Mukuro à Namimori

Vu que je m'ennuyais en ce mercredi après-midi, je me suis mise à écrire et voici ce que ça a donné. Bonne lecture.

Horaire de ce vendredi : japonais – étude – allemand – allemand – midi – physique – anglais – math – physique. Même s'il est horrible, cet horaire fit sourire Mukuro sous prétexte d'un déménagement, l'illusionniste est parvenu à changer d'établissement scolaire. Heureusement pour lui, il était assez intelligent pour être avancé d'une classe et se retrouvait donc avec le chef du comité de discipline pour suivre les cours. Autant dire qu'il allait bien s'amuser.

En ce vendredi matin, il passa les grilles du lycée de Namimori avec un large sourire en effet, il avait été tenté d'utiliser des illusions mais en fin de compte, il trouvait plus amusant de narguer sa petite alouette sur son propre territoire. Pour son plus grand malheur, le nouvel élève ainsi que ses deux accompagnateurs ne se sont pas fait remarquer question de personnes intéressantes s'entend. Une multitude de filles étaient déjà agglutinées autour du garçon aux yeux dépareillés, délaissant totalement les deux autres.

Comme indiqué sur son papier, Mukuro se rendit à sa salle de cours pour assister à sa leçon de japonais. Malheureusement, Hibari ne s'y trouvait pas encore. Avant que les élèves n'arrivent, il fit connaissance avec son professeur qui, bien gentil, lui expliqua tout le fonctionnement de son cours mais au fur et à mesure, l'illusionniste perdait le fil de ce que l'homme racontait.

Lorsque la cloche sonna le début du cours, le professeur de japonais demanda à Mukuro de sortir de la classe durant quelques instants pour que les élèves puissent s'asseoir à leurs places et ainsi laisser assez de place et de calme à notre préfet national le calme le plus complet pour son entrée dans la salle de classe.

Dès que tout le monde a été attentif, monsieur Yosawi fit un signe à l'illusionniste pour qu'il rentre se présenter à la classe.

-Bonjour tout le monde, je m'appelle Rokudo Mukuro je viens de Kokuyo high school et j'espère que je m'entendrai bien avec tout le monde. Kufufu~

-Bin Mukuro, tu peux aller t'asseoir à la place à côté de Kyôya.

-Laquelle, il y a quatre bancs libres autour de lui.

-Celui que tu veux.

-Kufufu~

Avec un sourire énorme, l'ennemi juré d'Hibari posa son sac juste à gauche du chef du comité de discipline. Ce dernier regarda par la fenêtre avec un regard qui disait clairement qu'il n'aimait pas la situation dans laquelle il se trouvait. Si on regardait à sa gauche, on voyait un garçon qui affichait un sourire comme pour montrer qu'il était heureux d'être là. Autour de ces deux adolescents, on pouvait sentir une aura noire planer on aurait pu dire que tout allait bien jusqu'à ce que le préfet reçoive une boulette de papier sur son banc. A ce moment là, l'ambiance pesante s'est encore alourdie et dans un geste rapide, un trident bloqua un tonfas.

-Kufufu~ Ce n'est pas très gentil d'attaquer un nouvel élève.

-Je vais te mordre à mort, Rokudo Mukuro.

-Tu as l'air sûr de toi, alouette.

Les élèves ainsi que le professeur s'étaient retranchés le plus loin possible des deux garçons quand ils ont aperçu les armes. Evidemment, ils n'étaient pas au courant sur le fait que les deux autres se connaissaient déjà avant l'arrivée de l'illusionniste. Ce qui mit fin à cette ambiance tendue a été le départ du chef du comité de discipline.

L'heure suivante, celle d'étude, Mukuro l'a passée sur le toit pour seule compagnie Hibird chose étonnante vu que l'oiseau ne quittait jamais son propriétaire. Apparemment, l'animal comprit son acte de trahison lorsque la porte s'ouvrit à la volée laissant passer un Hibari furieux.

-Que fais-tu ici, ananas herbivore ?

-Je viens étudier que faire d'autre dans un lycée ?

-Je vais te mordre à mort !

-Je n'ai pas le temps pour ça, va donc jouer avec notre cher decimo il se fera une joie que tu lui accorde un peu d'attention.

6918-6918-6918-6918-6918

Hibari se maudissait d'avoir autorisé les bancs doubles pour les classes de langues il faut dire que personne n'avait jamais eu l'idée de s'asseoir à côté de lui. Evidemment, Mukuro n'était pas personne et il est parvenu à argumenter avec le prof en disant qu'il avait besoin de quelqu'un pour se remettre à niveau pour le cours d'allemand le seul élève qui avait des notes assez élevées pour s'occuper de quelqu'un, c'était Kyôya Hibari. Ce dernier n'était pas de très bonne humeur à cause de l'illusionniste à ses côtés mais il préféra faire profil bas et attendre la fin des cours pour se battre par peur d'abîmer sa chère école.

-Ne Kyôya, je suis largué tu peux m'expliquer la conjugaison des verbes ?

-Tu tires la fin du verbe et tu rajoutes la terminaison adéquate.

-Kufufu~ quel bon élève.

-Fais tes exercices maintenant.

-Je peux recopier sur les tiens ?

-Non, démerdes-toi, ananas herbivore.

Lorsque la sonnerie retentit, le professeur annonça une courte pause et la plupart des élèves sortirent, sauf deux. Hibari Kyôya et Rokudo Mukuro. Ces deux garçons se regardaient en chien de faïence en attendant que l'autre baisse le regard en premier. Heureusement, quelqu'un appela le nouvel élève ce n'était d'autre que Tsuna. Ce dernier partit en courant lorsqu'il aperçut le trident de son gardien de la brume.

La deuxième heure de cours s'est bien passée si on oublie les menaces d'Hibari que Mukuro traduisait en mots doux et le test surprise qu'ils ont reçu à cause du bruit. Autant Kyôya s'en fichait, autant Mukuro ramait pour s'en sortir plus par fierté que par motivation.

Le temps de midi, Mukuro s'est incrusté avec Tsuna et les autres sous la demande de son prétendu boss. Ca arrangeait grandement Hibari car comme ça, il se débarrassa du garçon qui lui tapait réellement sur les nerfs. Du côté de Sawada, la pause repas a été assez mouvementée avec Mukuro et ses allusions, Hayato et ses engueulades avec Takeshi ainsi que Ryohei qui trouvait qu'ils formaient un groupe Extrême. Evidemment, autant de bruit attira le comité de discipline avec son chef en tête heureusement pour les plus jeunes, la cloche sonna la fin de l'heure et pour une fois, ils se dépêchèrent de se rendre en cours. Hibari se retournait déjà pour se rendre lui-même en cours lorsqu'une voix amusée l'interpella.

-Oya~ Attends-moi petite alouette, je ne sais pas où j'ai cours.

-Classe 213 ananas herbivore.

-Kufufu~C'est gentil de ta part de me dire où c'est.

Sans attendre une seconde de plus, le plus jeune referma la porte derrière lui sur le temps que Mukuro lui emboîtait le pas. Quand ce dernier arriva dans la classe, un soupir de pure démotivation franchit ses lèvres. En effet, la classe était peu amicale, des volets étaient descendus sur les fenêtres côté couloir, un tas d'objets bizarres étaient sur le dessus des armoires et des tables de laboratoire se trouvaient au fond de la classe. L'illusionniste se risqua à jeter un coup d'œil sur le tableau et eut un regard de dégout on voyait des traînées de craie partout où l'éponge était passée (Ma classe est vraiment comme ça). Lorsque le professeur entra dans la classe, il signala sa présence car monsieur Tagakuro ne l'avait même pas remarqué. Celui-ci appela l'illusionniste pour lui remettre un paquet de feuilles aussi peu amicales que des pages de dictionnaire. Même s'il y avait quelques schémas, rien qu'en y jetant un œil, il se rendit compte que s'il voulait vraiment suivre, il aurait besoin de l'alouette pour ce cours.

Ca faisait à peine vingt minutes que le prof expliquait sa matière qu'il était déjà totalement perdu. Il se risqua à demander de l'aide à l'alouette mais celle-ci se trouvait seule sur un banc double risquant de s'attirer deux regards noirs, il demanda s'il pouvait changer de place pour se remettre en ordre sans un regard supplémentaire pour lui, monsieur Tagakuro accepta et se replongea dans ses explications incompréhensibles.

-Dis petite alouette.

-Qu'est-ce que tu veux, ananas herbivore ?

-Tu m'expliques le cours de physique ?

-Lis tes feuilles tout seul.

-Kufufu~

-Je vais finir par te mordre à mort !

A la fin du cours, le professeur annonça qu'il y aurait un test sur les exercices l'heure d'après. Au grand étonnement de Mukuro, même Kyôya ne resta pas stoïque à cette annonce.

Les heures d'anglais et de math se sont très bien déroulées Mukuro adorait ces matières et excellait donc dans celles-ci (ce n'est pas du tout mon cas).

L'heure tant redoutée est arrivée fort vite au gout de nos deux gardiens. Assis l'un à côté de l'autre, les deux garçons avaient chacun une copie différente et rien que pour les narguer, le prof avait les correctifs juste sur son bureau. L'illusionniste eut alors la bonne idée d'utiliser son pourvoir il se leva sans discrétion, se dirigea vers le bureau, prit les correctifs et retourna à sa place et continua son illusion les temps de remplir ses feuilles. Une fois cela fait, il refit la même chose en prenant le temps de mémoriser les réponses de l'autre test puis retourna à sa place toujours sans se faire remarquer.

Dans un parfait murmure, il commença à souffler les solutions à son voisin avec une parfaite discrétion après tout, il devait bien ça à l'alouette pour l'avoir aidé en allemand.

A la fin de l'école, il se dirigea vers la sortie puis avec un grand sourire annonça aux autres qu'il allait continuer sa scolarité à Namimori. Tout ça dans le but de ne pas retourner à la prison Vendicare.

Alors, ça vous a plu ? Une remarque fait toujours plaisir, les négatives aussi, elles m'aident à m'améliorer.