Auteur : Yumeko Athena
Source : Dr. Gray-Man
Rating : T
Paring : Aucun pour une fois
Disclaimer : malheureusement pour moi (mais heureusement pour eux), les personnages de DGM ne m'appartiennent pas et son la propriété de Katsura Hoshino.
Notes : Voici une petite idée qui m'est venue hier en regardant le 93 ou le 94eme épisode (je ne sais plus trop, j'ai regardé les 7 ou 8 qui me restaient à voir pour finir l'anime aujourd'hui, donc je m'embrouille un peu pour pouvoir dire quand exactement arrive tel ou tel évènement), celui du retour de Cross. Comme d'habitude avec moi, c'est du grand n'importe nawak mais j'espère que vous apprécierez !
Etant l'un des cinq généraux –quatre depuis que Yeegar était mort- de l'Ordre Noir, Cross Marian était l'un des exorcistes les plus puissants que la Terre ait jamais porté. Et, avec ses longs cheveux d'un roux flamboyant savamment décoiffés, son élégance naturelle qui faisait tomber toutes les femmes qu'il croisait dans ses bras, il était de loin celui qui avait le plus de classe. Enfin, c'était ce que lui prétendait…
Aussi redoutable au combat qu'en matière de séduction, il était craint tant par les Noah que par les Akumas. Même le comte, derrière son faut sourire, redoutait au fond ce diable roux…
Pourtant, même à cet incroyable, à ce magnifique exorciste que dis-je qu'était Cross, il arrivait de temps en temps quelques pépins. Le plus souvent, c'était de sordides histoires de dettes colossales ou de maris trompés venus réclamer vengeance pour leur honneur bafoué. Dans ces cas-là, il offrait sans scrupule son disciple à la vindicte populaire pour faire ce qu'il savait de mieux après séduire : fuir.
Cependant, ces petits désagréments ne survenaient pas que dans sa vie quotidienne. De petits imprévus survenaient aussi parfois en plein combat, où ils se révélaient assez inopportuns. Comme la fois où, combattant Tykki Myk, il avait sorti Judgement pour lui régler son compte et lui montrer qui, des deux, était le meilleur –combattant ou Don Juan, c'est au choix.
Après quelques échanges de coups de part et d'autres, il vit subitement que plus rien n'atteignait son adversaire. Après un moment passé bêtement à regarder bêtement Mik qui le dévisageait d'un air narquois, il comprit et s'exclama violemment:
-Et merde ! J'ai plus de balles !
Comme je l'ai dit c'est très court et c'est vraiment du n'importe quoi mais j'espère que ça vous a plus. Je reposterai d'autres drabbles s'il me vient de nouvelles idées.
* fait ses yeux de chat botté*: Review?
