Chapitre 1- Un danger

Cassiopée se trouvait actuellement en train de vérifier une dernière fois son inventaire d'objet pour ses valises. Dans quelques jours, elle partirait pour Alféa avec sa sœur jumelle Stella. Elles étaient toutes deux les princesses de la planète Solaria et Cassie devait bien avouer qu'elle était très stressée à l'idée de s'éloigner un an entier de sa maison.

Stella et elle étaient vraiment différentes que ce soit sur le point physique ou intellectuelle. Cassie avait de long cheveux noirs et des yeux gris clairs, à l'inverse Stella possédait une longue chevelure blonde et des yeux marrons presque oranges.

Stella était de loin la jumelle la plus sociable et extraverti, ses passions était principalement la mode et la popularité. Cassie d'autre part n'avait pas de problème pour se faire des amis mais elle préférait quand même un bon livre à un bain de foule et était toujours excitée à l'idée d'apprendre de nouvelles choses. Mais malgré tous ça elle partageait un lien très fort toutes les deux, elles étaient avant tout des meilleures amies et tout le monde pouvait en témoigner. Elles avaient découvert jeune qu'elle pouvait partager un lien télépathique, se ressentir dans divers endroits et savoir quand l'une où l'autre était en danger.

Cassie s'allongea sur son lit, en parlant de sa jumelle, elle était partie ce matin pour aller – bien sûr – faire du shopping et elle lui avait dit qu'elle reviendrait ce soir, seulement elle sentait qu'en ce moment elle était en grand danger et elle avait beau essayer de la contacter sur leur lien, Stella ne lui répondait pas. Cassie se massa les tempes frustrées alors qu'un début de migraine se faisait sentir mais soudain elle put sentir sa sœur qui essayait de lui transmettre un message. Elle réussit à saisir quelques mots : aide-moi, danger, terre, Gardénia, vite. Surpris, elle se releva vivement de son lit et sortis son propre sceptre blanc avec une tête ronde et une étoile d'argent au milieu et se transporta à l'endroit où elle sentait sa sœur au plus fortement.

Elle se retrouva alors au milieu d'une bataille avec un ogre géant et des crochus rouges et sa sœur qui était entrain de lancer des sorts et de provoquer le monstre en même temps. Cassie faillit se prendre un sort et Stella s'exclama :

« A Cass ! Pas trop tôt ! qu'est-ce que tu attends, transforme toi !»

« Ça va, ça va, calme toi ! Solaria ! » répondit Cassie

Il y eu une grande lumière blanche puis Cassie se retrouva avec une robe argenté sans manche mais avec un col haut, sa robe s'arrêtait en haut de ses cuisses et elle avait une ceinture blanche à sa taille. Elle avait également des bottes argentée qui allait jusqu'à mis cuisse un long bracelet blanc à chaque poignets. Ses longs cheveux noir était attachés dans un queue de cheval haute et elle avait un serre-tête blanc qui lui recouvrait le haut du crâne.

« Lumière Constellations » cria-t-elle.

Le sort repoussa l'ogre le temps que Stella se relève et lance un autre jet de lumière, mais l'ogre l'esquiva et fonça droit sur elle qui rejoignit le sol assommée.

« Tu vas payer pour ça monstre ! Étoile filante ! » s'écria Cassie mais l'ogre l'esquiva de nouveau et elle se retrouva bien vite recouvert de crochus qui réussir à l'immobiliser, ils allait bientôt lui voler son sceptre quand une fille rousse sortie des buisson et cria :

« Laissez-les tranquilles, sinon je vais.. Je vais faire quoi bonne question.. »

L'ogre cria à ses crochus de l'attraper mais la jeune fille les bloqua et les renvoya au loin à l'aide d'un bouclier d'énergie. Cassie pue dès lors se dégager des crochus pour aller aider cette fille mais l'ogre fut plus rapide et grogna qu'il allait mettre cette fille en pièce en l'attrapant et en la secouant dans tout les sens

« Nooooooon ! » Hurla-t-elle en faisant sortir un grand dragon de feu de son corps qui pu faire reculer tous les ennemies qui étaient autour d'elle.

Stella se releva rapidement pour aller aider la pauvre fille qui était tombée par terre, alors que Cassie se dépêchait de ramasser leur deux sceptre laissés pas loin d'eux puis elle tendis le siens à Stella.

« Merci beaucoup pour ton aide. » dit Cassie

« Oh de rien. » répondit-elle

« Mon sceptre, maintenant que je l'ai récupérée je n'ai plus du tout peur de toi ! Pour te remercier de m'avoir si bien traitée monstre. » s'écria Stella.

Elle envoya son énergie contre l'ogre pour le faire reculer et le mettre hors d'état de nuire pendant que Cassie détruisait les derniers crochus et en faisait reculer un qui s'en était pris à la rousse encore sur le sol.

« On se retrouvera blondinette » s'écria le monstre jaune avant de taper quelques fois dans ses mains et de disparaître dans un nuage violet.

« Nous en voila débarrassé, il était temps ! » murmura Stella avant de s'évanouir et de retrouver sa tenue habituelle.

« Stell ! » s'exclama Cassie avant de s'agenouiller sur le sol alors que la jeune rousse à côté commençait à paniquer.

« Elle va bien, dit la fée, elle est juste épuisée magiquement et physiquement. Merci beaucoup pour ton aide ça nous a sauvées toutes les deux ! Je m'appelle Cassiopée mais tu peux m'appeler Cassie ou bien Cass. C'est ma sœur jumelle Stella » dit-elle en désignant la fée à côté.

« Enchanté je m'appelle Bloom. » répondit-elle

« Je suis ravi de rencontrer, continua joyeusement Cassie, euh Bloom ? Crois-tu que tu pourrais ramener Stella chez toi pendant que je vais prévenir notre père, il doit être inquiet parce que je suis partis sans prévenir et je ne peux pas me téléporter si ma sœur n'est pas conscient ? » demanda-t-elle.

« Euh, oui pas de soucis… » répondit-elle timidement.

« Merci, je reviens très vite ! Solaria ! » cria-elle en se téléportant avec, puis la dernière chose que Cassie vit fut le visage troublé de Bloom alors qu'elle disparaissait petit à petit.