus, on a toujours tout fait pour lui rendre la vie impossible, c'était notre mission : martyriser tout les serpentards sans exception !
Je comprends pourquoi il a eu cette réaction en te voyant tout à l'heure !
La soirée se déroula de cette façon pour Caintlin qui s'amusait comme jamais elle ne s'amuserait avec Rogue, elle le savait Rogue n'était pas du genre a l'emmener au restaurant, ni au cinéma et encore moins sur la plage au crépuscule. Sirius était très agréable, autant a fréquenté qu'a regardé, Caintlin se surpris plus d'une fois a pensé qu'elle pourrait commencer une relation avec Sirius, après tout elle n'avait jamais été d'accord avec le fait de se fiancé a Rogue, c'était une obligation de ses parents, adolescente elle désobéissait tout le temps, elle pouvait bien recommencer maintenant adulte.
