« Ma vie ne ressemble à rien. Je n'ai pas d'amis, plus de famille. Je vit dans un malheureux monde où la violence règne, où la pollution ne cesse d'augmenter, où personne ne se respectent les uns autant que les autres. »

Dans sa chambre à l'orphelinat, Peter ne fait que de se lamenter. C'est compréhensible, ses parents sont décédés dans un grave accident de voiture, son frère s'en est allé et sa sœur a mis fin à ses jours i an de cela. Il en a marre d'être seul, et il ne veut plus l'être. Du haut de ses 15 ans, ce pauvre gringalet aux cheveux auburn et aux yeux d'un noir profond veut plus d'animation dans sa lamentable vie.

« Tous les soirs, je m'assoit sur le bord de ma fenêtre et je m'exalte de la vue que j'ai sur le paysage sombre me faisant face. Je m'imagine un autre monde, à moi seul. Où la hache de guerre est enterrée depuis des siècles, où l'industrie n'a jamais pointée le bout de son nez. Je sais pourtant que ce n'est qu'un rêve, et ça fait bien longtemps que je ne crois plus aux rêves. »

Dans cette histoire, vous prendrez conscience que les songes peuvent tous devenirs réels. Que Peter n'est pas seulement qu'un simple enfant, et que toutes ses entailles sur sa peau de porcelaine ne sont pas seulement que sa souffrance gravée à jamais.

Bienvenue dans l'Entremonde.