Les personnages de fullmetal alchemist ne m'appartiennent pas. sinon je serai deaj une star! et ce n'est pas le cas...


Roy mustang était tranquillement en train de remplir ses dossier (enfin si on peut dire ça comme ça) sous l'œil bienveillant de Riza Hawkeye, son premier lieutenant, quand le téléphone sonna, venant briser le silence. C'était son ami Maes Hugues :

- je veux que tu l'entendes, elle a la voix d'un ange ! C'est un génie et elle n'a que 3 ans ! Si tu l'aurais vu la dernière fois comme elle était mignonne avec ses deux petites couettes et sa jolie petite frimousse!

A moitié allongé sur la table de son bureau, Hugues agitait les photos tant adorées de sa fille et de sa femme, des étoiles dans les yeux.

-lieutenant Hugues je suis en plein travail…commença Roy moitié énervé moitié désespéré.

- quelle coïncidence moi aussi .

Il allait exploser ! Si seulement il aurait pu brûler son ami à travers le téléphone, cela lui aurait fait le plus grand bien.

-non plus sérieusement, si je t'appelle c'est pour te prévenir que le führer a décidé d'organiser une sorte de « réception » afin de renforcer les liens entre les différentes sections de l'armée. Comme tu le sais il semble qu'il y ait certains soulèvements de la part de certains généraux, spécialement ceux des services spéciaux.

-oui j'ai entendu dire que les relations étaient assez tendues à ce niveau…mais quel rapport y a-t-il avec moi ?

-étant un des meilleurs officiers de l'armée ta présence est indispensable. De plus, étant donné que tu as beaucoup d'ennemis à l'état major, ce sera l'occasion d'obtenir le soutien d'autant d'alliés que possible. La réunion a lieu lundi, dans deux jours. Alors…tu devrai te dépêcher …d'inviter avec ta tendre Riza a taccompagner.

-LA FERME ! Cria le colonel raccrochant le téléphone avec une force et une rapidité inouïe.

Riza se leva d'un bond et le réprimanda : « colonel utilisez le téléphone avec plus de soins ! ».

Cet espèce de il le cramerait un jour ! Bien que ce soit un imbécile il n'avait pas tout a fait tord, il devait y aller pour renforcer sa position. Et puis c'est vrai qu'une présence féminine à ses cotés ne lui ferait pas de mal et Riza était la personne la plus qualifiée pour l'accompagner. Et surtout, il aurait enfin le plaisir de la voir en tenue de soirée.

-Hawkeye, décommandez tous vos rendez-vous pour lundi, vous m'accompagnez à la grande fête du führer. Inutile de vous dire qu'une tenue correcte est obligatoire.

-mais colonel…

-c'est un ordre Hawkeye.

N'ayant pas le choix, elle du se résigner a accompagner le colonel. Le plus dur pour elle était de trouver quoi se mettre ! N'ayant pas l'habitude de ce genre de soirée elle se trouvait un peu démunie. Mais qu'allez t-elle mettre ? Même si elle demandait a maria Ross elle était sur que elle aussi n'en n'avait pas. Que faire ? Faire honte à Mustang était son pire cauchemar.

-vous avez quelque chose a vous mettre au moins lieutenant ? demanda Roy en voyant le tête décrépie de son lieutenant.

-euh…et bien…c'est-à-dire que…

-dans ce cas je ne vois qu'une solution Hawkeye. Il se leva et prit Riza par le bras. Allons vous trouver quelque chose à mettre pour lundi.

Bien que réticente, elle n'avait pas d'autres choix que de suivre Mustang. Au point où elle en était, ça ne pouvait pas être pire.

----------------------------------------------------------

-vous n'avez aucun goût Hawkeye !

-c'est plutôt vous qui avez des goûts bizarres colonel.

Des heures et des heures après, il cherchaient encore la robe idéale. Celles que les colonel lui proposait étaient soit trop courtes, soit trop décolletées, certaines mêmes était carrément vulgaires.

-voyons une jeune femme telle que vous ne devrait pas cacher sa féminité.

-qu'entendez vous par une femme comme moi ?

- si je vous le disais, je crois que je n'en ressortirai pas vivant.

Elle le regarda d'un mauvais œil, prête à dégainer ses flingues a tout moment.

-auriez-vous peur de moi colonel ?

-en fait ce sont plutôt vos flingues qui m'effraient un peu je dois dire…vous etes tout le temps en train de me les balader sous le nez. Vous etes trop susceptible Hawkeye ! A croire que vous n'aimez pas que l'on vous dise que vous etes une femme magnifique. Son sourire dragueur au bout des lèvres.

Elle devint rouge écarlate.

- colonel, il vaut mieux pour vous que…

Soudain elle LE vit dans le reflet de la vitrine. Non ce ne peut pas être lui, ce n'est pas possible ! Elle se retourna mais il n'étais plus la. Le cherchant des yeux elle l'aperçu dans la foule et courut a sa poursuite, laissant derrière elle un Roy Mustang totalement désarmé !

-Hawkeye ! Hawkeye ou allez vous ? Attendez moi ! Il tenta de la suivre à travers la foule.

Elle ne pouvait le croire ! Ce ne pouvait être vrai ! Elle le vit s'engouffrer dans une ruelle, et le suivit. Elle entendait au loin Mustang qui l'appelait, mais elle ne pouvait pas s'arrêter, c'était trop important pour elle. Enfin elle le rattrapa, a bout de souffle.

-Hey vous !

L'homme se retourna…


to be continued...

j'espère que vous avez aimé..