Titre : Three Children of Darkness

Genre : Dram/Romance

Dilamer : les perso sont de clamp hélas

Résumé (du chapitre) : Alors voilà le topo, à la base je voulais faire un One Shot sur la série TRC en général, puis finalement j'ai décidé de le faire un couple, et pas n'importe qu'elle couple, celui de Tomoyo x Kurogané, mais je voulais faire un truc sur TRC et cette idée m'est venue comme ça, ils faut que vous sachiez aussi que en fait, ça ne reprend pas du tout l'histoire de TRC, j'ais juste garder les personnage, mais Tomoyo n'est plus la princesse du Japon mais une petite orpheline, quant à Kurogané c'est toujours notre ninja psychopathe que l'on aimes tous. Mais l'histoire tourne en fait sur le fait que Kurogané sous ordre du roi devrait éduquer cette petite orpheline, et que au bout d'un moment il commencerait à l'aimer.
Attention, c'est une Death-fic, et un OOC (Out of Caracter), et je trouves que l'histoire est mal construite, maintenant à vous de voir... Sans oublier aussi, que je n'est pas pu la publier intégralement, il y à donc des partie manquantes..

Chapitre 1 : Quand les yeux s'émerveillent…

Je ne comprends pas pourquoi on ma délaissée, mais c'est certain, on ne m'aime pas. De toute manière autant que je sache, j'ai toujours était toute seule, entre ma mère qui se fait assassiner et mon père qui me haï, je ne mérite pas ma propre et lassante vie qui cherche une lueur d'espoir dans la lune du Japon… Je donnerais vraiment tout pour ne plus être seule, ne plus me sentir désarmée face au regard moqueur des autres.

De toute manière personne ne veut d'une pauvre petite fille comme moi, qui cri famine et désespoir, mais c'est pas grave, autant sourire, et patienter… Un jour, soit je mourrais, soit je trouverais une personne qui m'aime…

Si seulement ça pouvait marcher depuis le début, depuis que je me sens si seule dans ce petit être que je suis, frêle et fragile qui ne demande qu'a être solidifié dans les renforts de l'amour mais je ne suis plus une enfant, ce ne sont qu'illusion et conte de fée qui fait rêver toutes fillettes dans un coin caché de leur lit…

Malheureusement, je n'ai jamais eu le droit à ce genre de compte moi, et jamais je n'y aurais droit, peut être mon don les effraies, mais pourtant, je suis persuadée que moi aussi j'aurais une personne qui m'aime et qui ne me rejettera pas…

..´¨ )
...·´¸.·´¨) ¸.·¨)
...(¸.·´ (¸.·´ .·´ : (´¸.·´¯·--..

Si seulement il pouvait arrêter de me bassiné et de me faire la morale, oui j'ai tué… Oui c'est mal. Effectivement, j'en ai rien à foutre… Non je t'écoute pas, mais tu va te taire oui…

Le ninja poussa un soupir en écoutant les sermons de son roi, il débarrassait le pays des envahisseurs potentiels, et lui il lui reprochait de faire certaines victimes qui ne devrait pas être là. Mais il en avait rien à foutre, tant qu'il devenait plus fort, tant que le sang coulait sur ses mains et que la noirceur de son âme se grisait toujours plus, on pouvait le bassiner, il s'en moquerait totalement comme là…

« - Dis, Kurogané ? Tu m'écoutes ?
- Oui, oui, j'ai tué c'est mal… je sais, changez de registre s'il vous plait, c'est lassant !
- Tu pourrais montrer plus de respect envers ton roi !
- Hein ? Vous pouvez rêver ! »

Sur ces paroles plus où moins familière, il s'en alla sur les toits des rues désertes…
Il s'ennuyait ferme, il n'y avait plus aucun envahisseurs dans le pays, et personne à entraîner où à latter… Il commençait même à ce poser des questions débiles du genre : « Pourquoi je marche sur les toits ? » et il venait de trouver la réponse, la dernière fois il était passer par les rues, et il était tombé sur un couple en train de faire des chose pas très catholique et ça l'avait dégoûté a vie !

...´¨ )
...·´¸.·´¨) ¸.·¨)
...(¸.·´ (¸.·´ .·´ : (´¸.·´¯·--..

« Sale gamine ! Rends-moi cette tomate ! »

Pour une tomate, tu va pas en faire un plat ! Si ? Ben tant pis pour toi, je te la rends pas !
Tomoyo tira la langue à son poursuivant, qui, offusqué commença à l'insulter… Dans sa course-poursuite effrénée de cris, insulte, et autres paroles blessantes, la jeune japonaise percuta de plein fouet quelque chose de mou…

..´¨ )
...·´¸.·´¨) ¸.·¨)
...(¸.·´ (¸.·´ .·´ : (´¸.·´¯·--..

Saloperie d'insectes ! Pourquoi les moustiques envahissent le japon en juin !
Sans même trouver de réponse à sa question il fut percuté de plein fouet par une fillette avec une tomate dans la main, qui naturellement éclata et tacha son beau manteau noir tout droit importer de Okinawa. Le jeune marchand s'enfui en le voyant sans demander son reste, alors qu'il se releva faisant tomber la gamine sur ses fesses.

« - Fait gaffe où tu va !
- Pardonnez-moi…
- Comme si un simple pardon suffisait ! Ce n'est pas en volant les gens, que tu auras des amis !
- Ne dites pas ça monsieur… Vous pouvez pas savoir.
- Hein ! »

Non mais qui c'est celle-là ? Pour qui se prend t'elle de me répondre…Bah, elle à l'air seule, je vais la prendre et la ramener au roi, ça lui fera plaisir, il aura une servante de plus…

« - Viens là, je t'amène chez le roi…
- Pourquoi ?
- Parce que je ne vais pas te laisser seule ici, et j'aime pas les voleuses !
- Merci monsieur !
- Pas monsieur, Kurogané, on m'appelle Kurogané…
- Moi c'est Tomoyo »

..´¨ )
...·´¸.·´¨) ¸.·¨)
...(¸.·´ (¸.·´ .·´ : (´¸.·´¯·--..

Est-ce que quelqu'un ne venait pas de lui proposer de partir avec lui ? Elle ne rêvait pas ? Un immense sourire plus grand qu'elle orna ses lèvres et prit machinalement la main de la personne qui la recueillait chez le roi qui plus est ! La jeune femme retira vite ce geste quand Kurogané lui envoya un regard meurtrier, et pourtant, elle resta toujours toute sourire.
Je n'y crois pas, je ne pensais si tôt que l'on viendrait me chercher…Kurogané hein ? Il m'emmène dans le palais du roi… Je me sens soudainement mal à cette idée, à l'idée de pénétrer dans les territoires du royaume qui ma rendue orpheline…

« - Nous y voilà !
- Hein ?
- T'es bouchée ou quoi ? On est arrivé !
- Ah ! C'est grand !
- Ouais, ouais, suis-moi, où tu va te perdre »

..´¨ )
...·´¸.·´¨) ¸.·¨)
...(¸.·´ (¸.·´ .·´ : (´¸.·´¯·--..

Qu'elle cruche cette gamine ! Pourquoi je l'ai amené ici d'abord, je deviens trop gentil…

Kurogané et Tomoyo avancèrent doucement sur le plancher du palis de marbre majestueux et prétentieux, sur chaque mur il y avait une peinture qui représentée, soit un grand dirigeant, soit une contrée du Japon, ou alors de magnifique paysage au clair de l'astre qui prend la place du symbole de la vie. La gamine s'émerveilla en voyant les colonnes de couleurs brunes et le plafond aux reflets émeraude.

Elle est mignonne…Mais à quoi je pense ? Je déraille de plus en plus !

Après environs trois heures de marche à se perdre dans le palis luisant, ils arrivèrent enfin dans la salle du trône, où un roi paré d'or et apparats salua son ninja n°1 qui débarrassait le pays des ennemis.

« - Kurogané, tu rentre bien tôt… Oh ? Mais qui est cette petite fille derrière toi ? Tu te mets à la charité ?
- Vous m'avez bien regardé ? Bien sur que non idiot ! Je l'ai trouvé et j'ai décidé de vous la rapporter pour qu'elle vous serve de servante, elle s'appelle Tomoyo…
- Super ! Tu la garderas et l'élèveras…
- Pardon ?
- Ce sera un bon entraînement, pour devenir plus fort mentalement, tu éduqueras cette gamine !
- Vous savez à qui vous parlez là ?
- Kurogané ! Je suis ton roi ! Obéis moi et éduque là ! »

Kurogané fit un mou et lança son regard n° 25 : « Allez vous faire foutre vous et vos saloperies de morale ! » Puis pris la gamine par le bras fermement avant de l'amener au loin.

..´¨ )
...·´¸.·´¨) ¸.·¨)
...(¸.·´ (¸.·´ .·´ : (´¸.·´¯·--..

Tomoyo suivait depuis le début la conversation, puis se fit emporter au loin par un bras musclé qui ne demandait qu'à le lui casser. Et pourtant elle ne put réprimander le sourire qui vint ourler ses deux petits bouts de chaires rose qui lui servaient de lèvres.
Elle se tût et suivit son "parent" dans sa chambre.

« - Je vais dormir avec toi ? »

Elle pour simple réponse un grognement qui signifiait clairement : « pas le choix… »
Tomoyo sourit naïvement, et regarda son père d'adoption…
Il n'est pas très sociable, mais pourtant il m'a acceptée…

« - Alors je dors avec toi ?
- Gmrf… Ouais, ouais c'est ça, pas le choix !
- Merci…
- Hein ?
- J'ai dis, merci…
- Ouais, j'ai capté ça, merci, mais pourquoi ?
- Car tu veux bien de moi… »

..´¨ )
...·´¸.·´¨) ¸.·¨)
...(¸.·´ (¸.·´ .·´ : (´¸.·´¯·--..

Je ne sais pas pourquoi, cette fille, elle me… Me fait pitié ? Non, ce n'est pas ça…Elle ne me rassure pas, je n'ai peur de rien, mais je ne sais pas pourquoi…

Le jeune homme s'installa dans son futon et se mit le plus au bord possible sans toucher le sol, suivit par une jeune fille aux longs cheveux ébènes qui s'en dormit en fixant le dos de son nouveau protecteur.

Le lendemain matin, Kurogané s'éveilla à six heures pétantes, il était précis, qu'elle ne fut pas sa surprise de tomber sur une petite fille qui le scotché les yeux fermer et soufflant son air comme elle le pouvait en étant bercée par les bras de Morphée. Il retient un cri d'horreur avant de se souvenir de ce qui c'était passé hier. Il devait éduquer une gamine ! Autant en faire une kuinochi confirmée, aujourd'hui, il l'entraînerait !
Il prit ferment la main de la gamine et la traîna hors du futon, cette dernière se réveilla en sentant une vive et courte douleur dans son bras gauche.

..´¨ )
...·´¸.·´¨) ¸.·¨)
...(¸.·´ (¸.·´ .·´ : (´¸.·´¯·--..

Aïe ! Monsieur faites moins de mal à une gamine dans la rue… la rue ?Mais j'suis pas dans la rue ! Où je suis tombée moi ? Chez un pervers ? Non… AH ! Oui monsieur Kurogané m'a recueillit ! A partir de maintenant je ne suis plus seule…

Tomoyo observa et pencha la tête en arrière découvrant le visage de Kurogané sérieux attendant sagement qu'elle se réveille sous la douleur d'une brûlure indienne. Elle le vit, et entendit sa voix qui disait : « entraînement… »

..´¨ )
...·´¸.·´¨) ¸.·¨)
...(¸.·´ (¸.·´ .·´ : (´¸.·´¯·--..

Plus les jours passaient, et plus ses sentiments envers elle s'accentuaient, plus que de la pitié, plus que de la compassion, un sentiment qui donnerait plus envie de protéger ce petit corps frêle et fragile qui devenait jours après jours une véritable machine à tuer.

Mais qu'est-ce qui me prend bon sang ? Je me sens mal à l'idée que je me comporte en père… Mais elle à du potentiel, elle connaît tout maintenant… hein ?

« -Kurogané-san, sa majesté vous demande, et il demande Tomoyo-chan aussi…
- O.K, j'arrive ! »

Kurogané appela Tomoyo, et tous deux partir en direction de la salle du trône, malheureusement la jeune fille aux cheveux noirs ne fut pas autorisée à rentrer dans l'enceinte de l'aile sud du château.

« - Alors, comment se passe l'éducation ?
- AH ! Vous ! N'en rajoutez pas ! Elle est bof… Son corps est encore frêle pour tenir une arme, mais son esprit se transforme peut à peut en une machine à tuer, et j'aime ça !
- Comment ? Tu la formes pour qu'elle devienne ninja ?
- Hé hé, oui !
- Je vois… C'est bon Kurogané, tu peux disposer…
- Quoi ? Tu m'a fait venir rien que pour espèce de salo…
- Allez ! Va-t'en !
- Grrr… »

..´¨ )
...·´¸.·´¨) ¸.·¨)
...(¸.·´ (¸.·´ .·´ : (´¸.·´¯·--..

Pourquoi on veut pas que j'entre ?Hein ? Moi ? Maintenant , d'accord…

Tomoyo put enfin entrer dans la salle où le roi passait le plus de temps. Elle l'observa et un silence pesant s'installe, Tomoyo ne mit pas longtemps à comprendre que ce silence était mauvais pour elle, alors qu'elle allait prendre la parole, elle dut esquiver une attaque tout droit venue du roi ! Elle ne fit pas long feu et n'esquiva pas la deuxième, un long cri se fit entendre…

..´¨ )
...·´¸.·´¨) ¸.·¨)
...(¸.·´ (¸.·´ .·´ : (´¸.·´¯·--..

« Qu'est-ce qui se passe ?… Tomoyo ! »

Kurogané fit rapidement demi-tour et entra en trombe dans la salle qui était supposé celle être où le roi dormait. Ce qu'il vit le mit en rage, le roi était en train d'étrangler Tomoyo ! Il courut vers cette dernière et poussa le roi hors d'atteinte de sa jeune disciple. Il lança un regard de haine envers son seigneur et dut esquiver plusieurs attaques d'un roi fou puissant comme un créateur de dimension… Malheureusement, toutes les attaques étaient dirigées vers la pauvre Tomoyo, pratiquement inerte sur le sol. Et alors qu'il voulut la protéger d'une dernière attaque, il se la reçut de plein fouet et s'effondra sur le sol, mort…

..´¨ )
...·´¸.·´¨) ¸.·¨)
...(¸.·´ (¸.·´ .·´ : (´¸.·´¯·--..

Qu'est-ce qui se passe… cette odeur ? La mort ? Es-ce ça l'odeur d'un cadavre ? Oui… C'est bien ça, c'était l'odeur de ma mère quand elle était sans vie… mais là , Qui…

« NON ! NON ! NON ! Pas lui… Pas lui… »

Tomoyo se retrouvait avec le corps de Kurogané sur elle, troué par un creux au niveau de son cœur, du sang sur son visage, et du sang sur les lèvres de son père d'adoption… Le roi lui venait de s'approcher de Tomoyo, lui tranchant la gorge…