" Dix ans, quand je pense que j'ai passé si longtemps à tes coté et que je n'ai pas encore gagné ta confiance "
Mais comment dire à Gil que Break voudrait vraiment lui faire confiance ? Plus qu'à n'importe qui ? Et que s'il ne le fait ce n'est qu'à cause de Vincent ? Juste à cause de son frère ? Car s'il venait à savoir les sentiments de l'albinos envers Gil, il serait capable de tuer la personne qu'il aime le plus. Après tout, avait-il hésité en capturant Sharon ? Ressentait-il du remord en utilisant Ada ?
Oh oui, seul Dieu sait à quel point, Break voudrait pour être honnête avec Gil. Après tout, il l'a vu grandir, déprimer, se relever. Grandir et Murir. Sans jamais changer. Toujours cette même détermination dans les yeux. Et cette vie coulant le long de ses veines, mais une vie qui avait perdue sa lumière. Avait-elle disparu en même temps qu'Oz ? Ou Vincent lui avait-il volé ? Ce rat ! Le simple fait de savoir que Gil avait passé dix ans à ses cotés chez les Nightrays lui donnait la nausée. Mais après tout, n'était-ce pas lui qui l'avait poussé à faire ça ? Pour obtenir Raven et la vérité de la tragédie ?
Break s'en voulait tellement. S'il avait pu prédire la tournure des événements, jamais il n'aurait fait ce choix. Mais il y a dix ans, comment aurait-il pu prédire que ses sentiments envers le brun changeraient tellement ? Et Break souffrait toujours un peu plus quand il voyait Gil s'éloigner, ou fréquentant d'autres femmes. Il savait que le jeune homme avait eu plusieurs aventures, rien de bien sérieux. D'un coté, il n'accordait de réelle importance qu'à Oz.
Oz. Break se trouvait à espérer égoïstement que ce dernier se retrouve plonger dans l'Abysses. Ainsi, il n'y aurait plus que Gil et lui, comme durant ces dix années. Mais pourtant d'un coté, le brun était tellement rayonnant depuis que le blond était revenu, et ça s'ajoutait à son charme.
L'albinos ne s'en était rendu compte que récemment mais Gil était devenu une drogue pour lui. Une drogue dure, car tellement addictive. Mais en même temps une drogue douce, car elle ne détruit pas si vite. Elle vous consume à petit feu, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus tenir. Il était devenu nécessaire pour Break de le voir, de passer du temps avec lui et d'être à ses côtés. Mais ce qu'il appréciait le plus c'était de le taquiner, car c'est uniquement contre lui, et lui seul, qu'il s'énervait.
« C'est inutile étant dit, d'avoir confiance en Gil » se moqua Oz, pour détendre l'atmosphère.
Break ne put s'empêcher de sourire et entrer dans le jeu du plus jeune. Et encore une fois, Gil s'énerva gentiment comme il avait l'habitude de le faire et lui rappela que maintenant il était plus grand que lui. L'albinos adorait ces petits échanges qui lui donnaient une place importante dans la journée du plus jeune.
Non, définitivement Break ne pourrait jamais faire confiance à Gil. Parce ça reviendrai à lui donner le pouvoir de le briser. Et il savait qu'un mot suffirait à mettre son cœur en pièce.
