Salut, tout le monde ! Voici ma première fic sur ce site qui sera un 69x96, car je trouve ce couple vraiment trop mignon. Cette fic a, à l'heure actuel, trois chapitre déjà écrit sur neuf de prévus, en comptant l'épilogue. Le titre vient d'un film que j'ai vu cette après-midi et qui s'appelle "Je suis une légende" avec Will Smith.

Alors, bien sur, les personnages appartiennent à Amano Akira sauf quelque uns qui m'appartiennent.

Sur ce bonne lecture et à plus tard !

Chapitre 1 :

- Tata Chrome ! Tata Chrome ! On peut faire une ballade s'il te plait ? demanda un petit garçon châtain de 5 ans aux cheveux défiants la gravité et aux grands yeux miel.

L'interpelée releva la tête de son livre et regarda d'un air surpris le petit garçon de son œil améthyste. Il était accompagné d'une petite fille du même âge aux courts cheveux argentés attachés en une queue de cheval basse et aux yeux mi-vert, mi-brun.

- Heu… et bien… je… il… il faudrait demander au Boss s'il est d'accord. Répondit-elle hésitante.

- Oh, allez s'te plais tata Chrome ! C'est le Onzième qui te le demande ! Et puis sa fait plus d'un mois qu'on est cloitré dans ce fichu manoir ! On s'ennui ! Répliqua la petite fille, visiblement énervée de devoir rester enfermé.

- Je… je suis désolée Lavina-san mais… mais il faut d'abord demander au Boss. C'est… c'est dangereux en ce moment. Insista la gardienne de la brume.

- Ah bon ? Pourquoi c'est dangereux Chrome-chan ? Questionna le petit châtain un peu inquiet.

La question du garçonnet pris la jeune femme au dépourvue. L'enfant était certes au courant de son importante position et de son futur rôle dans la mafia, mais pouvait-elle lui expliquer ce qui se passait hors du manoir Vongola et de son jardin ?

Cependant, avant même qu'elle n'ait eu le temps de finir son débat interne un rire sinistre et sadique qu'elle connaissait bien, retentit à sa gauche, la sortant de ses pensées :

- Ushishishishishi, alors comme ça le peut-être futur Boss Vongola ne sait pas ce qu'il se passe hors des barrières du manoir ?

- PRINCE BELPHEGOR ! s'écrièrent les deux enfants en courant s'accrocher aux jambes du dit prince.

- Bon… Bonjours, Bel ouji-sama. Salua la gardienne en se levant.

- Alors petite plébéienne, toujours pas d'ananas dans ton lit ? Interrogea le blond, un grand sourire aux lèvres et ne se souciant guère des deux enfants accrochés à ses jambes.

- Bel-senpai. Je doute que ce soit le genre de chose à dire devant des gosses. Et puis ça m'étonnerait que mon maître veuille avoir Chrome-chan déguisée en tomate dans son lit. Au fait, saluts Chrome-chan. Développa le partenaire amorphe du prince de sa voix blasé.

- Toi la grenouille ta gueule ! On t'a pas sonné. Rétorqua le blond en lançant, une fois n'est pas coutumes, des couteaux de le chapeau grenouille de Fran.

- Bel-senpai, votre langage. Souligna le vert.

- Moi j'aimerais bien avoir tata Chrome dans mon lit parfois, elle est gentille. Dit le petit châtain d'une voix hésitante.

Suite à cette déclaration, un silence plana sur le groupe, puis, n'y tenant plus, Belphegor éclata de rire devant l'innocence dont faisait preuve le plus petit. Chrome, quand à elle, rougit encore plus, chose pour le moins impressionnante. Soudain, Lavina tempêta de sa voix douce :

- CA SUFFIT ! LE ONZIEME À POSER UNE QUESTION ALORS VOUS AVEZ POUR DEVOIR DE LUI REPONDRE !

- Dingue. On dirait la tête de poulpe en miniature. Constata Fran amusée

- INSULTE PAS MON PERE SALETE DE GREN…

- Lavina, calme toi ça ne sert à rien de s'énerver. Réclama le futur parrain d'une voix apaisante.

- Dé… Désolé Sora-sama je ne voulais pas vous contrarier. s'excusa l'argentée.

- Ushishishi, une vrai petite chi…

- Sora-san, Lavina-san. Interpela la gardienne de la brume, coupant volontairement le prince.

- Oui tata ? Répondirent les plus jeunes d'une même voix.

- Ces derniers temps, une… une famiglia adverse puissante s'attaque au Vongola. A… Alors pour… pour votre sécurité vous… vous devez rester au manoir. Vous… vous comprenez ? expliqua la jeune femme.

- Oui, mais on aimerait bien sortir de temps en temps. Râla Lavina en croisant les bras sur sa poitrine, avec une adorable moue boudeuse.

- Désolé. Répondit Chrome.

Un ange passa quand tout à coup, Fran se retourna, et sonda les alentours à l'aide de ses flammes, puis ordonna d'une voix grave :

- Chrome-chan, amène Sora-san et Lavina-san dans le manoir. On n'est pas seuls.

A ces mots, Chrome prit la main des deux descendants de la dixième génération Vongola et se mit à courir vers le manoir qui se trouvait à environ 500 mètres de la où ils étaient. Des bruits de combats ne tardèrent pas à se faire entendre. Elle jeta un coup d'œil par-dessus son épaule et aperçue, au loin, les deux Varia Qualities en train de se battre contre une cinquantaine d'homme. Lorsqu'elle regarda de nouveau devant elle, un homme d'une imposante stature lui barra le passage. Elle s'arrêta et poussa les deux enfants derrière elle, créant ainsi une barrière avec son corps. Aussitôt, elle fit apparaitre son trident et se mis en garde, prête à tout faire pour protéger les « trésors » de ses amies.

- Retournés aux manoirs. Je vais vous couvrir. Leur somma-t-elle à voix basse.

Les petits acquiescèrent et se remirent à courir, tandis que la gardienne de la brume les couvrait d'une puissante illusion.

- Chrome Dokuro ? Questionna l'homme.

Celle-ci ne répondit pas et continua de fixer l'homme, méfiante.

- Parfait. Sourit l'homme.

Et avant qu'elle n'est put faire quoi que ce soit, son adversaire se posta derrière elle et l'assomma. Il mit la jeune femme sur son épaule et retourna vers le lieu où se battais les deux Varia et hurla à ses compagnons dont le nombre avait diminué de moitié :

- J'AI CAPTURE LA CIBLE ! REPLIS LES GARS ! ON SE CASSE !

Et ainsi, les hommes disparurent aussi vite qu'ils étaient apparus, sans laisser de trace, laissant là les deux assassins qui se mirent d'un commun accord, un miracle en soi, à courir en direction du manoir pour prévenir, le Decimo Vongola, de la situations pour le moins alarmante.

Review, please, je les accepte toute !